Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - GUINGAMP

Recommended Posts

Ce qui fait chier c'est qu'on joue Lyon 9 jours avant Manchester et Neymar et Verratti sont sous la menace d'une suspension 

Ça serait bien d'avoir tout le monde pour une sorte de répétition 

L'exploit c'est pas de perdre ce soir c'est de l'avoir gagné 5 fois de suite !!! 

Quand tu repenses aux penalty qu'on a pas eu à Bordeaux la VAR c'est la plus grosse des salopes 

Cette année, on inverse les lettres. on sort de la CDL mais on sortira pas de la LDC.

Trop un deglingo moi

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

nan mais le bastien il veut se faire paname à chaque fois, je dis pas qu'il y avait pas peso, au moins 2, le 2nd le mec met sa jambe comme Fekir, mais a la fin la distribution de carton, ridicule

il y a 1 minute, La dareune a dit :

:ptdr:

le mec sait que ses prestations sont retrouvables sur internet où il mise sur l’amnésie de tout le monde :lol:  j’espère quon aura l’analyse de chaperon ensuite sur le deuxième penalty... tu as le foot que tu mérites 

c'est un scandal parce que canal devait couvrir la CDL non c'est pour ça  :lol: 

il y a 9 minutes, La dareune a dit :

Tas l'autre aussi le footballogue qui s'en prend a mbappe c'est plus un bébé il a 20 ans maintenant il doit montrer mieux 😭

T'facon rien de nouveau ils haissent la défaite mais c'est tjs amusant de voir la réaction des haters

• Upvote 1

Lui j’ai même pas envie de l’entendre...

mbappe est un peu en dessous mais bon quelqu’un va dire qu’ils ont repris l’entraînement y a 5 jours et déjà deux matchs ? 

Ils sont incroyables... 

Hors Belgrade / liverpool on est quand même moins impressionnant depuis décembre. La LDC nous a je pense pris beaucoup d’énergie, la pression va remonter à partir du stage au Qatar où les mecs vont se tourner vers United. 

il y a 4 minutes, golden a dit :

Lui j’ai même pas envie de l’entendre...

mbappe est un peu en dessous mais bon quelqu’un va dire qu’ils ont repris l’entraînement y a 5 jours et déjà deux matchs ? 

Nan mais il dit texto la trève cest pas une excuse il est jeune ok mais il sera plus toujours jeune il a 20 ans maintenant c'est un grand garcon

https://goo.gl/images/V343iZ

Edited by La dareune

Comment vous pouvez vous infliger ces émissions ? 

C'est déjà pas regardable quand on gagne alors quand on perd. 

• Upvote 4

Ça fait toujours chier de perdre mais bon 5 victoires de suite dans cette coupe pourrie, ce sera ni pour l'om ni pour lyon (2ème effet kiss kool ils doivent être encore plus vénère de leur défaite d'hier), ça allège un peu le calendrier on s'en remettra vite.

• Upvote 1

Quel match du ney encore. Il y a vraiment lui et les autres 😍

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

Rien que mon sa chemise noire /costume bleu foncé / cravate bleu foncé, vous devriez pas regarder. Déjà ça, ça fait mal aux yeux 

• Upvote 2

J ai cru que quand Verratti tombait il y avait un contact avec un joueur de Guingamp, après il nous mette un ralenti sur une vieille main...

il y a une heure, Iriewilou a dit :

les sorties de gardien les genoux en avant sont elle autorisées ?? 

Sur M'bappe oui 

3 peno en une mi temps a domicile..  

Foot français d'encules 

il y a une heure, Iriewilou a dit :

les sorties de gardien les genoux en avant sont elle autorisées ?? 

Depuis Barthez on est habitués. :D

Il y a 11 heures, La dareune a dit :

T'facon rien de nouveau ils haissent la défaite mais c'est tjs amusant de voir la réaction des haters

tu les habitues au caviar, et tu leur donnes des oeufs de lump... forcement ça gueule !

Match de reprise, on se fait baiser dans l'envie et dans la configuration adverse. Bref, rien de  bien grave!  ca fera souffler nos joueurs.

Par contre, Jese ? Nsoki ? Diara ?  Adli ?  Choupo ? pourquoi ne mettre plutôt ces joueurs. Ils ne braderont pas une coupe ou un match eux.. ils auraient surement eu plus de niaque. 

DwioxP1WkAcQm82.jpg

DwioxP1WkAEsCrQ.jpg

Edited by Al' catraz

Il y a 1 heure, Gaara a dit :

J ai cru que quand Verratti tombait il y avait un contact avec un joueur de Guingamp, après il nous mette un ralenti sur une vieille main...

On n’a jamais vu ce ralenti au final

Il y a 1 heure, Fumiste a dit :

Rien que mon sa chemise noire /costume bleu foncé / cravate bleu foncé, vous devriez pas regarder. Déjà ça, ça fait mal aux yeux 

Supporter interiste

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...