Aller au contenu
ForumPSG.com
Zio

RED STAR BELGRADE / PARIS SG 1970

Recommended Posts

6e journée : Etoile Rouge Belgrade-PSG , le mardi 11 décembre à 21h00

C'est en avance car important.

Nos anciens "alliés" seront nos ennemis du soir!

Et maintenant, voici l'antre de la bête!

15556111_1880362768863616_1378909640_n.j

Dm7pBxoX4AACcNe.jpg

images.png

"DECONNEZ PAS."

Modifié par Zio
  • Upvote 2

Victoire et rien d'autre !

Après cette saison, vaut mieux finir premier de sa poule ! 

Je suis le seul à avoir aucune pression...? Malgré vos « chez eux, à domicile, Belgrade c’est super fort bla-bla-bla ». Perso je vois une victoire calmement sans aucune crainte ni rien quoi. Genre victoire avec un petit café dans la main. 

• Upvote 2

Les mecs ont tapé Liverpool (et pas l'équipe des coiffeurs) & ont fait nul à domicile vs Naples...donc voilà c'est le genre de match où si tu marques dans le 1er quart d'heures, tu peux dérouler ensuite mais si t'encaisses un but...les serbes sont très forts pour ce genre de match où ils ont pas la pression!

Bref, à nous de pas déconner, à être sérieux....ça sera pas tranquille, il faudra des guerriers !!!

• Upvote 1

T'es Georges clooney avec tes cafés toi. Bon à ta décharge, je te donne pas tort pour le moment.

Stressé ? Moins qu'avant Liverpool. Méfiant, oui. Ça serait très PSG de niquer le finaliste de la LDC et se faire baiser par l'étoile rouge. C'est une finale , peu importe la manière, faut l'emporter !! Ils ont pris 4 pts mine de rien chez eux( ce qui nous a bien arrangé d'ailleurs). Méfiance donc.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 2

il y a 14 minutes, Rakija a dit :

Les mecs ont tapé Liverpool (et pas l'équipe des coiffeurs) & ont fait nul à domicile vs Naples...donc voilà c'est le genre de match où si tu marques dans le 1er quart d'heures, tu peux dérouler ensuite mais si t'encaisses un but...les serbes sont très forts pour ce genre de match où ils ont pas la pression!

Bref, à nous de pas déconner, à être sérieux....ça sera pas tranquille, il faudra des guerriers !!!

Le 0-0 contre Naples c'est un petit miracle pour Belgrade quand tu vois le résumé, c'est une attaque/défense pendant 90 minutes

• Upvote 3

Mouai... On verra bien. Perso je vois aucun danger sur ce match. On va gagner sans frayeur. 

Il y a 6 heures, Lucifer a dit :

Je suis le seul à avoir aucune pression...? Malgré vos « chez eux, à domicile, Belgrade c’est super fort bla-bla-bla ». Perso je vois une victoire calmement sans aucune crainte ni rien quoi. Genre victoire avec un petit café dans la main. 

putain c est triste c est tellement mieux les matchs avec la pression! 

de mon.coté suis tendu car aller gagner la bas ne sera peut etre pas si simple , nous verrons 

Déjà, un scénario où on ne marque pas, j'y crois pas une seconde. C'est jamais arrivé cette saison et je doute que l'Étoile Rouge soit la première équipe à mettre en échec notre attaque.
Donc pour moi, on va aller (tranquillement ou pas) prendre 3 points là-bas.

Le PSG marquera deux buts ou + 

Victoire apre, mais victoire

Modifié par Danakil

Et Benfica, ça sort le gros match contre l'aek pour la qualif en Europa League ? 😋

Le 06/12/2018 à 09:27, Ibr1 a dit :

T'es Georges clooney avec tes cafés toi.

:ptdr: :love:

Il y a 22 heures, Iriewilou a dit :

de mon.coté suis tendu car aller gagner la bas ne sera peut etre pas si simple , nous verrons 

Aller gagner partout n'est jamais facile pour Paris, à part Valence, Leverkusen et Chelsea y'a pas de match important qu'on a remporté à l'extérieur depuis 7 ans de LDC.

Donc le café, ca sera pour le lendemain.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Titus a dit :

Et Benfica, ça sort le gros match contre l'aek pour la qualif en Europa League ? 😋

Ils se reprennent un peu depuis la volée reçue à Munich 

Et la qualif en uefa est deja assurée, Benfica à 4 points, l'AEK zéro

Le Paris Saint-Germain sera qualifié pour les 8es de l'UEFA Champions League si...

- il s'impose face à Belgrade

- Liverpool ne l'emporte pas contre Naples

- il fait match nul avec Belgrade et que Liverpool gagne 1-0, 2-1, 3-2, ou par au moins 2 buts d'écart face à Naples

Lucifer t'as pas suivi une fois de plus. La dareune avait posté exactement le même post lots de PSG Liverpool, il reprend malicieusement la phrase que je lui avais sorti... bon là évidemment, t'avais rien dit....mais quand c'est bibi , t'es au taquet.😛

Modifié par Ibr1

Neymar s'est pas entraîné ça changerait pas mal de choses son absence 

Faites pas trop confiance aux capsules de café de Lucifer c'est le mec qui jouait sur son téléphone à 4/1 au nou camp en disant "tranquille c'est fini" 

• Upvote 1

Putain Neymar normalement absent 😑 après il reste demain pour s'entraîner.

Bon un nul on devrait passer mais même sans Neymar on se doit de s'imposer là bas !

Thomas Tuchel, a déjà une idée de son onze de départ sans le numéro 10 parisien. En effet, selon la séance du jour, le PSG pourrait jouer en 3-4-3 avec un trio offensif composé de Di María, Mbappé et Cavani. Marquinhos serait pressenti pour former une défense à trois aux côté de Thiago Silva et Kimpembe. Toujours selon l’entraînement du jour, Draxler formerait un duo au milieu avec Verratti.

Modifié par Ibr1

Il y a 13 heures, Ibr1 a dit :

Lucifer t'as pas suivi une fois de plus. La dareune avait posté exactement le même post lots de PSG Liverpool, il reprend malicieusement la phrase que je lui avais sorti... bon là évidemment, t'avais rien dit....mais quand c'est bibi , t'es au taquet.😛

T’es vraiment en train de comparer Liverpool et Belgrade là...? :snif: 

Ah ouai dur. 

Il y a 5 heures, Baltringue a dit :

Neymar s'est pas entraîné ça changerait pas mal de choses son absence 

Faites pas trop confiance aux capsules de café de Lucifer c'est le mec qui jouait sur son téléphone à 4/1 au nou camp en disant "tranquille c'est fini" 

On va te faire confiance alors. T’es celui qui voyait le titre s’envoler après la défaite à Strasbourg là saisons passée. 

il y a 56 minutes, Lucifer a dit :

T’es vraiment en train de comparer Liverpool et Belgrade là...? :snif: 

Ah ouai dur. 

T'as rien pigé, c'est pas grave.