Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Paris Saint-Germain VS RC Strasbourg

Recommended Posts

Perdre Neymar sur un 16ème de finale de coupe de France 

À ce niveau c'est même plus de l'amateurisme 

Saison du club terminé 

Heureusement qu'il a permis d'avoir des points d'avance en championnat on serait même pas champion 

C'est une vilaine torsion j'm'y connais grave en entorse, quand la torsion a lieu sur tout le pied ca va c'est classic mais quand la torsion a lieu sur la pointe et que tiut le poid du corps repose dessus c'est plus casse bonbons.  Celle de verratti en comparaison si on regarde bien, la torsion a lieu sur toute la surface du pied. 

Parenthèse Doctissiomo refermée

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Et qu'après s'être tordu la cheville, il s'est même permis d'humilier une dernière fois l'autre FDP qui l'avait cassé en face et de frapper au but.

Quel homme

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

il y a 14 minutes, Baltringue a dit :

Perdre Neymar sur un 16ème de finale de coupe de France 

À ce niveau c'est même plus de l'amateurisme 

Saison du club terminé 

Heureusement qu'il a permis d'avoir des points d'avance en championnat on serait même pas champion 

T'aurais préféré le perdre dans un match de ligue 1?  T'es plus à une idiotie près toutes façons toi

Modifié par La dareune
  • Upvote 1

Contre des bouchers et l'équipe B de Strasbourg annoncé depuis quelques jours..... Évidemment que c'était une connerie de l'aligner. 

Sans Neymar la saison est terminée 

Tu as les mêmes bouchers en ligue 1.... La ligue 1 où t'as 20 pts d'avance. Ça revient au même. Tu peux pas le laisser sur le banc et hop il apparaît juste pour la LDC.

Il serait blessé dans un match pété de L1 contre Rennes, on aurait entendu la même chose. Sauf qu'hier, c'est un des rares matchs avec enjeux qu'on avait...c'est la réalité. Je comprends pas trop les " fallait pas le faire jouer ". Ça aurait pu arriver n'importe quand.

Modifié par Ibr1

Mais le mec t'annonce une équipe B aj bout de 5 minutes tu vois qu'ils ont envie de se le faire

Cool on va gagner une coupe de France 

Ca plus la signature de dejong au Barça tebas a plus besoin de s’en faire il peut lâcher avec le fpf, le clan Neymar va gueuler contre la ligue1 c’est sur !

la presse va contrer en disant qu’il chambre et que c est de sa faute et voilà ... en comm le tout va donner un renforcement de l idée que le vrai foot se joue en Espagne qu’en France les instances défendent le foot besogneux vs les artistes 

Moi je suis le clan Neymar, je décampe, mon actif c’est mes pieds, je laisse pas une armée de bourrins me les niquer 

bien joué hammel et longue vie à  l’esprit goncalves

edit: j avais même pas vu la conf de laurey c’est une catastrophe  médiatique en plus de la blessure ! Les mecs pensent qu’ils parlent devant France 3 Alsace! Super promotion de la Ligue1

“respectez les gens qui triment”... putain de gilet jaune du foot, c’est le même niveau que le mec qui renverse une Porsche dans la rue, juste de la jalousie, net de la victime, et rien comprendre aux autres cultures, ferme ta gueule 

bravo

Modifié par Gringo

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Tu as les mêmes bouchers en ligue 1.... La ligue 1 où t'as 20 pts d'avance. Ça revient au même. Tu peux pas le laisser sur le banc et hop il apparaît juste pour la LDC.

Il serait blessé dans un match pété de L1 contre Rennes, on aurait entendu la même chose. Sauf qu'hier, c'est un des rares matchs avec enjeux qu'on avait...c'est la réalité. Je comprends pas trop les " fallait pas le faire jouer ". Ça aurait pu arriver n'importe quand.

Mais même s'il s'etait blessé tout seul, je dis bien tout seul, contre Lyon ou Bordeaux en ligue 1 il t'aurait dis un truc du genre fallait pas être devin pour savoir que y'avait un risque, quelle connerie de l'avoir aligné alors qu'on joue a Manchester dans une semaine 

il y a une heure, Gringo a dit :

Ca plus la signature de dejong au Barça tebas a plus besoin de s’en faire il peut lâcher avec le fpf, le clan Neymar va gueuler contre la ligue1 c’est sur !

la presse va contrer en disant qu’il chambre et que c est de sa faute et voilà ... en comm le tout va donner un renforcement de l idée que le vrai foot se joue en Espagne qu’en France les instances défendent le foot besogneux vs les artistes 

