Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - St Etienne

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ibr1 a dit :

Pas l'air mauvais techniquement. Actif offensivement. En revanche défensivement, ca n'a pas l'air le top.

Non mais non Bernat il a été nul tout du long, alors ok ça fait 10 mois qu'il a pas joué mais bon...

• Upvote 1

On va quand même un peu attendre. J'ai trouvé les débuts de kehrer bien plus désastreux.

Il y a 5 heures, La dareune a dit :

C'est un couillu de fou. C'était la réputation qui l'avait mais ça se confirme. Il m'a l'air vraiment d'être un bon frappé. Tactiquement il hésite jamais et du point de vue meneur d'homme t'as juste envie de l'suivre

Emery avait cette réputation mais au final n’avait pas la force-carrure pour l’assumer dans un club comme nous. J’avais peur que ça fasse pareil avec Tuchel et pour l’instant il fait ce qu’il a envie. 

Ca fait du bien de pas pouvoir anticiper les choix de notre coach, on était devenu tellement prévisible. Et Tuchel dégage de la confiance la ou emery avait l’air tout le temps flippé sur son banc.

bon démarrage, mardi sera un beau test de début de saison, mais qui ne dira pas ce qu’il se passera en février mars.

• Upvote 2

il y a 11 minutes, golden a dit :

Emery avait cette réputation

Il avait aucune réputation, si ce n'est qu'il était excité sur son banc. Après on lui prédisait des grandes dispositions au niveau tactique, j'en doute pas mais on l'a pas vu en 2 ans à Paris ou trop peu parce qu'il a pas réussi a séduire son groupe, Tuchel dès le premier stage aux states t'as senti d'la chaleur entre lui et les joueurs. Et puis Tuchel est largement plus connu et validé qu'Emery qui à son arrivée constituait une surprise. Tuchel il a refusé le Bayern pour venir, et si quelque chose lui déplait fortement il est parfaitement capable de s'barrer comme Ancelotti ce fou même s'il venait de remporter la LDC. C'est pas Antero qui va lui casser les pieds à lui

• Upvote 1

Il arrivait avec 3 Europa league, décrit comme un coach avec du caractère qui allait faire bouger les choses. Il devait arrivé avec son 4-2-3-1 ou 4-4-2. Faudrait revoir les premières pages de son topic mais de mémoire  il était plutôt bien vu en arrivant.

il y a 40 minutes, golden a dit :

Il arrivait avec 3 Europa league

Ouais et tout lmonde se foutait d'lui tu te rappelle pas ou quoi sur le forum comme partout ailleurs dès ldebut il etait condamné après ya eu ses première conf la concurence avec les bouteilles d'eau il a jamais été pris au sérieux ni par l'extérieur ni par le groupe et ca c'est plus grave

Après sa deuxième saison il a su tout gagner en France et gagner enfin le respect

Tu mets l'effectif de vendredi soir à l'autre débile et ses bouteilles JAMAIS t'as la 2eme mi temps qu'on a pu voir. 

Pour l'instant avec "l'effectif et surtout le milieu qu'on a donné à Tuchel" ses inspirations tactiques surtout en 2eme mi temps et les réajustements qu'il est capable de faire sont très bons. 

On a eu des purges notamment Guingamp Angers et Sainte avant d'être très bons après la pause et c'est sans doute pas anodin. 

Ouais et pendant ses première période il est resté très tranquille sur son banc à ananlayser, j'me rappelle qu'il avait sortis Kehrer à la pause lors de son premier match et j'en attendais pas moins d'sa part

• Upvote 1

Puis le mec est chaleureux quoi. 

Après on lui pissera peut être dessus dans 6 mois mais quand tu le vois sourire et serrer les poings sur les buts et ba le mec fait comme nous devant la télé. 

Son explication à la mi temps à Diaby t'es un jeune joueur t'as envie de te déchirer 

Et franchement niveau effectif il a 14 joueurs incroyables après y a un gouffre. 

L'autre qui était blanc comme un cachet d'aspirine et à qui t'as été obligé d'acheter Neymar et M'bappe pour être champion c'était une escroquerie. 

Edited by Baltringue

Ouais enfin sera surtout Neymar and co contre Salah and co, tactiquement ce sera intéressant mais la vérité ce sera les joueurs sur le terrain

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...