Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Bordeaux - Paris SG

Recommended Posts

Énorme comme il a fermé la gueule à tout le monde sur le plateau ! :love2:

Mais qu’est ce que les mecs dans le car vidéo se disent entre eux à ce moment là ? 

Edited by Gringo

Il a raison tuchel, il n'y a aucune analyse à faire quand on voit ça. ON devait gagner easy. Et areola reste areola aussi.

Moi ce qui me fait chier en dehors de la var, c'est la blessure du ney.😑 On va encore stresser

il y a 2 minutes, Al' catraz a dit :

Il se marre ... tellement c'est flagrant la baise qu'on se prend.

Et bedouet qui se plaint de la var c'était énorme ça.

Edited by Ibr1

On doit le gagner 100 fois ce match c'est incroyable 

Contre Strasbourg ça va être chaud vu comment ça va tourner 

Mais perdre 2 points comme ça j'aime pas 

La pizza marcico tomate fromage œuf dur !! :lol:

Ps: pour ceux qui regardent j+1 sinon je vais me faire engueuler par baltringue 

Edited by Gringo

Ça passe quand même mieux avec 15 points d’avance :ptdr:

Incroyable la malhonnêteté des mecs dans le car, ça peut pas être autrement. Ils ont même essayé de faire annuler le but de Neymar...

que le Ney se mette au frais jusque là semaine prochaine, Strasbourg on s’en branle sérieux, notre saison doit prendre tournure à Belgrade. Le reste, les joueurs ont bien fait le taf depuis juillet pour s’accorder ces jokers.

• Upvote 2

17 minutes ago, Baltringue said:

On doit le gagner 100 fois ce match c'est incroyable 

Contre Strasbourg ça va être chaud vu comment ça va tourner 

Mais perdre 2 points comme ça j'aime pas 

c'est juste qu'on peut pas blairer la province et les bordelais particulièrement...alors voir une once de joie là-bas après 14 viols de notre part, ça nous fait bizarre

• Upvote 2

Il boîte sévère le Neymar....il est passé devant les journalistes , c'est moche. Putain j'espère qu'il sera opérationnel dans 9 jours !! Les adducteurs c'est pourri comme blessure, ça revient souvent.

Bien-sûr qu'on allait bien perdre des points un jour mais de la sorte, ça fait chier. On se fait clairement voler.

Edited by Ibr1

Il n'y a que lucifer qui a le droit de me dire de boire un café.

Non là je déconne pas, par rapport à la dernière fois, il boîte bien comme il faut et vu que c'est répétitif, au même endroit,je pense que ça a dû empirer. J'espère me tromper. D'ailleurs des joueurs dont Verratti, ont exprimé leur inquiétude.

Edited by Ibr1

😁

Mate les images et tu penseras la même.

Edited by Ibr1

mais verratti il en sait rien, l'autre fois pareil il devait pas jouer contre liverpool, au final il a dansé 30' après le match de 90' et + de 10km

Il y a 2 heures, Baltringue a dit :

T'es anxiogène comme mec 

😂😂😂😂😂😂😂😂

• Upvote 1

En tout cas respect aux joueurs 

Perdre les premiers points à la 15ème journée parce que des mecs ont pas voulu regarder leur télé dans leur camion c'est beau 

La VAR nous a nique 2 points 

Faut que Neymar se repose mais c'est vrai qu'il est fragile musculairement 

• Upvote 2

Ça met en confiance. Au moins, le travail paie, a commenté le coach girondin. C’était un très beau match. Je suis content de l’équipe. Ce n’était pas facile : contre une équipe comme ça, la moindre erreur se paie cash. Le principal est d’être revenu deux fois dans le match. C’est très encourageant. J’ai aimé le fait qu’on joue ensemble, d’avoir été très combatif, de prendre sa chance quand il le fallait. On n’a pas reculé, on a essayé de les presser. L’arbitrage ? Ils ne sont pas arbitrés de la même manière que nousEn plus, ils se plaignent, il ne faut pas exagérer. Sur le premier but, on voit bien qu’il gêne et qu’il y a hors-jeu. Comment on peut accepter ça ? Le VAR commence à me fatiguer.”

Éric bedouet

😂😂😂😂😂😂😂

Cette mauvaise foi il a faux sur tout.

Le problème c'est que les arbitres n'osent même plus siffler, ils attendent un signal des gars du camion, il sont vraiment assistés (quand çà les arrange)

Je suis sûre que sans la VAR l'arbitre aurait sifflé au moins 1 péno.

Euh non , il en aurait sifflé aucun aussi, en nous expliquant qu'à vitesse réelle blablabla

Edited by Ibr1

Quel hors jeu ? le goal est pris à contre pied direct, sans Mbappe c’est pareil.

Il y a 15 heures, Laidou78 a dit :

Cette mauvaise foi il a faux sur tout.

Le problème c'est que les arbitres n'osent même plus siffler, ils attendent un signal des gars du camion, il sont vraiment assistés (quand çà les arrange)

Je suis sûre que sans la VAR l'arbitre aurait sifflé au moins 1 péno.

Tu veux dire que les arbitres ne sifflent plus par peur d'être déjugé par la var? Franchement je pense pas. 

Il y a 18 heures, La dareune a dit :

Tu veux dire que les arbitres ne sifflent plus par peur d'être déjugé par la var? Franchement je pense pas. 

non pas du tout, je pense qu'il ne veulent plus prendre le risque de siffler à tord et attendent sans doute que les gars de la VAR communiquent à l'oreillette pour dire si il y a faute ou pas .

C'est limite à se demander si çà sert à quelques chose d'avoir un arbitre sur le terrain, si les mecs peuvent gerer tous les pb devant un ecran avec 10 ralentits différents.

On peut déjà retirer les arbitres de surface qui ne servent à rien, ils ne signalent quasiment jamais les fautes dans la surface (sauf pour nous contre Liverpool)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...