Moi je suis le clan Neymar, je décampe, mon actif c’est mes pieds, je laisse pas une armée de bourrins me les niquer 

bien joué hammel et longue vie à  l’esprit goncalves

edit: j avais même pas vu la conf de laurey c’est une catastrophe  médiatique en plus de la blessure ! Les mecs pensent qu’ils parlent devant France 3 Alsace! Super promotion de la Ligue1

bravo

Alors qu'en Liga y'a de fameux bouchers

Dingue les déclarations de Laurey, bien fait pour lui il a avait qu’à pas faire une passe du dos contre Guingamp, quelle sale race 

Et ils ont perdu en plus, on se demande vraiment ce qu'ils étaient venus faire au Parc si c'est pas poir casser Neymar

"Cest pas d'la danse classique" ban c'est du foot pas du mma espèce de clochard

• Upvote 6

Quand tu vois la conf de tuchel sur la question il y a beaucoup de désillusion dans sa manière de parler du problème.

franchement tout ça n’est pas bon du tout, j’espere seulement  que la blessure est superficielle 

Clairement Laurey et Goncalves jvais demander mon one/one.

L'autre gros beauf sur le banc qui a juste la haine d'avoir des joueurs de merdes et qui se couperait une couille pour avoir un joueur avec juste UN orteil de Neymar, c'est la pire des races.

Les arbitres ne protègent pas Neymar, il va finir par se barrer, la france entière rigolera et se vautrera dans sa médiocrité... un joueur est fort, il dribble, s'amuse.. Et ca justifie de se faire "soulever" pour reprendre les mots utilisés par Laurey. 

Quelqu'un à les réseaux sociaux de goncalves sous la main svp?

• Upvote 3

Bon Neymar faut attendre 10 jours pour savoir s'il va y avoir opération ou pas. Autant dire que c'est bien mal barré pour MU aller retour. Dégoûté. Depuis le début de toute façon, je dis que ça va être un match pour Kylian.

J'ai une haine du plouc et des hommes au sifflet.....

Modifié par Ibr1

Danakil :ptdr:

tout le monde est en pls ce matin !!! Qui a le 06 de goncalves ? :ptdr:

ces ploucs vont nous faire mourir :lol:

Il y a 1 heure, Portgas a dit :

Dingue les déclarations de Laurey, bien fait pour lui il a avait qu’à pas faire une passe du dos contre Guingamp, quelle sale race 

il y a 14 minutes, Gringo a dit :

Danakil :ptdr:

tout le monde est en pls ce matin !!! Qui a le 06 de goncalves ? :ptdr:

ces ploucs vont nous faire mourir :lol:

Je suis archi sérieux je rentre en france prochainement

Octogone, sans règle et à plusieurs. Qui m'aime me suive :D 

Modifié par Danakil
  • Upvote 3

moi j'en veux beaucoup moins a cet illustre inconnu qui fait la/les fautes qu'à ces rageux de merde qui viennent l'ouvrir après le match, le balmont alsacien et son entraineur

Modifié par Gringo

Moi c'est l'entraîneur qui me choque. C'est censé être un éducateur....

Et après yen a qui regrette de pas avoir de concurrence en ligue 1, qui s’ennuie à écraser tous ces encules...

non mais sérieux, un vrai plaisir de les écraser, de les voir à 30 points pleurer sur la puissance de notre club ! Pourvu que ça dure

• Upvote 1

Vos discours sont quand même assez étonnants ...
Ceux qui ont déjà joué au foot (peu importe le niveau) face à des mecs techniquement très supérieurs et qui prenaient du plaisir à porter la balle pour vous salir ...
Vous restiez sagement à le regarder jouer ? Ou vous cherchiez à le stopper par n'importe quel moyen et si possible à lui taquiner les chevilles pour qu'il arrête ? 
Trop d'hypocrisie dans tout ça mais ce n'est que mon avis. 
Je suis d'accord que les arbitres ne le protègent pas assez ... 
Mais quand Neymar fait feinte de frappe à 35 mètres du but puis part en rush tout seul alors qu'il a plusieurs solutions de passes, au bout de même pas 10 minutes de jeu il s'attend à quoi, à part se faire faucher ? 
Au foot quand tu portes trop la balle tu t'exposes à plus de coups que les autres, y'a pas de secret. 
Que les arbitres ne sanctionnent pas assez je suis d'accord, mais reprocher aux Strasbourgeois leur engagement ou à Thierry Laurey ce qu'il dit ensuite, je trouve ça très hypocrite pour qui a déjà joué au foot dans sa vie ... 
A part ça je rejoins un peu Baltringue sur son avis, le coaching de Tuchel en coupes me laisse perplexe à 3 semaines d'un match crucial à Manchester ... 

• Downvote 1

Je préfère le PSG que le foot.

Et j y ai joué 20 ans.

Donc nan. J cautionne pas. Chacun son délire je comprends ton avis

• Upvote 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...