Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Liverpool FC - Paris SG

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Thiago Motown a dit :

Draxler frappe et c’est repoussé, Firmino frappe et c’est dedans.

Bien défendu d'un côté.... Mal de l'autre ( marquinhos)

Défaite logique ? Je ne pense pas. Nous avons eu une grosse occasion avec Julian Draxler pour faire le 3-2 et peut-être même gagner. À mon avis, nous avons joué une première mi-temps de top niveau. Pour moi ce n’était pas logique que Liverpool mène 2-0. Après la réaction était top, on n’a pas perdu confiance. Nous avons joué avec courage et avec la mentalité. En deuxième mi-temps nous avons perdu un peu beaucoup de ballon facile. Après avoir été mené, on n’a pas perdu confiance, notre structure. On était très très bas parce que nous avons perdu des ballons et c’est plus facile de fermer les espaces entre la ligne offensive et la ligne du milieu. Mais nous n’avons pas perdu notre confiance et notre structure défensive. À la fin c’est dur, c’est clair mais le score n’est pas logique pour moi.”

tuchel

🤐🤐

C'est de la bonne

Edited by Ibr1

il y a 14 minutes, Thiago Motown a dit :

Draxler frappe et c’est repoussé, Firmino frappe et c’est dedans.

Grosse intensité de Liverpool tout le match, j’aime toujours autant Mané ; à plein de moment j’avais l’impression qu’on jouait à 10 contre 11, Bernât n’aidant en rien, voire à 9 contre 11 tellement notre milieu (sans Verratti) n’existe pas. Bon match d’Alphonse de Thiago Silva, du Kimp et Rabiot (contre l’avis général), les autres très peu inspirés (Meunier, Neymar, Mbappé), pas bien utilisés (Di Maria, Marquinhos), trop esseulé (Cavani).

J’ai kiffé l’entree de Choupo ! 😍

Ah c'est Anfield les mouvements des joueurs tjs intelligent qui peut se targuer de pas exploser la bas moi jprefere retenir le positif. Eu egard aux circonstances marqui au milieu ou bernat a gauche cest pas un drame cette courte défaite même si dans le contenu ya des trucs a dire

• Upvote 1

il y a 2 minutes, La dareune a dit :

Eu egard aux circonstances marqui au milieu ou bernat a gauche

Tu parles de circonstances mais on va les avoir toute l’annee ces 2 là. Kurzawa on sait pas s’il va revenir et c’est pas forcément mieux que Bernat, et au milieu on a Verratti Et Rabiot point barre, entre les blessures et suspensions on va pas avoir souvent les 2 dispos pour les gros matchs.

Ce qu'on a fait au milieu cet été c'est un suicide 

Y a rien de surprenant 

T'as Neymar et M'bappe et tu fous un milieu de merde pareil

Rabiot sa gueule et ses déclarations je peux plus c'est un milieu banal qui demande 10M de salaire c'est un malade ce type 

il y a 11 minutes, La dareune a dit :

Ah c'est Anfield les mouvements des joueurs tjs intelligent qui peut se targuer de pas exploser la bas moi jprefere retenir le positif. Eu egard aux circonstances marqui au milieu ou bernat a gauche cest pas un drame cette courte défaite même si dans le contenu ya des trucs a dire

Pour retenir le positif (avant que Baltringue ne rapplique) il ne manquait que Verratti dans un rôle bas pour faire un meilleur match et les taper chez eux.

mais ça ne change rien aux pertes de balles, et mauvais choix qu’on a pu voir. Kylian doit pas essayer de ressortir plein axe balle au pied à 1 minute de la fin par exemple.

Ba on se qualifiera mais le positif aurait été un 2/2 qui même pas bon aurait montré de l'importance psychologique 

Après a toujours voir du positif on dégage en 8eme 

On a un groupe trop faible en nombre et un seul milieu de classe mondiale et c'est verratti 

Évidemment qu'à ce niveau c'est pas suffisant 

Quand je vois les salopes du Barca faire rentrer Arthur et vidal ou Liverpool avec Keita et Fabinho sur le banc ça fait chier d'avoir Marquinhos.... 

