Aller au contenu
ForumPSG.com
Zio

PARIS SG / LIVERPOOL FC

Recommended Posts

Mercredi 28/11/2018 à la maison.

Diffusion RMC sport ( :fete: )

879116880_small.jpg

Deconnez pas...

• Upvote 2

Selon le Parisien,Neymar et mbappe sont aptes. Ils se sont entraînés normalement avec le reste du groupe.☺️

Ah donc on laisse Zio ouvrir des topics maintenant :oo:

il faudra pas begayer ou venir vous plaindre à la fin du match. 

Non mais laisser PG l'ouvrir ce topic quitte à avoir aucune chance autant forcer.

RIP :jap:

Ça peut pas être pire que celui qui a ouvert le topic du 6-1. Je lui fais de gros bisous il se reconnaîtra 😛

J'ai donc totale confiance en zio, il a acquis de l'expérience, je pense qu'il a les épaules pour assumer.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

non merci perso. . . 

jamais pu encadré la sympathie ambiante autour de ce club de l extrême nord pas de calais

sans moi la fraternité d mes boules . .  .

Modifié par Zio
  • Upvote 5

Ça vient pas de moi cette banderole 😛

Perso je préfère fraterniser avec Liverpool que Naples. Simple avis. Je comprends pas qu'avec 2 villes jumelées Paris/Rome et une célèbre devise, il n'y a jamais eu de rapprochement... Il n'y a pas eu quelques LF à l'époque proche de la Roma où je suis à l'ouest ?

Composition 'probable" :

Buffon

Marquinhos. Silva. Kehrer

meunier Verratti rabiot. Di Maria

Mbappe. Cavani.  Neymar

il y a 56 minutes, Ibr1 a dit :

Ça vient pas de moi cette banderole 😛

Perso je préfère fraterniser avec Liverpool que Naples. Simple avis. Je comprends pas qu'avec 2 villes jumelées Paris/Rome et une célèbre devise, il n'y a jamais eu de rapprochement... Il n'y a pas eu quelques LF à l'époque proche de la Roma où je suis à l'ouest ?

t es à l ouest. géographiquement parlant.

au niveau des ponts qui s écroulent :snif:

bref pas forcément au point pour engager ce genre de sujets, même pas du tout :bisou:

ps

reds animals

"depuis de longues années .  . ."

Modifié par Zio

Je suis au courant pour gênes, enfin le genoa... mais je parle bien de Rome. Je sais que les LF c'était genoa. 😋 mais j'étais persuadé qu'il y avait des touches avec la Roma. Autant pour moi, effectivement je suis à l'ouest.

Modifié par Ibr1

moi en tous cas mon Capo il était 100x plus aigle que louve pelée :p

tu parles de y a un bon bout de temps :)

mais tu as "raison"

RMC Sport parle d'une compo de départ avec Kehrer à la place de Meunier et Marquinhos au milieu à la place de Rabiot...

Di Maria / Neymar / Mbappé / Cavani devant.

On jouerait à 4 derrière ?  Bernat à gauche ou kimpembe ? A 3 derrière, Ça serait bête de se passer de l'atout offensif de Meunier.

Modifié par Ibr1

La dernière séance d'entraînement avant PSG/Liverpool était en grande partie à huis clos du côté du Camp des Loges mais il semblerait que Thomas Tuchel ait travaillé un schéma très différent de ce qui a été fait au cours des derniers matches d'après les informations qui ont fuité dans la presse. La première nouvelle concerne le côté droit de la défense où ce n'est pas Thomas Meunier mais Thilo Kehrer qui est censé débuter selon Le Parisien et RMC. 

Autre surprise, le PSG ne jouera pas forcément à trois derrière comme au cours des derniers matches mais à quatre, Kehrer étant aligné au sein d'une ligne avec Thiago Silva, Kimpembe et Bernat. Concernant Marquinhos, c'est au milieu qu'il est attendu désormais et il évoluerait au poste de sentinelle dans un 4-3-3, Le Parisien étant toutefois plus affirmatif que RMC sur ce point même si les deux se rejoignent sur le fait que Rabiot et Draxler seraient donc remplaçants. Marquinhos jouerait dans l'entrejeu aux côtés de Marco Verratti et Angel Di Maria.

Du côté de l'attaque, c'est la MCN qui est attendue avec Neymar à gauche, Cavani dans l'axe et Mbappé à droite. Cela donnerait donc un onze de départ très similaire à celui du match aller, avec Buffon plutôt qu'Areola dans les buts, Kehrer à la place de Meunier et Verratti plutôt que Rabiot.

Le onze probable du PSG face à Liverpool : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar.

Marquinhos, je pensais que c'était fini au milieu...

Ce serait étonnant de repasser à 4 derrière alors que le 3-4-3 semble de plus en plus rodé.

Kehrer remplace peut être juste Meunier poste pour poste (il a enchainé à ce poste avec l'Allemagne) et Marquinhos dans la défense à 3