Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

MPG

Recommended Posts

Si tu veux qu un remplaçant rentre, tu donnes une note à avoir au titulaire, et si il l atteint pas ton remplaçant arrive.

• Upvote 1

Après faut vraiment que le titulaire ait fait une prestation degueulasse pour faire en dessous de 4.

Les notes peuvent te faire marquer des buts virtuels. 

Genre si ton attaquant n’a pas marqué en réel mais qu’il fait 3 passes dec il aura peut être un 8. Et si cette note est au dessus de la moyenne des défenseurs adverses et du gardien bah tu marques un but virtuel par exemple. 

Thauvin a eu que 5,5, putain j ai mis 6 en remplacement tactique... Magré son but il est remplacé et ça m enlève mon 2-1. :D

Il y a 6 heures, Rakija a dit :

image.png.a8d6ca6b928ebd02a400c3713c0d5599.png

Pas tout pigé mais grosso modo, dés que le mec titulaire marque, ça te fait un but pour toi?  

Pourquoi ya qu'un remplacement pour mon équipe? pourquoi Choupo Moting est pas rentré à la place d'Hamouma par exemple? (obligé de tout prévoir à l'avance?) 

je suis bien parti, t'arrives à me niquer 4-2 sans piger les règles :oups:

J'ai eu de la chatte de mon côté, 2-2 grâce à Nkunku & Benezet! 

Je pige pas pourquoi Bamba rentre pas pour Lucifer mais bon j'vais pas me poser trop de questions :) 

Ca reste bien serré le classement, tant mieux!

Il y a 11 heures, Rakija a dit :

J'ai eu de la chatte de mon côté, 2-2 grâce à Nkunku & Benezet! 

Je pige pas pourquoi Bamba rentre pas pour Lucifer mais bon j'vais pas me poser trop de questions :) 

Ca reste bien serré le classement, tant mieux!

Il rentre pas car en changement tactique j’avais mis son entrée si Grenier avait moins de 6 en note. Et évidemment ce dernier a eu 6...

Moi j'avais Cavani...remplacé par Pavlovic  :lol: 

Portgas, pour ton but de Mbappé, je t'aurais même crédité de 5 buts mpg supplémentaires :) 

• Upvote 1