Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Zio

PARIS SG / LIVERPOOL FC

Recommended Posts

est-ce que Rmc sport ou Le Parisien ou autre média ont déjà donné une bonne compo du PSG cette saison la veille d'un match?

• Like 1

rabiot sur le banc demain ? j'y crois pas, on peut pas se passer de lui, ni avec Draxler, ni avec le marocain malheureusement c'est trop léger pour un match aussi important, après on aura surement des surprises, mais pas des compos devinées par RMC après un entrainement à huis clos

Bah bizarrement je le vois bien sur le banc Rabiot...est il impliqué à 100% avec sa prolongation ou pas? Les sifflets du Parc ? Il n'a pas joué à Naples...

Edited by Ibr1

il y a 7 minutes, Gringo a dit :

rabiot sur le banc demain ? j'y crois pas, on peut pas se passer de lui, ni avec Draxler, ni avec le marocain malheureusement c'est trop léger pour un match aussi important, après on aura surement des surprises, mais pas des compos devinées par RMC après un entrainement à huis clos 

Franchement je sais pas ce qui est préférable entre un Draxler motivé et un Rabiot qui marche sur le terrain, faut voir dans quel état d'esprit il est et ça Tuchel est le mieux placé pour trancher

Compo beaucoup trop défensive à mon sens.

Et clairement si Tuchel fout Marquinhos en sentinelle, il refuse le jeu et on risque de se manger une purge. De la même manière que retirer Meunier à droite au profit de Kehrer, qui est bon défensivement mais assez inexistant offensivement, c'est pas un choix pour agresser Liverpool.

On dirait qu'on va jouer à l'extérieur en fait :chepa:

La défense à 3 commence à bien marcher. Meunier est plus à l'aise . Marki il est meilleur aussi ...bien plus qu'au milieu.

meunier est pas au mieux en ce moment, et apparement il s'est pris une grosse soufflante après Naples :chepa:

Justement en conf il insiste sur le fait que les joueurs doivent être a l'aise dans leur position donc a voir pour marquis mais il dit ausi qu'il a confiance en lui a ce poste et qu'il peut changer de dispo en cours de match

il y a 1 minute, Gringo a dit :

meunier est pas au mieux en ce moment, et apparement il s'est pris une grosse soufflante après Naples :chepa:

Si c'est une defense a 4 c'est clairement pas idiot de mettre kehrer a la place de Meunier. 

• Upvote 2

il y a 12 minutes, Titus a dit :

Compo beaucoup trop défensive à mon sens.

Et clairement si Tuchel fout Marquinhos en sentinelle, il refuse le jeu et on risque de se manger une purge. De la même manière que retirer Meunier à droite au profit de Kehrer, qui est bon défensivement mais assez inexistant offensivement, c'est pas un choix pour agresser Liverpool.

On dirait qu'on va jouer à l'extérieur en fait :chepa:

Avec un trident Neymar Cavani M'Bappe et un mitard comme dimaria t'appelle ça une compo defensive? Faut un peu redescendre les mecs on joue liverpool devant c'est mane salah firminio 

Nan mais bien. Sur qu’on va pas partir à l’abordage pour qu’ils jouent dans notre dos tranquillement en contre 

il y a 42 minutes, La dareune a dit :

Si c'est une defense a 4 c'est clairement pas idiot de mettre kehrer a la place de Meunier. 

Si c'est une défense à 3, ça serait idiot de s'en passer en revanche.

C'est le grand jour !

J'ai peur 🙂 enfin le petit stress quoi

Edited by Ibr1

Beat the reds scousers

Ce soir c'est marche ou creve. 

C'mon Paris SG

Kherer a droite, je valide. 

1 zero But de Leonardo Neymar

2 zero but de Marcolino Guffeto Cauet

3 zero but de Angel Fidelio Leroy sur un assit de Choupouget

Les comparaisons de Viola :lol:

Y'a que Choupo-Pouget qui est crédible.

Putain l'excitation des matchs couperet de Champion's au Parc... C'est ça qu'est bon !!  

Marre d'être déçus ! Faites nous rêver putain de bordel !!!

Ce stress... 

Allez Paris Saint-Germain !!!

Edited by Ibr1

Un vrai 16ème de finale couperet de coupe d'Europe des clubs champions

Come on là!

Faire en 97

Une bien belle journée.

Un parc pas rempli, 37 000 de mémoire, des places très chères en latérales.

Mais énorme ambiance. Gros parcage

Première fois de ma vie que je rentrais en pass poser les feuilles pour un tifo.

Fraternisation avec les fans des reds. Messages, applaudissements respectifs. Quelques rixes dehors. 

Enorme ambiance, c'était beau putan

Victoire magistral. Léonardo, le précieux et spis estimé Benoit Cauet et le jeune espoir Jérome Leroy apres un centre en rtetrait de Pouget notre joker de la treve hivernal

Un pied en finale, mais dieu sait que le PSG a souffert au retour a Anfield

Les reds en lmaillot Creme sponsor Carlsberg. la jeune garde Mc Manaman Fowler encadré par John Barnes le vieux briscard

Mc Ateer l'irlandais, Calamity James aux cages;. Stan Collymore

Putain c'était bon ce match

Esperons kiffer ce sori

un grand soir

• Upvote 1

C'était quoi deja les paroles du chant la coupe d'europe on l'a gagné on se battra pour la garder ?

Sinon ce soir nous allons chanter la victoire la victoire ce soir nous allons chanter la vicroire du PSG OHÉ

Edited by La dareune
  • Upvote 1

"Oh Parisien, cette coupe d'Europe on l'a gagné, il faut se battre pour la garder, alors ensemble on va chanter oh oh "

ce chant était jouissif !! Oh la la , des frissons

"Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle ou la coupe, d'Europe"

A Paris Paris A Paris

"Le 14 mai pour la finale, on ira tous a Rotterdam'

Mémoire  du très bon message des BB85 " donnez le blues aux reds"

Beat the scouse, Fuck the brits, vivement ce soir!

• Upvote 4

il y a 5 minutes, PR-Viola a dit :

"Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle ou la coupe, d'Europe"

A Paris Paris A Paris

"Mais il est où mais il est où Bernard Tapie mais il est où mais il est où Bernard Tapie

En prison en prison en prison

• Upvote 1

il y a 22 minutes, La dareune a dit :

"Mais il est où mais il est où Bernard Tapie mais il est où mais il est où Bernard Tapie

En prison en prison en prison

aux baumetttes, aux baumettes, aux baumettes

Même si techniquement il était au quartier VIP de la santé

Om magouilles ca continue

Marseille en d2 c'est tellement mieux

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...