Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - St Etienne

Recommended Posts

mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png vs k-EMFQteFMhhnEWVch_dBA_96x96.png

Ce soir à 20h45 au Parc sur Canal+ Sport

pas de Mbappe, pas de Neymar... mais le retour de Verrattiii..

Edited by Al' catraz

Pas de dagba qui était pressenti à droite. 

Retour de Diarra aussi. 

On devrait voir ça : areola Meunier Silva kimpembe bernat Diarra Verratti rabiot Draxler dimaria cavani

La compo est tombée. C'est celle que j'ai mise au dessus, sans trop de surprises.

Allez Paris

Je suis assez inquiet pour mardi...

Edited by Ibr1

On concède un max d'occasions....on joue sur un faux rythme et un peu de pressing adverse et on galère....alors j'imagine pas à Anfield sans Verratti qui plus est....bref va falloir être balaise devant mais si nos attaquants n'ont pas de ballons...

"Saint-Etienne c'est un mur"  alors que ça faisait à peine 20 minutes qu'ils courraient.

Tuchel je pense de plus en plus que c'était l'homme qu'il nous fallait.  Cap sur Liverpool Mardi, une victoire pour bien commencer

il y a 59 minutes, Ibr1 a dit :

On concède un max d'occasions....on joue sur un faux rythme et un peu de pressing adverse et on galère....alors j'imagine pas à Anfield sans Verratti qui plus est....bref va falloir être balaise devant mais si nos attaquants n'ont pas de ballons...

Autre match autre compétition autre motivation et autres joueurs

Reste a savoir quel homme sera dsign au milieu pour accompagner Rabiot, Marquinhos/Kehrer/Diarra, voire le schéma mais j'suis péperre

Edited by La dareune

C'est très bien

Le bans sur la longueur me fait peur mais très bonne deuxième mi temps 

Draxler heureusement qu'on a pas fait de conneries avec lui quelle classe et cette qualité de prise de balle

Di Maria très bon aussi 

On se renforcera cet hiver enfin j'espère 

Diaby très bonne entrée 

il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

Draxler heureusement qu'on a pas fait de conneries avec lui quelle classe et cette qualité de prise de balle

Ah oui gras du cou sur Canal a rassuré tous les cliqueur de culture Draxler n'a jamais eu l'intention de quitter le PSG :lol:  Fallait vraiment être un sacré débile pour croire a la rumeur Séville en sachant que tout l'monde est content, le psg, le coach, le joueur et les supporters

Edited by La dareune

Ca crisait sur le Mercato, ca tourne et les scores sont les mêmes !! :love2:

apres t’as la meute, “est ce que vous avez pas l’impression que le score ne reflète pas le match” gna gna gna 

bah si en fait next ... avec la Neymbappé

Edited by Gringo

il y a 46 minutes, Gringo a dit :

Ca crisait sur le Mercato, ca tourne et les scores sont les mêmes !! :love2:

apres t’as la meute, “est ce que vous avez pas l’impression que le score ne reflète pas le match” gna gna gna 

bah si en fait next ... avec la Neymbappé

Ba on gagne 4-0 et ça te montre quand même que t’as raté ton mercato les 2 postes qui étaient à renforcer sont les plus dégueux de ce soir : Bernat à la ramasse et Diarra complément cramé.

Mais ça n’empêche pas d’avoir une putain d’équipe 

Edited by Portgas

Du coup d’accord avec la daronne si on part sur une défense à 4 je serais plus rassuré avec Kimpembe à gauche pour se coltiner Salah ou Mane

Il y a 5 heures, La dareune a dit :

Moumouss faut l'blinder lui nouveau contrat

Je suis moins emballé que vous sur sa rentrée. Il marque, il accélère mais il a eu un paquet de déchet ...sans parler de sa reprise sans conviction, de sa chute en pleine course de balle et bon nombre de ballons perdus. Mais on sent " qu'il a un truc "

jparlais d'une manière général c'est le ptit chouchou du centre le seul qui creve l'écran en youth league et comme il est en plus suivi par tous les grand clubs vaut mieux le blinder et je voulais écrire niveau contrat et pas nouveau contrat mais ca revient au  même

Ouais ouais c'est ça !!!

Les changements tactiques de tuchel sont pour le moment assez agréables.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Pas l'air mauvais techniquement. Actif offensivement. En revanche défensivement, ca n'a pas l'air le top.

Il y a 10 heures, Ibr1 a dit :

Ouais ouais c'est ça !!!

Les changements tactiques de tuchel sont pour le moment assez agréables.

C'est un couillu de fou. C'était la réputation qui l'avait mais ça se confirme. Il m'a l'air vraiment d'être un bon frappé. Tactiquement il hésite jamais et du point de vue meneur d'homme t'as juste envie de l'suivre

• Upvote 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...