Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
PR-Viola

Thomas Tuchel

Recommended Posts

Bon bah à lire son itw, ça sent la fin pour le grand bonheur de certains ici...

ah bah nan il dit a tallaron de réécouter son intervention et qu’il na pas du tout dit ce qui a été traduit ... :lol: 

bon bah désolé, on attend ... 

Edited by Gringo

Eh bien voilà, viré d'après la presse allemande

Assez dubitatif du timing, on verra bien :) 

On retiendra qu'il nous a emmené en finale de LDC

Edited by Skuz

Dubitatif aussi sur le timing 

Faudra aller chercher le titre pour le nouveau coach 

Mais on montre que c'est pas le club med et ça c'est bien. 

Quel club !! Le plus excitant du monde 

Si on sort contre le Barça (encore pire si on est pas champion) on va encore passer pour des demeurés :lol: et surtout Leonardo

• Upvote 1

Le club est tenu par des pangolins sérieusement...

• Upvote 1

ça raconte n'importe quoi ici

Des disciples de Severac qui suce Léo depuis son retour, On n'est bon qu'à limoger nos coachs, c'est lamentable

Edited by Gringo

On préfère Degorre !! 

Encore heureux que ça suce plus Leo que Tuchel y a que les cerveaux malades pour vouloir inverser les choses 

Edited by Baltringue

Personnellement le Leonardo 2 me convainc beaucoup moins 

Sa gestion de Silva et Cavani a été grotesque

Tuchel j ai aimé pas mal de choses, moins cette année 

• Upvote 1

bah je te comprends, son effectif a été décimé et il a dû bricoler depuis le confinement quasiment

à verifier dans les compos combien de fois il a a eu à dispo son onze type

Edited by Gringo

Mais surtout qu'est ce qu'on s'en fout de l'entraîneur ? 

Autant tu peux t'attacher à des joueurs mais l'entraîneur qui ? Il est bon on l'aime il a des résultats de merde on le déteste et c'est partout pareil 

il y a 15 minutes, Gringo a dit :

bah je te comprends, son effectif a été décimé et il a dû bricoler depuis le confinement quasiment

à verifier dans les compos combien de fois il a a eu à dispo son onze type

Je ne dit pas le contraire, ce qui me gène le plus c est la gestion des "stars" il ne maîtrisait pas assez ces joueurs la je pense 

justement je disais que je comprenais ta déception, je mettais juste un bémol en disant qu'aucun autre entraineur avec autant de circonstances contraires aurait fait mieux 

Et les malhonnêtes refusent de prendre ça en compte et se ruent sur les entraineurs, pour moi c'est du footix ou des mecs qui supportent pas la défaite et n'acceptent pas que le foot c'est aussi de l'incertitude, et ne voient qu'au travers des budgets engagés comme Guy

Edited by Gringo

il y a 26 minutes, Gringo a dit :

justement je disais que je comprenais ta déception, je mettais juste un bémol en disant qu'aucun autre entraineur avec autant de circonstances contraires aurait fait mieux 

Et les malhonnêtes refusent de prendre ça en compte et se ruent sur les entraineurs, pour moi c'est du footix ou des mecs qui supportent pas la défaite et n'acceptent pas que le foot c'est aussi de l'incertitude, et ne voient qu'au travers des budgets engagés comme Guy

Mais t'en as pas marre de dire que ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des apôtres de Stéphane Guy ? 

6 mois de contrat, en conflit avec le directeur sportif, un bilan en L1 très moyen, ba oui il s'est fait virer c'est le mot des clubs particuliers comme le notre. 

Il aurait même pu sauter après la débâcle contre manchester en 2019, il aura fait 2 ans de plus. 

Le foot 2.0 c'est quand même spécial. 

Encore heureux que tu sois bon tu te fais sucer, t'as des résultats de merde tu sautes. 

Et c'est sacrément couillu pour le nouvel arrivant comme challenge. 

Edited by Baltringue

Franchement j’en pouvais plus de lui mais je pense que le mieux était d’aller au bout du truc avec lui. 

Il m’a impressionné au début jusque united et une fin de première saison degueulasse. L’an dernier il fait grand chelem plus finale LDC, et ça on pourra pas lui enlever.

je suis d’accord sur le fait que les événements sont pas mal contraire depuis septembre mais il donnait vraiment plus l’impression de vouloir se battre contre ça et les derniers match c’était vraiment le néant. Malgré les nerfs qu’il me mettait, à mi saison on est qualifié en LDC premier de poule et en course pour le titre (même si la  on peut aussi constater qu’on devrait être bien au-dessus)

bref mitigé, on verra la suite, jespere juste que Leonardo a anticipé le truc pour l’adhésion des joueurs parce que Tuchel avait l’adhésion. Club avant tout, on va souhaiter que du bon pour le prochain coach 

• Upvote 1

Viré guy ?? 
par contre mettre sur Tuchel la défaite de Manchester quand t’as le combo kehrer/Buffon/Mbappé qui te ruinent ton match c’est fort 

et je dis pas que je suis seul à avoir raison je trouve que la team Tuchel killers est  malhonnête je dis pas qu’il est irréprochable mais de la à le fusiller comme ça à été fait c’est juste grotesque 

Edited by Gringo

à l’instant, Gringo a dit :

Viré guy ?? 
par contre mettre sur Tuchel la défaite de Manchester quand t’as le combo kehrer/Buffon/Mbappé qui te ruinent ton match c’est fort 

et je dis pas que je suis seul à avoir raison je trouve que la team Tuchel killers est  malhonnête je dis pas qu’il est irréprochable mais de la à le fusiller comme ça à été fait c’est juste grotesque 

Manchester ? Le 6 mars 2019 c'est pas lui aussi ? Et j'étais archi pour sa prolongation même après cet échec 

Pas de mise au vert 

Il change de gardien parce que l'autre est arrivé en retard 

Alves qui avoue être allé faire du shopping l'après midi 

Il aurait pu sauter le soir même 

« Aussi » sûrement oui le mot manque dans ma phrase mais pour moi bien plus les défaillances sur le terrain ...

plus l’entubage uefa avec le peno 

il y a 31 minutes, golden a dit :

je suis d’accord sur le fait que les événements sont pas mal contraire depuis septembre mais il donnait vraiment plus l’impression de vouloir se battre contre ça et les derniers match c’était vraiment le néant. Malgré les nerfs qu’il me mettait, à mi saison on est qualifié en LDC premier de poule et en course pour le titre (même si la  on peut aussi constater qu’on devrait être bien au-dessus)

bref mitigé, on verra la suite, jespere juste que Leonardo a anticipé le truc pour l’adhésion des joueurs parce que Tuchel avait l’adhésion. Club avant tout, on va souhaiter que du bon pour le prochain coach 

Je pense c’est la raison principal de son départ, il a quand même changé de comportement Tuchel et semble vachement abattu et résigné depuis le début de saison. Quand tu vois son attitude sur le banc lors du dernier PSG Lyon ou on sort peut être le pire match depuis 2012...

Bref assez perpexle sur le changement a mi saison, en espérant Pochettino.

De toute façon on est suspendu au résultat contre le Barca, si on passe on dira qu’on a bien fait sinon que c’était une connerie. De la même façon si Tuchel s’était planté tout le monde aurait dit qu’il fallait le dégager avant 

Voilà ce que ça fait d’avoir un président qui merde, y a pas le socle stable qui permet une cohérence de l’édifice.

pour moi C’est nasser (m4ever 🙄) qui doit girer mais on sait que ça se fera pas avant 2022 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...