Jump to content
ForumPSG.com

Concerts

Dix'

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...
bon souvenir d'Anthony B d'il y a quelques années :jap:

C'etait ou? Il a sorti son fameux Police? :lol:

Winston c'est quand??? faut pas le louper celui ci !!! (Dixa on tour , Come on!!!!! :haaa: )

C'était à L'elysée Montmartre

Ouais il a sorti son "police", ça a bien claqué

Il a également repris un titre de eek a mouse :haaa:

Winston Mcanuff c'est le 22/10, la veille du match à Schalke, tendu pour y aller... :)

popopopop

dj premier à Paris !!!

bon la date c'est le 23/10 donc ça va être chaud mais y'a une date le lendemain, je sais pas encore quand

ps : bon c'est chéros aussi, il se fait plaiz ce batard

on m'a parlé d'un concert avec Nas, Mos def et d'autres, c'est celui la?

sinon vu une affichage rapidos a Anthony pour un concert de La Cliqua !!! J'ai pas eu le temps de voir ou et quand. Quelqu'un en sait plus? :ptdr:

popopopop

dj premier à Paris !!!

bon la date c'est le 23/10 donc ça va être chaud mais y'a une date le lendemain, je sais pas encore quand

ps : bon c'est chéros aussi, il se fait plaiz ce batard

Le 23 c'est la "Diggin Session", dédiée aux samples et tracks oldies, avec Dj Bronco. Le 24 ça sera la "Hip Hop session" pour toutes ses prods j'imagine, avec Dj Cam & Dj Noise.

Blaq Poet sera là pour les deux soirées, et ça sera retransmis sur 88.2. :lol:

on m'a parlé d'un concert avec Nas, Mos def et d'autres, c'est celui la?

Nop, ça c'est le Rock the Bells.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-FESTIVAL-ROCK-THE-BELLS-FEAT---NAS--FROCK.htm

Putain le pack VIP à 220€ :ptdr::lol:

• 2 weeks later...

concert de High Tone à La Cigale la semaine dernière juste avant le départ pour Schalke.... petit enchaînement bien tranquille d'ailleurs.

Très bon concert. LA Cigale qu'est une putain de salle, bonne première partie de Brain Dammage. Puis HT qui a vraiment bien mis le feu pendant un heure, avec des passages Drum et Jungle, alternés avec du pur dub. un peu plus calme et moins bon les 3 - 4 derniers morceaux. puis rappel, raté pour ma part car mon pote est tombé dans les pommes au bout de 5 minutes :D

bien degu' quand même pour la fin du concert.

et un putain de plaisir de retourner à la Cigale... dommage qu'il y ait pas plus de concert Reggae là bas.

GILLES PETERSON & QUESTLOVE (THE ROOTS) seront aux platines toute la nuit avec le soutien de RADIO NOVA et ALINE & DA VINCE en warm up; au Bataclan !

vendredi 21 novembre

Prévente:

http://www.digitick.com/free-your-funk-soiree-world-soul-funk-le-bataclan-paris-21-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri141447.html

questlovebataclanfd0.jpg

• 2 weeks later...

Vu hier soir un excellent concert au Trabendo.

grosse affiche: two tone club; jim murple mémorial; et la tete d'affiche the aggrolites

En 1ere partie un groupe de punk rock, qui m'inspirait pas trop , de toute façon j'étais en train de pillave dehors, le seul truc a signaler c'est que le chanteur est le chanteur des herberts.

Bonne salle, un bon public de connaisseurs, une biere pas trop dégueu mais cher...

Two tone en 1er : terrible mais très court, dommage parce qu'ils avaient encore bien la peche

Les classiques y sont passés reprise de guns of navaronne, puis terminé sur the king of dancehall toujours aussi génial comme son.

ensuite petite pause bédo et resté plus e nretrait pour jim murple mais grosse prestation de leur part, franchement 1ere fois que je les voix ils sont bon rien à dire mais c'est pas mon groupe préféré.

Arrive ensuite the aggrolites, ils ont tous baisés , grosse ambiance, et énorme finish avec les mecs de two tone qui remontent sur scene a leur cotés pour jouer des reprises gros classiques qui rendent la salle complement ouf, énorme. en particulier la reprise de "white man" des clash totalement stratosphérique , monkey man aussi et d'autres aussi, bref énorme avec 2 groupes + la moitié de la salle sur scnene (façon dropkick) avec un public bouillu, je regrette pas mes 19 euro d'entrée!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...