Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Zio

RED STAR BELGRADE / PARIS SG 1970

Recommended Posts

Surprenant. Voir incompréhensible.

T'as un gardien de classe mondiale impeccable à chaque fois qu'il joue( notamment en LDC) et demain pour la qualif', tu te passes de l'expérience de Buffon et tu fous le second couteau, qui a été plutôt très moyen les matchs de LDC qu'il a joué !? Choix chelou. Après ça ne veut pas dire qu'areola ne va faire son match et il aura pas grand chose à faire  je pense( je l'espère ça sera bon signe) mais ça serait un choix vraiment surprenant, aussi surprenant que le choix d'emery de mettre Silva sur le banc au Real l'an passé. Qu'on foute les meilleurs, point. C'est quand même pas l'assurance et le gardien le + décisif le Alphonse....

Edited by Ibr1

Pourquoi ? Rien à voir....C'est un choix que tu comprends ? Je sais pas, on joue la qualif'sur ce match, tu mets la meilleure équipe possible. Gigi on l'a pris pour ce genre de match, bien chaud, avec son énorme expérience et capable de te sortir l'arrêt. On va mettre nkunku à la place de Verratti aussi? C'est la LDC pas la CDL😛

Edited by Ibr1

Brinster.

Gardien a l'ancienne avec un futal et des reusch

Plus fiable.

Si il a pas bu.

Edited by Zio
  • Upvote 1

Neymar devrait être opérationnel pour demain soir selon tuchel. Un café de plus pour lucifer.☕

Attention carton jaune pour Neymar d'ailleurs et pour Marco je crois.

Il n'a toujours pas choisi son gardien...

Edited by Ibr1

Jour J, jour de qualif'pour les 8emes !!!

Dans l'autre match je vois mal Naples s'imposer à Liverpool. Alors en cas de victoire de nos joueurs, on a de bonnes chances de finir premiers et d'éviter le Real le Barça l'Atletico le Bayern Manchester City ou encore la Juventus entre autre.... contrairement aux années précédentes, c'est pas la même de finir premier ou deuxième.

Équipe probable

Buffon – Kehrer (ou Meunier), Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Di Maria, Neymar – Mbappé, Cavani.

allez Paris

Les CRS tout le long c’est super accueillant :ptdr: 

a priori l’uefa A demandé à ce qu’il soit repeint pour faire propre.

• Upvote 1

Le tunnel vers la 1er place et les 8eme

Le Psg va s'imposer au Marakana, on profitera le son bien fort de l'ambiance des Delije au début avant que notre n'équipe n'éteigne la ferveur du peuple de Crvena Zvezda

Je sens bien le Napoli aller gratter un nul à la ritale à Anfield

Hop PARIS SG premier

Après l'ADN de ce club c'st aussi de lamentablement se planter ce soir après avoir sorti un match référence face au leader de PL finaliste en titre et de se retrouver à jouer en février Astana en C3

Mais non, on va aller gagner la bas, assurer la qualif, et hop deux chances sur 3 d'être premier et quand bien même car cette année on aura un peu de chatte au tirage et on évitera les sempiternels crasseux espagnols ou catalans et on jouer ou Porto ou Schalke histoire de voir oles quarts de finale et d'avoir réussi sa saiso,n

Apres ce sera du bonus et là tout sera possible sur la route du Wando metropolitano

ALLEZ PARIS SG

• Like 1

il y a 53 minutes, PR-Viola a dit :

Après l'ADN de ce club c'st aussi de lamentablement se planter ce soir après avoir sorti un match référence face au leader de PL finaliste en titre et de se retrouver à jouer en février Astana en C3

"Membre ignoré"

Edited by Zio
  • Like 1
  • Upvote 1

Le Marakana, c'est quelque chose en effet mais ça sera pas non plus la même que pour un derby ou contre des gros rivaux....déjà le truc impressionnant c'est quand ya 30 fumis qui arrivent sur la pelouse façon "PSG-Metz", que le match est à peine arrêté...là t'as le speaker qui dis qu'il faut pas balancer les fumis, bon les mecs en rebalancent 30 pour le fun :)  Bon j'les vois mal faire ça en C1 !

Si Paris joue sérieux, ça doit gagner, on est au complet...après on termine 1er ou 2ème, rien à foutre!

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Buffon aux buts finalement? 

Il y a 1 heure, PR-Viola a dit :

et hop deux chances sur 3 d'être premier

:nono:

5 cas sur 18 soit 1 sur 3,6, idem pour l'élimination. On a donc autant de chance de finir 1er que d'être éliminé selon ce tableau

cas_qualification_psg_champions_league_2

Mais on s'en fout, Aaaaaaaaaallez PARIS ! 

Nan Brinster

J'ai un coucou au Bourget dans 45 min j'suis a la bourre.

Bisou

edit raph le mec il peut pas s'empecher de s'immiscer entre johic et moi c est ouf

Edited by Zio

Jean-Hugues Ateba à gauche, José-Karl Pierre-Fanfan dans l'axe.

Charles-Edouard Corridon à l'animation du jeu.

Ce combo de prénoms de champions :oups: :banane:

Il y a 2 heures, Rakija a dit :

Le Marakana, c'est quelque chose en effet mais ça sera pas non plus la même que pour un derby ou contre des gros rivaux....déjà le truc impressionnant c'est quand ya 30 fumis qui arrivent sur la pelouse façon "PSG-Metz", que le match est à peine arrêté...là t'as le speaker qui dis qu'il faut pas balancer les fumis, bon les mecs en rebalancent 30 pour le fun :)  Bon j'les vois mal faire ça en C1 !

Si Paris joue sérieux, ça doit gagner, on est au complet...après on termine 1er ou 2ème, rien à foutre!

Allez Paris !!!

Vaut vraiment mieux finir 1er et c'est ce qu'il va se passer.

Il y a 6 heures, golden a dit :

Les CRS tout le long c’est super accueillant :ptdr: 

a priori l’uefa A demandé à ce qu’il soit repeint pour faire propre.

Ca fait un moment qu'ils l'ont repeint au blanc et rouge

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...