Aller au contenu
ForumPSG.com
PR-Viola

Thomas Tuchel

Recommended Posts

Le mec est un monstre, il a tout compris :love:

Citation

La trêve internationale commence bien pour les non internationaux du PSG. En effet, selon les informations de l’Equipe, Thomas Tuchel a accordé une semaine de vacances à ses joueurs qui n’ont pas été appelé avec leurs sélection. Cette décision fait suite à un pari entre le coach allemand et son équipe. S’ils remportaient les trois derniers matches avant la trêve (Nice, Etoile Rouge de Belgrade et Lyon), les non internationaux se voyaient accorder une semaine de vacances. Les jours ayant réalisé ce défi, Thomas Tuchel a donc honoré ce pari. Le retour à l’entraînement est prévu pour le mardi 16 octobre.

Ok ok polo 

l’entraineur qu’il nous fallait, il a mis tt le monde d’accord. Les joueurs sont tous derrière lui, même les remplaçants... Et on sait que c’est comme ça que les plus grandes victoires se forgent.

tactiquement il a un vrai impact sur le jeu, c’edt Le géo trouve tout. Progressivement il installe son plan de jeu, et même si on est pas régulier dans le jeu encore, on sent qu’il y a une montée en puissance.

je sais pas si ça sera suffisant cette année pour remporter la ldc mais on a franchi un cap énorme avec lui.

il à ce truc exceptionnel de combiner une aptitude scientifique du foot et un management des joueurs qui fédère et ça cnest très rare chez les entraîneurs souvent ils ont ou l’un ou l’ autre...

il a réussi aussi ou les autres ont échoué, se mettre la presse dans la poche.

grandes choses à venir :love:

Vasi arrête de polluer tous les topic avec ta rage... 

tu veux virer tout le monde c’est nimp

J'ai pas parlé de le virer (Nasser oui).

Comme la saison est finie, on peut faire le bilan.

D'ailleurs même si on sort premier de notre poule, on le doit plus à Liverpool et Naples qu'à nous même, avec des prestations vraiment indignes en début de compétition.

bilan désastreux faut le dire. Perte d'un titre offert, élimination honteuse...

On sent bien qu'il a quelque chose de spécial mais faut dire ce qui est dans les faits c'est un fiasco 

La coupe de la ligue et la ligue des champions, c'est son protégé kehrer qui nous élimine.

Après tuchel j'ai encore confiance en lui, sans deux mongoleries hier, on passe pépère. Il en est pas responsable. C'est pas une question de choix ou de tactique. Bon ceci dit quand on voit le comportement de l'équipe en seconde période hier, on se dit qu'il a sa part de responsabilité. Mais ça fait pas de lui le grand responsable.

arrêtez de dire des conneries quand même !

Super entraineur !! c'est pas lui qui fait une passe en retrait de merde, qui capte pas une frappe de 35m ou qui peut dire à Kimpembe de pas toucher un ballon du bras après qu'il ait touché sa cuisse à pleine vitesse.

• Upvote 3

il y a 8 minutes, Rakija a dit :

arrêtez de dire des conneries quand même !

Super entraineur !! c'est pas lui qui fait une passe en retrait de merde, qui capte pas une frappe de 35m ou qui peut dire à Kimpembe de pas toucher un ballon du bras après qu'il ait touché sa cuisse à pleine vitesse.

t'as lu ou qu'on disait qu'il était pas un super entraineur ?

son bilan est catastrophique, c'est un fait

et me parlez pas de ce championnat de plots 

C’est bon je lis même pas les mecs qui se branlent sur lui et qui viennent chier dessus pour une coupe de la ligue ... après hier soir et avoir dit on s en fout de cette coupe en bois 

Modifié par Gringo

ça s'appelle un bilan le reste c'est de la poésie.

maintenant reste 2 matchs, les rats au parc et lyon en CdF, si c'est pas 2/2 on est vraiment des salopes, lui inclus

Déçu hier sur ses changements, trop tardif digne d’un blanc ou emery. C’est dommage il nous avait habitué à s’adapter très rapidement. A la mi-temps il doit sentir que ça pue et faire bouger les choses. C’est la que je l’attendais. Bref, il a sûrement ses raisons. A minima je pense que tu dois sortir draxler complètement à la rue et mettre Cavani pour amener un truc en attaque et planter ce but qui nous tranquillise.

deux choses avant juin: humilier Marseille au parc, mais vraiment une putain d’humiliation + prendre la coupe de France. Le reste rien à foutre.

Et  à l’an prochain.

• Upvote 1

il y a 1 minute, golden a dit :

deux choses avant juin: humilier Marseille au parc, mais vraiment une putain d’humiliation

surtout quand tu vois que sarr, payet ouvrent leurs gueules

J’ai pas vu,  pas d’autres sites que celui ci pendant quelques temps + boycott des sms WhatsApp + télé éteinte + en congés jusque mardi. C’est le plus raisonnable pour éviter un dérapage et pour mon bien être. :lol: 

mais en y réfléchissant c’est bien qu’ils l’ouvrent, ça donnera peut être envie à nos joueurs de les baiser comme il faut. Et Sinon Payet qu’il l’ouvre, le mec est pro depuis 10-12 ans et il a le même palmarès que... moi :ptdr:

• Upvote 2

Payet c'est le type qui partait au clash à Saint Etienne pour rejoindre son club de cœur, le PSG...

Et cantina avec sa barbe blanche... j’ai meme pas lue la video mais a son âge faire des vidéos pour chambrer les supporters adverses dans leur stade ...

et ca se raconte intello ou au dessus du game ? Pauvre merde d’aigris !

t as pas eu les thunes en relation avec ta carrière et ça te met les plombs c’est tout 

Modifié par Gringo

Paris souhaite le prolonger jusqu'en 2022.

Je suis plutôt pour malgré qu'il fasse parti du désastre d'hier. Contrairement à blanc ou Emery on ne peut pas vraiment dire que c'est son coaching qui nous fait perdre... Il a pas été bon , il n'a pas su galvanisé ses joueurs par rapport à d'habitude, mais il est pas responsable d'aussi grosses conneries individuelles. Si tu veux garder Neymar en plus, garde tuchel.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...