Aller au contenu
ForumPSG.com
Ibr1

Amiens - Paris SG

Recommended Posts

Areola meunier Silva marquinhos bernat Alves Verratti Draxler di Maria mbappe Cavani

Ouais enfin on est le seul championnat ou la seule tactique est de jouer pour pas prendre de but pour la moitié des équipes aussi 

Il m’a ´lair bien tkl le Henrique callé dans son siège au stade de la licorne ! Sur de lui B)

Modifié par Gringo

ça fait un peu attaque de handball là, je trouve que Draxler et Alves c'est un peu trop lent dans la transmission ou parfois trop imprécis. On doit clairement marquer dans le 1er 1/4 d'heure mais toutes les situations ont pas toujours été super bien gérées.
Bon, un petit coup d'accélérateur pour la 2ème période mais ça se voit qu'on est pas encore dans le rythme.

3-0, 3 pts clean sheat. Voilà une bonne chose de faîte.

Tres bonne seconde période de drax, comme l'equipe bien aidé par l'expulsion.

Tres gros arrêt d'Alf qui laise bien traîné ses pattes en fin de première période qui nous permet de regagner la pause a 0-0.

Beaucoup plus réaliste en 2nde période, cool d'en mettre 3 à une équipe qui avait mis son bus. Alves et Draxler bien meilleurs sur cette 2ème mi-temps avec en plus quelques tentatives hors de la surface. Diaby quand il rentre, il tente, j'aime beaucoup cet état d'esprit même s'il a été maladroit.
2ème but très joli avec Cavani qui fait la passe qu'il aurait du faire en 1ère à Mbappé!

3 points, 3 buts, bonne reprise de ligue 1 pour Paris!

• Upvote 1

Bien que  mbappe plante, provoque le rouge aussi... ça commençait déjà à sortir de vilaines choses sur sa tronche.

Allez Paris ! Next et vivement MU