Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - NAPOLI

Recommended Posts

mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png vs PWRLYBJqlGrAAsKkUN6eng_96x96.png

Mercredi 24 octobre au Parc des princes (en direct pour ma part :) )

Match RMC sport :snif: 

On retrouve Carlo, EDi retrouve Naples, on peut faire une semaine grand chelem, on tape les ritals et on enchaîne avec les rats :love: 

Insigne et Verdi incertains pour PSG/Napoli, Hamsik économisé

A trois jours de PSG/Napoli, le club italien compte aussi ses blessés : Lorenzo Insigne et Simone Verdi sont incertains tandis que Marek Hamsik a pu se reposer, n'entrant que pour le dernier quart d'heure.

Le PSG n'est pas le seul à gagner ses matches et à avoir des problèmes d'infirmerie puisque son futur adversaire, à savoir le Napoli, est exactement dans le même cas. Les troupes de Carlo Ancelotti se sont relativement tranquillement imposées 3-0 à Udine ce samedi soir grâce à Fabian Ruiz, Mertens et Rog mais un nouveau blessé est venu garnir les rangs napolitains à savoir le milieu international italien Simone Verdi. Aligné comme milieu gauche dans le 4-4-2 du jour, il s'est blessé dès la 3e minute et souffre d'un pépin musculaire. Il doit passer de nouveaux examens ce dimanche mais est forcément incertain pour le déplacement à Paris.

Sa blessure a offert un temps de jeu important à la recrue majeure de l'été, à savoir l'Espagnol Fabian Ruiz, et celui-ci a parfaitement su en profiter en livrant un grand match, la Gazzetta en faisant par exemple le meilleur Napolitain. Il candidate même désormais sérieusement à une place dans le onze du côté de Paris. Sur le banc, Ancelotti aurait aussi pu faire entrer son habituel capitaine qu'est Marek Hamsik mais le maestro italien a préféré laisser au repos le Slovaque de 31 ans durant pratiquement tout le match. Ce dernier n'a finalement joué que le dernier quart d'heure, un temps de jeu très limité.

Si Verdi est incertain, ce n'est pas le seul dans ce cas puisque Lorenzo Insigne est quant à lui dans une véritable course contre-la-montre avant le match à Paris comme l'explique le Corriere dello Sport du jour. Mis au repos ce week-end en raison d'une fatigue musculaire trop importante, il doit s'entraîner seul ce dimanche pour voir où il en est. Il en sera de même lundi et c'est seulement mardi que la décision sera prise quant à sa participation à la rencontre. Pour l'heure, celle-ci reste un point d'interrogation selon le journal sportif transalpin.

Déclaration :

Elseid Hysaj, le défenseur latéral de la formation napolitaine : « Avec les équipes de notre groupe de Ligue des Champions, nous pouvons rivaliser, sans aucune crainte. Si nous avons gagné contre Liverpool, nous pouvons aussi gagner contre le PSG. On doit penser simplement à faire ce que nous savons faire, avec sérénité », a expliqué l’international albanais de 24 ans.« Après, le PSG, nous ne devons pas trop penser à leur attaque. Eux aussi doivent s’inquiéter du Napoli et du fait que, contre Liverpool, notre défense n’a pas concédé de but. Nous avons aussi une grande équipe, tout comme eux »

Carlo :“Le PSG ? Nous ne devons pas nous emballer. Ce sera un grand match, nous avons de l’enthousiasme, nous voulons le jouer. Ce match est presque décisif pour le passage pour les huitièmes de finale.”

Liza : "Le PSG ne doit pas avoir peur de Naples".  :lol: Merci Bixente

Concernant le PSG :

Marco Verratti et Ángel Di Maria devrait bien être présents face au Napoli mercredi.  En revanche, Thiago Silva est incertain. Le Brésilien souffre d’une gêne musculaire aux ischios en plus de sa douleur au talon d’Achille. (L’Equipe)

Edited by Al' catraz
  • Upvote 2

Kimpembe-Marqui c'est du solide.

Et le petit Kherer monte en puissance.

Marco et Di maria sont aptes et ça c'est tant mieux

Allez PARIS SG

Belle une de L'équipe à la veille de ce match ultra important.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Allez Presnel concentre toi, ne pense plus à ton rôle de DJ, du coup il y a des chances qu'il soit titulaire à Marseille aussi.

Edit :  merde j'ai zapé sa suspension...

Edited by Laidou78

l'équipe ! 

Incroyable.

Alors que Lyon joue en Champions league.

Et puis bon, leur une et leur papier c'est tout sauf un scoop. RMC et PU avait sorti des papiers Web

Par contre beau papier sur la confrontation contre Napoli en 92

Me souvient du match aller, un jeudi, quelques jours avant mon anniversaire, j'avais eu en cadeau un survet Nike premier trop bien. Le doublé de  mister Georges, l'apparation tonitruante du PSG sur la scene continentale

M'enfin...

Insigne joue demain pour l'équipe de Carlo

Excitant match

Terrain, tribunes. 1600 parteneopes en parcage. Ca devrait donner, plus laAuteuil  ouverte. Belle affiche, un parc blindée

Di Maria incertain. Draxler m'a deçu face à Amiens mais ca reste un putain de joueur.

Demain on va avoir un gros binome Marcolino Rabiot, un Matador réaliste et un Kimpembe minstrueux. Il a besoin de remettre les choses au clair après son expulsion contre Lyon et sa campagne ratée chez les bleus

ALLEZ PARIS SG 

Insigne dans le groupe pas encore certain qu'il joue.

Cavani va vouloir briller. Di Maria est OK, il a participé à l'entraînement. Neymar de retour.

Demain gros choc, gros match pour passer  devant Naples  au  classement et être en bonne posture pour la qualification et le match retour. Pendant  ce temps là, les  reds vont prendre 6 pts. Autant dire qu'on n'a  pas vraiment le droit à l'erreur. Faut prendre au moins 4pts sur les 2 matchs vs Napoli. On se doit de montrer qu'on est une grosse équipe.

Edited by Ibr1

il y a une heure, PR-Viola a dit :

Par contre beau papier sur la confrontation contre Napoli en 92

Mais vous continuez à lire ce torchon ? j'espère au moins que vous leur filez pas un centime....

• Upvote 2

Ca s'lit gratuit L'Equipe. Tout ce qui est edito analyse même gratuit aucun intérêt en revanche tout le côté Histoire et petites histoires c'est tjs très bien fait

Déjà l’equipe tu lis pas trop et quand tu regardes les auteurs du papier, les 2 branquignoles tu passes tout de suite 

Edited by Gringo

Même gratos (genre quand je prends Air France...qui doit au passage représenter 30% de leurs ventes) je ne lis plus ce journal.

Fuck Napoli !

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 52 minutes, La dareune a dit :

Ca s'lit gratuit L'Equipe. Tout ce qui est edito analyse même gratuit aucun intérêt en revanche tout le côté Histoire et petites histoires c'est tjs très bien fait

ouais mais toi c'est pour ton boulot t'es obligé de le lire

Très amusant.

Blague à part, les années 90 où l'Equipe était l'outil de travail indispensable a tout journaliste sportif c'est fini

il y a une heure, La dareune a dit :

En effet

J'ai la possibilité de lire l'équipe à l'oeil

et je me suis regalé avec le truc sur Psg Naples de 1992 hier avant de me coucher

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...