Puis ça manque de hargne quoi arraché toi tiens le ce putainnnnnn de point au lieu de fioter à chaque fois 

Edited by Baltringue

Franchement Naples c'est la bonne nouvelle de la soirée. Assez incroyable tout ce qu'ils ont loupé.

RMC sport l'après match c'est une horreur entre Dugarry et ses potes et la longueur de l'émission pour voir les autres résumés...

Faut voir le bon côté des choses d’habitude on se voit trop beau en poule de LDC en septembre, au moins là on aura une bonne surprise en mars 

à l’instant, Portgas a dit :

Faut voir le bon côté des choses d’habitude on se voit trop beau en poule de LDC en septembre, au moins là on aura une bonne surprise en mars 

Si tu te renforces cet hiver oui

Sinon tu peux oublier 

Ça a bien merdé a priori RMC d’ailleurs pour ceux qui ont lâché 20 balles pour le stream. Bien fait d’aller dans le bar à côté de chez moi 

• Upvote 1

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

Si tu te renforces cet hiver oui

Sinon tu peux oublier 

Faut absolument un milieu.

et Fabinho qui cire le banc chez eux...

• Upvote 1

Et nous qui lâchons presque 40M sur kehrer.... t'avais pas un bon milieu à ce prix-là ?

oui grosse merde sur RMC ce soir pas moyen de voir le match sur smartphone ni sur tablette incroyable pour leur 1ere diffusion

j'ai maté sur un vieux stream en retard de 2 minutes sur le live.

il y a 46 minutes, Portgas a dit :

Tu parles de circonstances mais on va les avoir toute l’annee ces 2 là. Kurzawa on sait pas s’il va revenir et c’est pas forcément mieux que Bernat, et au milieu on a Verratti Et Rabiot point barre, entre les blessures et suspensions on va pas avoir souvent les 2 dispos pour les gros matchs.

On sera beaucoup mieux plus loin dans la saison (surtout les recrues)  et j'espère toujours un milieu de qualité cet hivers

• Upvote 2

"Porté par un Anfield incandescent qui a rugi comme si ses Reds se qualifiaient pour une finale de Ligue des champions. Firmino a fait basculer le PSG de l'espoir au désarroi" écrit L"Equipe.

Donc les journalistes de l'équipe, ils restent péperre chez eux et matent un stream sans son quoi !

Merci à Zveda d'avoir accroché le Napoli

Je suis sur qu'on fera un sans faute ( peut -être un nul au San Paolo, mais non, on gagnera la vas), qu'on tapera cette belle équipe des reds au Parc et qui'on sortira premier de la poule

Dans l'absolu rien d'infamant à perdre a Anfield face à l'équipe la plus sexy de 2018 qui tourne fort

Une équipe qui sort Sturrige pour faire rentrer Firminio

Mais c'est cruel et relou de prendre ce pion assasin à la 91eme après avoir réussi a revenir a 2-2 et tenir un point du hold-up parfait.

T'as pas le droit de faire ça putain. Abusé. Vaut mieux faire ça qu'en quart à Turin quand on sera qualifié en demie avec un 2-2 chez eux...

Mais putain c'était jouissif cet égalisation de Mbappé, et on devait tenir ce putain holdup et de retour des morts

Bref le seum

Après défaite archi méritée.

Prévisible vu le milieu. Sans Marco impossible. On a pas recruté depuis 13 mois de remplaçant à Blaise dans l'état d'esprit. Là pas de remplaçant à Motta car Diarra ca a l'air mort comme le disco. C'est chaud

L'entrée de Fabinho m'a fait de la peine

On fera rien au printemps, parce que les matchs comme ça ou tu subis on va prendre le bouillon à chaque fois..

