Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Orleans PSG

Recommended Posts

h6JaU1PP0I0eqPAhf_CCfQ_96x96.png vs mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png

Mardi 18 décembre à 21 h pour les 8ème de finale match sur Canal + Sport

Conférence de presse

Info :love: :love:

Ce lundi 17 décembre, L'Équipe n'a pas pu accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel au Camp des Loges, programmée à 13 heures. En fin de matinée, le Paris-Saint-Germain, par l'intermédiaire de l'un de ses attachés de presse, avait contacté le reporter qui devait se rendre au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour lui signifier que son entrée lui serait refusée. Notre reporter s'est présenté et s'est bien vu interdire d'accéder au site.Cette entrave fait suite à celle de la semaine dernière, à Belgrade, où L'Équipe n'avait pas été autorisée à poser des questions lors des deux conférences de presse organisées avant et après le match de Ligue des champions contre l'Étoile Rouge. L'Équipe regrette cette décision du PSG mais continuera à informer ses lecteurs sur l'actualité du club parisien. 

:fuck::fuck::fuck::fuck:

• Like 1
  • Upvote 1

Almos...c'est moi les coupes maintenant :p

Bon Orléans tu prends pas bezef de risques :lol: :bisou: 

Coupe merde

Mais vu les matchs repoussés, Tuichel va mettre une équipe semi-type

Orléans, 

souvenirs

J'étais petit, je rentrais avec mon père et mon frère du ski dans le Val dAoste en février 89

Des que le tunnel du Mont Blanc passé, je mets la radio attendant frénétiquement le résultat du PARIS SG

Je pensais qu'on jouait en championnat

Non, c'était en coupe, à l'époque en AR, et cataclysme, lePSG leader du championnat perd 4-1 je crois de mémoire au PARC face a L'USO et son buteur Luxembourgeois Robby Langers

L'angoisse putain!

Le PSG gagnera au stade de la source, au retour mais insuffisant

Autre souvenir juillet 99, match amical épique face a je ne sais qui

Pots de fumées, torches, entrée gratos, invasion de terrain, piste d'athlé cramée, chlorate,  déplacement en amical tres tres marrant

La bonne époque

• Upvote 2

Il y a 8 heures, Zio a dit :

Almos...c'est moi les coupes maintenant :p

Bon Orléans tu prends pas bezef de risques :lol: :bisou: 

Ouais mais le match est demain tonton :bisou:

tu l'aurais ouvert la semaine prochaine toi :blbl:

• Upvote 1

La compo du PSG
Areola - T. Silva, Marquinhos, Kimpembe - Alves, Nkunku, Draxler, Bernat- Di Maria, Cavani, Choupo-Moting
Edited by Ibr1

Ce fut dur! 

Un peu déçu par Nkunku & Draxler, ils ont joué trop tranquille alors qu'ils ont une carte à jouer pour rentrer dans le 11 titulaire.

Alves, c'est bien dans l'esprit mais c'est chaud défensivement.

On aurait du mettre le 3ème (j'parle pas de Mbappé à la fin mais avant quoi, ya largement la place et tu t'évites une fin un peu stressante)

Allez Paris !!!

Ça sent l'entorse pour Di Maria, 2/3 semaines out.

Le principal est fait , qualifié

Bien le petit Diaby.

à l’instant, Skuz a dit :

kyky il rend ouf quand il est pas assez tueur comme ça

Oui c'est vraiment son défaut. Il gâche encore beaucoup trop.

Moi c'est Cavani qui rend ouf avec ses vieux crochets de merde alors qu'il peut décocher une frappe.

l'association Matador Choupo c'est pas possible aussi :oups:

Bien vu la Dareune le pari :yes::lol:

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Yeah Tchoupi en piste obligé il score

J'ai mis 100 balles handicap 6

6-0 ou plus et c'est X7

Ptdr 

@Rakija

pas sûr pour nkunku au niveau de la carte à jouer au milieu... un bon prêt ou en tout cas pas une solution pour la ldc

par contre d’accord avec toi sur draxler un peu en retrait dans l’investissement, de bonnes passes (diaby sur le but) mais bon un peu juste.

apres les conditions étaient pas idéales non plus ! Cdl, terrain agricole et pluie horrible 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Nkunku, c'est un peu mon coup de coeur, ce que j'aime bien c'est qu'il a une bonne frappe et qu'il tente pas mal (ce qui changeait au milieu par rapport à ex-rabiot, verratti, ex-motta, voir draxler)

J'trouve qu'il aurait dû jouer plus cette année mais il est un peu trop péperre, il prend moins sa chance que les années précédentes (ou qu'un Diaby qui cette année met le feu à chaque fois qu'il entre) donc pourquoi pas le prêt mais faut qu'il aille dans une bonne équipe tout de même!

Pour Draxler, c'est dans l'engagement ouais...après je comprends que tu vas pas faire un tacle de ouf sur le terrain d'orléans mais tu peux donner un peu plus quoi !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...