Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - Etoile Rouge

Recommended Posts

mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png vs i26ntB7bZFvS6GkKj_gGcQ_96x96.png

Le match sera diffusé sur RMC Sport 1 à partir de 18h55 :lol:  RIP le match

En bref

La première réception au Parc des Princes en C1 se fera sous haute tension. La venue à Paris d'hooligans serbes, réputés pour leur violence, a mis en alerte les autorités françaises durant plusieurs semaines. Avant, pendant et après le match, un épais dispositif sécuritaire sera déployé dans l'enceinte parisienne et à ses abords afin d'empêcher toute affrontement entre fans des deux clubs. Il devra se révéler infaillible si les dirigeants locaux ne veulent pas s'exposer à d'éventuelles sanctions émises par l'Uefa qui, à n'en pas douter, scrutera de près le bon déroulement de la rencontre

LE PSG FAVORI

Pour le côté sportif, le collectif parisien, défait à Liverpool lors de la première journée (3-2), évolue plusieurs niveaux plus haut que la formation de Belgrade dans la hiérachie du foot européen. L'Etoile Rouge, vainqueur une fois de la compétition (1991) a néanmoins montré une belle force de caractère en qualification, en parvenant à renverser la vapeur face à Salzbourg après avoir été pourtant mené 2-0.

Orphelins de Nemanja Radonjic parti à l'OM, les Serbes, auteur d'un nul à domicile face à Naples (0-0), devront pour autant batailler dur dans ce groupe relevé pour éviter de terminer à la 4e place qui lui semble promise.

Le "rip le match" c'est tellement ça :lol::lol:

allez vous faire foutre sérieux.

Edited by Zio
  • Upvote 1

Il n’y a pas une interdiction de déplacement pour les serbes et donc tribunes visiteurs fermées ? Du coup ça va être beau la gestion de 2000 mecs sans tribunes par la police française :ptdr:

sinon 19 heures c’est nouveau ça... ils s’arrêtent jamais 

pour le match, pas de blague, je pense qu’on va les éclater avant de recevoir Naples 

Artur Dias (39 ans). Un arbitre inédit pour le PSG et qui ne fait toutefois pas partie du gratin européen car il n'a jamais dirigé des matchs éliminatoires de la Ligue des Champions et a été utilisé seulement pour les phases de poule.

artur-soares-dias_0.jpg

Il y a 4 heures, golden a dit :

Il n’y a pas une interdiction de déplacement pour les serbes et donc tribunes visiteurs fermées ? Du coup ça va être beau la gestion de 2000 mecs sans tribunes par la police française :ptdr:

sinon 19 heures c’est nouveau ça... ils s’arrêtent jamais 

pour le match, pas de blague, je pense qu’on va les éclater avant de recevoir Naples 

Là en terme d'organisation c'est la pétaudière ! 

Interdiction de dep + auteuil suspendue redistribuée un peu partout mais aussi en tribune visiteurs + serbes disséminés dans le stade + serbes sans billets !  :clap:

petit hs !

al j'ai bien vu le topic "bernat le nouveau turfu" mais moi je serais toi je le remplacerais direct par Kherer qui n'a même pas eu droit à son topic 

les stats du petit spontz contre Nice :love2:

Il y a 15 heures, Gringo a dit :

petit hs !

al j'ai bien vu le topic "bernat le nouveau turfu" mais moi je serais toi je le remplacerais direct par Kherer qui n'a même pas eu droit à son topic 

les stats du petit spontz contre Nice :love2:

Fait :blbl:

18h55, pas 19h

Un beau match de tribunes gaché un peu par le huis-clos d'Auteuil. ( Que rouge ou total) et pas de parcage.

Après, visiblement les Delije de la diaspora et de Serbie seront là en nombre et le PSG rease les habitants d'Auteuil ailleurs, alors ça peut donner.

