Aller au contenu
ForumPSG.com
Team Fdjeux

Paris SG FC - Angers SCO

Recommended Posts

Samedi 25 Aout - 17h

Aréola titulaire, surement Mbappé également.

Cavani qui rentre?

Pas de Weah.

Le groupe du PSG

Areola, Buffon - Kehrer, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, Nsoki, Thiago Silva - Diaby, Draxler, Diarra, Lo Celso, Nkunku, Rabiot - Cavani, Di Maria, Mbappé, Neymar.

Vraiment pressé de voir la compo!

Les premiers pas de kehrer ? Di Maria peut être au milieu? Apparemment ça a travaillé le 3 4 3 hier.

Le retour de la MCN?

Bref vivement 17h.

Ça vient de tomber !

Areola

Kehrer.  Silva. Kimpembe

Meunier marquinhos rabiot. Di Maria

Neymar

Mbappe. Cavani

Kiffant de voir autre chose....a voir ce que ça donne évidemment et ça se travaille pas du jour au lendemain un nouveau système.

Neymar en 10 et mbappe cavani en pointe ? Ou comme l'an passé ? J'espère qu'il sera en 10 électron libre.

Allez Paris ! Je kiff cette compo.

Modifié par Ibr1

Marquinhos a la place de Kehrer - marco au milieu et qu’on vienne me dire qu’on a pas un onze de fou :ptdr:

bon faut pas de blessures on est d’accord 

Et Buffon...

ON aura un arrière gauche mais au milieu j'ai l'impression qu'on aura kedal et c'est vraiment pas une bonne nouvelle vu la fragilité de nos joueurs notamment Marco ....

On a sans arrêt des blessures. Faut un effectif plus large, on a régressé par rapport à l'an dernier.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

Ça manque de rythme et d'automatisme tout ça. Bref ça se voir que c'est nouveau ce système mais ça peut être pas mal. Dommage ce poteau, ça tuait le match. Sur 2 accélérations du ney.

Kehrer joue avec la pression on dirait, débuts difficile pour lui. On va pas l'accabler. Marki au milieu c'est pas terrible. Di Maria plus actif que Meunier et mbappe qu'on ne trouve pas trop 

La différence se fera tranquilou en seconde période. 

Tu parles de sa tête sur le poteau :oups:

du boulot encore, espérons une deuxième mi-temps différente comme à guingamp. 

Verratti manque au milieu pour aller plus vite vers lavant, Marquinhos est pas fait pour ça. Après y’a du boulot mais c’est bien on sort de notre schéma habituel, ça nous servira dans l’année. Faut juste gagner pour se laisser le temps d’évoluer.

Oui dommage le poteau je dis juste que ça tuait le match, 2-0 c'était fini, je critique pas la tête, c'est pas de chance.

Lo celso ferait du bien au milieu.

L'interception de silva sur le 1er but une touche de balle pied gauche  pour Neymar , un régal.

Modifié par Ibr1

Sauzee qui sort c'est mort le 343 et te sort ça se travaille ça....bah oui abruti tu le veux travailler quand à part au début de saison? 

Belle seconde période.

Bon areola

Bon nsoki

Bon rabiot

Bon dimaria

Bref c'était mieux même marki. Meunier grosse seconde période aussi.

Putain Neymar mbappe j'en peux plus ils sont trop forts c'est gênant.

Modifié par Ibr1

Sympa de voir de nouvelles choses dans cette équipe, un match à domicile contre angers comme ça est vraiment parfait pour tenter de nouveaux trucs! 

Belle équipe, du très beau jeu surtout en 2nde mi-temps et l'essentiel est là: 3 buts et du spectacle ! Le point négatif est pour moi les corners, ça fait un bail qu'on est plus dangereux sur corner ou qu'on les tire à 2 n'importe comment!

Sauzée, je pense que si on gagne la C1, il va faire une dépression, il était ridicule comme d'hab.

• Upvote 2

C’est qund la fin de canal déjà, non mais t’as pas Stéphane Guy ils te mettent encore pire avec sauzee... abattez les sérieux.

belle deuxième mi-temps emmenée par Neymar et mbappe. Avoir ces deux là chez nous en même temps c’est juste irréel ! :love: 

t’ajoute à ça un verratti en forme et c’est le bordel.

et j’aime l’idée de Tuchel qui va faire bouger l’équipe selon les adversaires, les matchs, les mi-temps. Ça change des deux derniers bloqués dans leurs schéma sans aucune idée 

• Upvote 4

C'est très bien. 

Retour de coupe du monde on fait des essais et on gagne c'est très bien. 

Je pense pas que le 352 soit un schéma qui convienne en L1 mais il a l'audace de tenter et quand le groupe sera au complet ce sera à revoir mais c'est incroyable la différence de niveau avec la deuxième période. 

Place aux recrues 

Et surtout pas de départ please!!! 

• Upvote 2

+1 avec vous 2.

Tuchel ça fait du bien de ouf un entraîneur qui tente, qui change.... franchement je kiff( à part pour lo celso )

• Upvote 2

il y a une heure, Rakija a dit :

Sympa de voir de nouvelles choses dans cette équipe, un match à domicile contre angers comme ça est vraiment parfait pour tenter de nouveaux trucs! 

Belle équipe, du très beau jeu surtout en 2nde mi-temps et l'essentiel est là: 3 buts et du spectacle ! Le point négatif est pour moi les corners, ça fait un bail qu'on est plus dangereux sur corner ou qu'on les tire à 2 n'importe comment!

Sauzée, je pense que si on gagne la C1, il va faire une dépression, il était ridicule comme d'hab.

Non mais les corners ils rendent ouf

D'ailleurs la frappe sur la barre et la ligne à la 89eme ça part de leurs conneries de cornes à 2.

Ya encore un gros chantier en terme d'équilibre collectif mais on a déjà quelques indications.

La defense a 3 est une piste plus que sérieuse

Kahrer va revenir au rôle pour lequel il a été recruté être le 4 e homme de cette defense a 3

Di Maria sera le 12e homme cette saison que ce soit au mitar ou devant

Il y a 4 heures, Ibr1 a dit :

Lo celso ferait du bien au milieu.

J trouve ça un peu dommage cette sous utilisation. Il sortait d une bonne fin de saison pourtant.

• Upvote 2

C'est quand même compliqué de satisfaire tous les joueurs.

Puis avec un nouvel entraîneur en place, les cartes sont redistribuées. À lui de taffer durement pour retrouver du temps de jeu suffisant. 

bien aimé l'intensité de Rabiot, beaucoup plus présent sur ce match

après fdp faut que tu prolonges :sarko: