Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
PR-Viola

Thomas Tuchel

Recommended Posts

:ptdr:

j'en peux plus de toi,  stratège allemand, nasser le berbère, les titis de merde, neymar le connard, silva la diva, on dirait des livres d'enfants ... arrête, mets toi en retrait 

:max:

Citation

Avec 14 buts encaissés en Ligue 1 au cours du mois écoulé, le PSG possède la deuxième pire défense des cinq grands championnats en avril. Le club parisien évite l'humiliation de justesse avec un petit pion de moins qu'Huddersfield, lanterne rouge de Premier League et déjà relégué.

Je fais partie de l'orchestre, je joue jusqu'à la fin du naufrage.

• Upvote 1

Sauf que t’as coulé bien avant le navire. 

9 hours ago, Mendy4Ever said:

Je fais partie de l'orchestre, je joue jusqu'à la fin du naufrage.

même si 14 c'est beaucoup trop (et même en étant démobilisé et avec des remplacants) faut prendre une moyenne, certains clubs ont joué que 4 fois en avril donc ta stat, elle est aussi crédible que celle utilisée par nos politiques pour te faire croire certaines conneries.

• Upvote 2

L'honnêteté c'est le cadet de ses soucis, parce que c'que tu dis il le sais très bien. 

Toutes façons seuls les esprits faible peuvent être sensible à ses thèses

Je pense qu’on se rejoindra tous pour dire qu’on a pris trop de buts de toutes façons :oups: 

Espérons donc juste que l’orchestre coule une bonne fois pour toute :lol: 

Il y a 12 heures, La dareune a dit :

Bah faut avouer que ca finit en naufrage :oups:

Dareune et moi:

spacer.png

• Like 1
  • Upvote 1

Anne Sophie :love: 

Une video intéressante sur le rôle du 6 avec exemple pris sur PSG.

pas mal de voir Paredes évoluer dans le schéma Tuchel aussi. On verra vite après une prépa complète si c'est vraiment une douille ou pas.

désolé c'est en anglais

Le ‎01‎/‎05‎/‎2019 à 13:08, Gringo a dit :

liza

J'ai pensé à toi:

Citation

“La fin de saison du PSG, c’est un sabotage. Tu gagnes certes le championnat mais pour moi, ce n’est pas suffisant quand tu es le PSG. Tu sabotes ta fin de saison, tu sabotes le plaisir de tes supporters. Là tout le monde est écœuré. Mais moi, la question que je me pose, c’est y a-t-il un pilote dans l’avion ? Qui commande dans ce club. Il n’y a personne dans les situations compliquées qui prend la parole dans ce club“, peste le champion du monde 98. “Tuchel s’est exprimé, souvent maladroitement en trouvant des excuses. Mais il faut qu’il y ait quelqu’un qui s’exprime sur tous les sujets importants du PSG.”

Lizarazu a alors pris pour exemple l’altercation de Neymar avec un “supporter” rennais. “Le dossier Neymar, Il peut y avoir une prise de parole de la part des dirigeants. À la fois de condamner son comportement, il n’a pas à faire ça, et en même temps, de lui trouver des circonstances atténuantes, parce que ce supporter n’avait pas à se comporter comme ça. […] Le président doit prendre la parole être derrière ses joueurs. Là Neymar, il est tout seul, il est critiqué de partout. […] Aujourd’hui, il n’y a pas un commandant de bord dans ce club. Il en faut dans les grands clubs. Les grands clubs sont toujours dirigés très sérieusement.”

#coeuraveclesdoigts

je te rassure chui pas là à kiffer Nasser béatement, je sais voir ses limites, et il est clair qu'il n'est pas formaté comme un français dans sa manière de gérer les évènements, n'en déplaise à tout ces footeux, habitués à des louis nicollin, romeyer ou aulas, qui ouvrait/ouvrent leur gueule après chaque match, à crier des "je double la prime" dans le vestiaire après une victoire sur Lorient...

Ouais il n'a pas parlé du cas de ce supporter rennais, so what ? est ce que sa comm est optimale, pas sure non plus, mais il est de loin le meilleur président que le club ait eu, on peut rajouter Borelli pour le coeur, mais même pas Denisot, qui a privilégié son côté Canal au club au moment de vérité...

:ptdr:  lizarazu what else.

Qu'il retourne plutôt sucer son club d'escroc a l'institution si forte.

Nasser trop calin trop proche des joueurs nasser trop loin n'est pas derrière ses joueurs :ptdr: 

"Y'a t-il un pilote dans l'avion ?" :ptdr: 

• Upvote 1

Le 03/05/2019 à 11:37, Mendy4Ever a dit :

Dareune et moi:

spacer.png

:ptdr::ptdr:

5 défaites. 

J'étais plutôt pour enchaîner une 2ème saison après MU, mais il me fait douter.

Il a complètement lâché l'affaire, ou il est lâché comme une merde par ses joueurs.

Inquiétant. 

Pourquoi ça s'excite sur un départ et une arrivée du Mou d'un coup là ?

Pourtant il en montrait avant MU de la poigne.

Les joueurs sont vraiment des fdp

• Upvote 1

Si on le vire on est des cons

Il nous souillera avec le bayern

Quel effectif de salopes c'est ce groupe qu'il faut faire exploser 

Ces petites putes qui s'étaient fait souiller par un Monaco avec un groupe de puceau. 

Edited by Baltringue

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Thomas Tuchel d’une saison supplémentaire. L’entraîneur allemand est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021 avec le club de la capitale.

Les membres du staff arrivés l’an passé au Paris Saint-Germain aux côtés de Thomas Tuchel ont également prolongé leur contrat d’une saison supplémentaire, jusqu’au 30 juin 2021.

« Je suis très heureux et fier de ma prolongation et de mon engagement au Paris Saint-Germain, a réagi Thomas Tuchel après la signature de son contrat. Merci au Président et à l’ensemble du club pour la confiance qu’ils me témoignent ainsi qu’à mon staff. Cela ne fait que renforcer mon objectif de porter cette équipe au sommet de ses ambitions grâce au travail de tous. Je suis également très touché par les marques de soutien des supporters. Je suis convaincu que le meilleur est à venir pour notre club. »

« Toute la famille du Paris Saint-Germain se réjouit aujourd’hui de voir Thomas Tuchel prolonger son contrat, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Depuis un an, Thomas apporte au quotidien une énergie fantastique, non seulement aux joueurs, mais à l’ensemble du club. Nos supporters ont immédiatement adopté cet entraîneur qui se montre toujours très soucieux de partager ses analyses et ses émotions avec le plus grand nombre. Thomas est un immense passionné de football, un entraîneur à la fois très exigeant et à l’écoute des autres.Thomas possède une expertise du jeu ainsi que de très grands talents de manager et nous sommes ravis de pouvoir nous appuyer durablement sur ses qualités. »

il y a 8 minutes, Baltringue a dit :

Yes prolongation 

Excellente nouvelle 

En effet bonne nouvelle, qui tombe au bon moment! 

Fini les rumeurs quant à son avenir au PSG, ça va faire fermer la bouche à certains journalistes.

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...