Footbalistiquement, on va pas se mentir, l'Etoile rouge est une des équipes les plus faibles de cette C1 et c'est déjà historique qu'ils soient en poule

Ca reste un club mythique qui nous a fait kiffer à Bari. Un club des balkans qui sent bon le foot à l'ancienne. Un vainqueur de C1, comme le Steaua ou le Dynamo Kiev, alors même si c'est surané, c'est un monument du Football.Les souvenirs de Pixie Stoikovic ( même s'il a jouré à l'OM) Darko Pancev, Belodedici 

Marko Pantelic aussi, en itw dans l'équipe du jour

Un match à gagner. En espérant voir des buts et du spectacle/

Tuchel devrait remettre son équipe type, même si Tuchel n'a pas d'équipe type

les début de Marcolino dans la compétition

Voir si Bernat progresse

Voir des buts et du beau foot

Voir des titis rentrer , Diaby mérite de jouer un peu C1

bref Paris c'est la champions league

Conf' de presse :

Neymar :

"Tuchel a apporté quelque chose de nouveau au Paris Saint-Germain. Il veut sans cesse améliorer l'équipe. Je me suis retrouvé dans cette image lors de nos premières discussions. Nous voulons aller vers le succès en permanence."

"J'ai toujours été très bien ici. Je suis heureux d'être à Paris. Je vais toujours chercher le meilleur de moi-même pour aider au maximum l'équipe."
"J'aime avoir le ballon, toucher le ballon. Je me sens aussi bien en meneur ou ailier. Peu importe la position, nous avons de grands joueurs qui nous aideront tout au long de la saison."

"Il faut être attentif à tous les détails, lors de chaque minute de chaque match. Nous voulons un grand Paris Saint-Germain cette saison, qui nous surprenne à chaque rencontre."

"Je ne suis pas à 100%, un peu comme tout le monde. Nous sommes en début de saison, le haut niveau européen arrivera plus tard. Chaque match, chaque jour, chaque entraînement, je cherche à m'améliorer."

Tuchel :

"Neymar est très impliqué pour le club. Il n'est peut-être pas encore à 100%, il n'a pas eu de préparation normale. Il a réussi à être top, décisif à chaque match."

"Nous devons presser haut, avec des attaquants qui font les efforts. C'est un effort collectif. Même avec 70 % de possession, on doit avoir de très fortes transitions."

"Liverpool est une grande équipe, en finale de la LDC la saison passée notamment, il faut être réaliste. C'était certainement trop tôt. Nous avons identifié des points de progression."

"J'aime bien voir Marco en 8. Il veut toujours avoir le ballon et trouve toujours la solution offensive. En double 6 avec Adrien, ça peut aussi être une solution."

Edited by Al' catraz

Ca va être sympa le débarquement des serbes dans Paris :) 

Horaire de merde par contre et quelle connerie de mélanger tout le monde dans le stade....

Allez Paris...Kosovo je Srbija !

• Upvote 1

Des bonnes têtes de hools de letoile rouge vu à l'instant même du côté de Châtelet dans le square tour St Jacques.

Sinon la team annoncée en 4231 : areola Meunier Silva kimpembe bernat rabiot Verratti Di Maria Neymar Cavani mbappe

Edited by Ibr1

Dans un journal serbe, ils disent aux Delije de pas aborder de couleurs aux abords du stade car risque de se faire  refouler. 

Sinon ils disent qu'un groupe du PSG est pro serbe (les KarSud) donc que tout devrait bien se passer.

Après, je suis plus le mouv' ultra mais les KarSud ils sont pas trop amis avec le CUP ?

De mon côté, passé un très bon moment avec eux ya une dizaine d'années dans un bar de Belgrade (avec un mec très sympa - Petar Ilic de mémoire - qui est dans un reportage sur les hools et qui avait beaucoup de respect pour les KarSud) .

Edited by Rakija

Sinon j'annonce, Liverpool perd des points à Naples ce soir.

il y a 48 minutes, Ibr1 a dit :

Elle s'est mise bien Laure depuis qu'elle a stoppé

Elle représente bien le club

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...