Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Nimes - PSG

Recommended Posts

yqsJauP_Fh5rfYoa_1czKw_96x96.pngvs mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png

Info

Arbitre : Jerome Brisard

Samedi 1er septembre à 17h sur  Canal + et sur BeIN sport 1

Décla : 

Ca vannouille à Nimes :lol:

Conférence de presse :

Tuchel :

Verratti a repris l'entraînement. On décidera ensemble après la séance du jour s'il est avec nous à Nîmes.

à propos de Bernat et Choupo-Mooting : "On est le 31 août, c'est très tard, peut-être trop tard. Je ne vais pas mentir. Nous essayons de faire signer les deux joueurs, ils font leur test médical maintenant. Je ne sais pas si d'autres suivront."

à propos du tirage au sort de  la ligue des champions : "Ancelotti est un grand entraîneur. Il a été une grande inspiration pour moi"

à propos de Choupo-Moting : "Nous cherchions depuis plusieurs semaines une doublure à Cavani. L'occasion s'est présentée avec Maxim. C'est un joueur de top niveau. Il peut impacter tout de suite dès qu'il sort du banc."

[Fin de conf' pour moi...] c'est trop dur là :lol:

[Reprise pour le beau jeu] 

à propos de Mbappé : "C'est un joueur unique. C'est un joueur qui a faim de marquer des buts, qui souhaite gagner chaque match/jeu à l'entraînement. C'est un compétiteur qui fait ressortir le meilleur de ses coéquipiers." 

Avec Neymar nous avons beaucoup de possibilités, mais c'est bien d'avoir Edi Di Maria Mbappe et Neymar. Je cherche à structurer encore. 

Toujours pas de Marco.

Diarra aussi out, milieux convoqués : Rabiot Bernede Nkunku, et en plus offensifs Draxler Diaby et Di Maria, on est large!

Diarra c'est une blessure où il est écarté comme ce fut le cas ces derniers matchs allez savoir pourquoi aussi...on a tellement de monde au milieu.

Je crois qu'on va devoir considérer avec tuchel marquinhos comme un milieu

Le groupe (18) : Areola, Buffon, Dagba, Meunier, Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki, Marquinhos, Rabiot, Bernede, Draxler, Nkunku, Diaby, Di Maria, Neymar, Mbappé, Cavani.

Edited by Ibr1

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Diarra c'est une blessure où il est écarté comme ce fut le cas ces derniers matchs allez savoir pourquoi aussi...on a tellement de monde au milieu.

Diarra il est cramé, même en match de prepa il en pouvait plus

Ce milieu est immonde !!! 

Putain qu'est ce qu'ils ont branle 

Neymar et M'bappe seront nos sauveurs mais ils devaient pas s'attendre à être entouré d'une cfa 

• Upvote 1

il y a 20 minutes, Portgas a dit :

Diarra il est cramé, même en match de prepa il en pouvait plus

Je l'ai trouvé bon en 1ere période contre Caen !! Pour avoir du rythme faut jouer aussi...

Surtout Tuchel qui dit pendant toute la préparation que Diarra est important dans le groupe pour pas le faire jouer alors qu’on a personne au milieu :ptdr:

Et moi qui pensait qui pouvait être la bonne surprise, il joue pas une minute le mec😂

1 hour ago, Baltringue said:

Ce milieu est immonde !!! 

Putain qu'est ce qu'ils ont branle 

Neymar et M'bappe seront nos sauveurs mais ils devaient pas s'attendre à être entouré d'une cfa 

Rabiot, Bernede, Draxler, Nkunku, Diaby, Di Maria....immonde, CFA ? faut pas exagérer non plus, ya 4 très bons joueurs et 2 en devenir

Après je suis d'accord sur le fait que c'est léger (même si Kehrer peut être mis au milieu) j'aurais refilé Diarra à la place de Lo Celso!

Par contre, je suis pas chaud pour qu'on prenne un milieu juste pour faire le nombre, dans les noms qui ont été balancés ya rien qui m'excitait !

• Upvote 1

il y a 8 minutes, Rakija a dit :

Rabiot, Bernede, Draxler, Nkunku, Diaby, Di Maria....immonde, CFA ? faut pas exagérer non plus, ya 4 très bons joueurs et 2 en devenir

Après je suis d'accord sur le fait que c'est léger (même si Kehrer peut être mis au milieu) j'aurais refilé Diarra à la place de Lo Celso!

Par contre, je suis pas chaud pour qu'on prenne un milieu juste pour faire le nombre, dans les noms qui ont été balancés ya rien qui m'excitait !

C'est sûr qu'en comptant Draxler et Di Maria ça fait mieux.

Mais les seuls vrais milieux actuels (j'entends sachant un minimum défendre quand on rencontrera du lourd en Europe) c'est Verratti Rabiot Diarra et Bernede. C'est plus que flippant

• Upvote 1

oui, je pensais qu'on aurait pris Fabinho ou équivalent (Nzonzi aurait pu faire du bien aussi), ça fait effectivement léger, à voir ce que Tuchel en pense de son côté, il pense sans doute que Bernede peut faire le taf dés cette saison!

Diarra, j'ai jamais pigé son recrutement et la cote qu'il a sur ce forum :)

Bon on verra bien, moi elle m'excite bien cette saison avec l'allemand!

• Upvote 1

On est prêt à casser la tirelire pour Kante au début du mercato puis plus rien après...chelou

Mise en place tactique du jour :

Areola

meunier Silva kimpembe. Nsoki

Marquinhos. Rabiot

Mbappe.    Neymar.    Di Maria

Cavani

Il y a 4 heures, Portgas a dit :

Toujours pas de Marco.

Diarra aussi out, milieux convoqués : Rabiot Bernede Nkunku, et en plus offensifs Draxler Diaby et Di Maria, on est large!

Je comprends c’est la rentrée et que l’effet coupe du monde est retombé, mais ne cède pas au cote obscure.

J’ai dit qu’on ne s’était pas affaibli en 2018 , pas qu’on était large.

Motta, Pastore, et Lucas c’est soit à la retraite, soit blessé, soit en trop.

apres comme Rakija, je pense qu’empiler des noms bas de gamme c’est inutile. J’prefere voir Nkunku et Bernede.

ok, le départ de LoCelso paraît louche, mais faut pas oublier qu’on nous l’avait vendu comme un milieu plutôt central et créatif, et on veut me faire croire qu’on vient de perdre le nouveau Makelele. On sait qu’il dépannait jusqu’ici à un poste qui n’était pas le sien, et le faisait bien, mais c’est pas non plus le drame.

A vous lire dans deux heures, certains vont regretter le départ de Krykowiak.

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Ça va être football total

Mais oui !

Enfin un peu de positif.

• Upvote 2

il y a 10 minutes, Thiago Motown a dit :

A vous lire dans deux heures, certains vont regretter le départ de Krykowiak.

J’étais pas loin de la faire celle là :oups:

PSG : Areola – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Nsoki – Marquinhos, Rabiot –  Mbappé, Neymar, Di Maria- Cavani

Remplaçants : Buffon, Dagba, Kehrer, Bernede, Draxler, Nkunku, Diaby

allez Paris

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...