On s'est fait balladé comme jamais. Sale

Le pire dans l'histoire est la réaction des joueurs.  Putain ça me rend ouf. Qu'ils soient lucides un peu. Ces discours ca me fout presqu'encore + le seum que cette assasine défaite

Faut pas se voiler la face on s'est fait ballader et on aurait pu prendre une rouste

Merci Alphonse

le seul a la hauteur avec Kimp et Areolé!

Les autres ont tous raté leur match

place à la suite PSG for ever

Areola 6

Meunier 4

Kimp 6

TS 6

Bernat 4

Rabiot 3

Marqui 3

Di Maria 4

Neymar 4

Kiki 4

CAvani 3

Bonne rentrée de Draxler

• Upvote 1

il y a 15 minutes, PR-Viola a dit :

Le pire dans l'histoire est la réaction des joueurs.  Putain ça me rend ouf. Qu'ils soient lucides un peu. Ces discours ca me fout presqu'encore + le seum que cette assasine défaite

Faut pas se voiler la face on s'est fait ballader et on aurait pu prendre une rouste

Ça rend vraiment dingue ça, mention à Rabiot qui trouve qu'on a bien joué même au milieu. La remise en question c'est toujours pas prévu chez lui

en même temps à partir du moment ou ton coach a vu un grand match et trouve la défaite illogique...

• Upvote 1

Les déclarations des joueurs sont juste hallucinantes.
Les mecs sont de mauvaise foi, ou ils ont de la merde dans les yeux...

Y'a que Meunier qui fait preuve d'un peu de bon sens et d'orgueil en appelant chacun à "penser au PSG et à jouer en équipe".

On ira nulle part avec cette mentalité.

Ok, notre milieu est décimé et le système n'est pas en place avec des joueurs qui jouent pas à leur poste ou absents. Mais le manque de hargne et de couilles, ça se perpétue depuis des années et c'est pas normal.

Pas sur, vu son bout de match face aux verts il a l'air en grande forme, et on connait son style, il aurait donné le tempo, permis à Silva et au Kimp de ressortir des balles propres, permis à DiMaria de jouer un peu plus au ballon et un peu moins la couverture de zone.

Le problème hier ; mise à part le niveau de Bernat (dingue le nombre de dégage qu'Aréola a fait sur Meunier parce que pas de solutions à gauche) ; c'est clairement le trou devant notre défense centrale, personne n'est venu faire le taff pour ressortir la balle propre (Motta :snif:).

• Upvote 1

Il a dit quoi Rabiot? 

Sinon, clairement un manque de lucidité de Tuchel sur ce que je lis de son discours d'après-match!

Voilà, laissons les tafer tranquille, on les jugera en fin de saison, pour l'instant ça roule en ligue 1 et là c'est le 1er accroc en c1 à anfield...tranquille!

Vous pensiez qu'en 6 matchs officiels année post-coupe du monde, Tuchel il allait mettre son système en place?

Bernat, je veux bien que sa faute est débile et qu'il souffre mais le mec a quand même montré des choses intéressantes...et surtout faut qu'il rejoue le mec pour qu'il retrouve son niveau d'antan !!! Donc bon, si tu le fais pas jouer en début de saison, ça sert à rien de le prendre. Si c'est pour le juger sur 2 matchs, ça sert à rien non plus!

& puis à un moment faut se détendre aussi les gars, quand j'entends ibr1 parler de "loose qui continue encore et encore", baltringue qui veut "chialer" , titus qui dit qu'on "ira nulle part" alors qu'on gagne quasi tout sur le plan national depuis 5 ans, j'me dis que vous êtes trop gâtés d'avoir cette équipe !!! 

Liverpool (que tout le monde kiffe depuis 6 mois) ils ont dépensé plus d'1 milliard sur 10 ans (avec un background autre que Colony)  et ils ont gagné qu'une coupe de la ligue !!! (1 finale coupe d'angleterre, 1 finale de c1, 1 finale de c3 & 2 fois 2ème de Premier League) on parle de loose? de suicide?  

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...