Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
PR-Viola

Thomas Tuchel

Recommended Posts

Des choix de merde de tuchel. Puis même sa com' est à chier depuis MU.

c'est pourtant simple de le déconstruire le Luis Fernandez :p 

Ah ok 

mais toi ton avis c’est comme les extrêmes, on en tient pas compte :oups: :lol:

Edited by Gringo
  • Downvote 1

Je vois pas en quoi il est supérieur à Blanc

Et oui le bilan n est pas le meilleur mais cette année il va se rattraper

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Ah ok 

mais toi ton avis c’est comme les extrêmes, on en tient pas compte :oups: :lol:

En points par match par exemple, il est derrière Emery et Blanc.

En titres perdus aussi.

Sur les 8 dernières saisons, c'est aussi lui qui prend le plus de buts.

Et je ne parle que de faits, parce qu'au niveau du ressenti d'une finale perdu contre Rennes, ou la défaite contre Manchester B....

Mais il ne peut que s'améliorer. :oups:

Edited by Mendy4Ever

il y a une heure, Iriewilou a dit :

Je vois pas en quoi il est supérieur à Blanc

Et oui le bilan n est pas le meilleur mais cette année il va se rattraper

à part le 3-1au parc contre Chelsea et à stanfordBridge je me suis fais bien chier avec Blanc personnellement 

Il a eu l'un des meilleurs effecifs de l'ère post colony, donc tactiquement on a pas vu grand chose de sa part...ce qui n'est pas le cas de Tuchel qui seulement depuis cette saison bénéficie d'un effectif complet et avec qui on voit un football bien plus agréable à regarder.

Alors d'accord on est un peu tôt et ça demande confirmation dans les résultats mais pour ce qui me concerne, je trouve que son approche tant tactique que manageriale est ce qu'on a vu de mieux

il y a 20 minutes, Gringo a dit :

à part le 3-1au parc contre Chelsea et à stanfordBridge je me suis fais bien chier avec Blanc personnellement 

Il a eu l'un des meilleurs effecifs de l'ère post colony, donc tactiquement on a pas vu grand chose de sa part...ce qui n'est pas le cas de Tuchel qui seulement depuis cette saison bénéficie d'un effectif complet et avec qui on voit un football bien plus agréable à regarder.

Alors d'accord on est un peu tôt et ça demande confirmation dans les résultats mais pour ce qui me concerne, je trouve que son approche tant tactique que manageriale est ce qu'on a vu de mieux

Je me suis aussi emmerdé sous Blanc parce que je ne supporte pas ce style de jeu de possession, mais au moins c'était cohérent.

Tuchel détient de très loin le record de purges grâce à sa dernière fin de saison mythique.

L'excuse de l'effectif ne peut pas fonctionner vu ce qu'il avait entre les mains. Encore moins quand certaines de ses recrues nous coûtent aussi cher (Kehrer notamment).

Son approche managériale vraiment? L'équipe l'a complètement lâchée en championnat, et il a été incapable de tenir ses troupes dans toutes les coupes. :oups:

C'est ce qu'on a vu de pire depuis QSI, les stats cités plus haut le démontrent asse clairement si les humiliations en coupe ne suffisaient pas.

Et il a une responsabilité, subsidiaire bien sûr, dans le bordel Neymar de cet été. MU a fait beaucoup de mal.

D'ailleurs dans son itw, il dit qu'il a vu venir le crash contre MU mais qu'il s'est contenté de serrer les fesses dans l'espoir que ça passe. Quel manager… :oups:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...