Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

OL'AS vs PSG

Recommended Posts

Lyon c'est notre bête noire dans leur antre depuis 2/3 ans, je repense à ce face à face de Kyky pour le 2-0 et tente une frappe sans conviction sur Lopes, Kyky meilleur parisiens , Areola parfait jusqu'a ce qu'il se prend les pied dans le tapis.

lyon va nous grappiller des points :ptdr:

met on est très loin d’être champions, tes en forme baltringue... 13 points d’avance avec deux matchs en moins, ça veut donc dire qu’il faut qu’on perde 7 matchs pendant que Lyon gagne tout, c’est chaud j’avoue :oups:

jouer un match de haut niveau sans milieu c’est plus compliqué... on doit être le seul club en Europe de ce niveau à aligner un onze sans aucun milieu de métier.. prions sur le retour de marco en fait.

tournée de mug à venir à Lyon :lol: 

Modifié par golden

il y a 7 minutes, Baltringue a dit :

Fallait juste ne pas perdre

Sans Neymar on ne fait pas peur 

Lyon va nous grappiller des points 

On est très loin d'être champion 

t'es sérieux ? :o

Joli match, on a laissé trop d'opportunités en 2nde, Mbappé doit faire bien mieux dans la finition sur l'ensemble du match!

Sinon, Alves je le trouve naze, lent...et kimpembe pas génial dans l'ensemble cette saison, je le trouve hésitant sur certains ballons.

Par contre Di Maria très fort, Bernat intéressant! Paredes, pas évident à juger pour l'instant

Faudra faire beaucoup mieux contre MU, on est prévenu!

à l’instant, Gringo a dit :

t'es sérieux ? :o

Avec la perspective de préparer la LDC évidemment que je suis serieux

Chose qu'on a été incapable de faire 

Verratti se pète et un offensif aussi et vous allez voir l'avance.... 

Sans Neymar les équipes ont juste pas peur

A l'aller, lyon n'avait pas non plus eu peur, heureusement que toussart avait fait le débile chez eux et que Cornet n'avait pas marqué seul aux 6 mètres

baltringue je t'aime parce que même quand j'arrive complètement vener je sais que je vais relativiser en te lisant :ptdr: 

• Upvote 4

C'est juste que lyon sait nous déstabiliser et par contre on doit faire mieux sur nos contres ce soir !!!! & Mbappé doit faire bien mieux en attaque mais il est jeune il veut un peu tout faire, c'est normal!
Ca se joue à pas grand chose mais on aurait du faire mieux dans les 20 dernieres minutes.

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Avec la perspective de préparer la LDC évidemment que je suis serieux

Chose qu'on a été incapable de faire 

Verratti se pète et un offensif aussi et vous allez voir l'avance.... 

Sans Neymar les équipes ont juste pas peur

Non mais 13 points d’avance/ deux matchs en moins, et on perds notre premier match de la saison après 22 journée . Tes complètement baisé dans ta tête la :ptdr:

il y a 11 minutes, Baltringue a dit :

On est très loin d'être champion 

J'espere que c'est de l'humour . Si c'est pas ca serieusement cherche une maison de retraite a force de te faire dessus c'est les seules qui pourront  faire quelquechose pour toi.          Que tu balises pour MU pourquoi pas mais pas  le reste .

• Like 1

On a eu les occaz pour faire mieux, comme dit plus haut Mbappé est moins tranchant, Alves au milieu c'est pas bon, physiquement il a l'air cuit, toujours en retard, Cavani, je compte plus les mauvaises passes ou choix.

Draxler Di Maria c'est très fort.

Par contre le peno je comprends toujours pas 

Comme prévu, Turpin nous l'a mise bien profond.

Vu que la saison en L1 est finie, j'espère qu'on perdra à Lille, histoire de pas les aider à chopper la 2ème place.

Pour la LDC si on n’est pas au complet on va vite se faire sortir par contre. 

Au milieu verratti est essentiel et même si je pensais pas, il faut qu’il soit là à Manchester. Avec la même équipe que ce soir on va prendre un bouillon de fou, et si on n’est aussi efficace que ce siir, ça peut coûter cher.

Je suis de moins en moins rassuré pour l’Europe. 

Si Verratti n’est pas remis Paredes peut se retrouver titu.

pas normal de démarrer un match comme ça avec Marquis Draxler au milieu, même si Draxler sort un bon match (surtout offensivement). Ndombele s’est fait trop plaisir au milieu.

le péno est pas abusé je trouve d'ailleurs silva a rien dit

par contre comment il peut ne pas avoir rouge encore

Pareil. Marki de retour derrière je pense vu les perfs de kimpembe. Paredes avec Marco au milieu et on va être bien.

Mbappe je vois des critiques mais il a été au niveau surtout en seconde....par rapport à son compère d'attaque. Di Maria a été bon et Draxler a alterné le bon et le mauvais. Pas compris qu'alves finisse le match, il est rincé. On n'a eu aucun jeu sur les côtés, pourquoi ne pas faire rentrer Diaby plus tôt et faire jouer meunier en seconde période ? Silva je lui ai porte poisse, il a été mauvais en seconde, péno mérité. Assez ouf on se fait encore niqué par la VAR. Areola a été au top mais nous coûte finalement cher ... En face lopes les fait gagner.( Avec denayer). Toujours pas rassuré par bernat mais on l'a vu répondre présent en LDC cette saison. Kehrer j'arrive toujours pas à le juger.

Va falloir être vraiment plus costaud ai milieu à MU, mais avec le retour de Marco et l'arrivée de Paredes + marki , je suis confiant. En revanche j'espère qu'on sera moins vendangeur devant.

Perdre à Lyon, rien d'honteux. Quand ils se mettent à jouer, ils n'ont rien d'intérieurs à.... Manchester United par exemple.

C'était un vrai test, ça va nous servir, j'ai vu un beau match, ça fait chier de perdre et de conséder autant d'occases mais je suis pas spécialement inquiet. On va être au rdv le 12 !

Modifié par Ibr1

Turpin rdv l’année prochaine après l’attentat de Lopes sur Mbappe l’année dernière, le tacle de Fekir cette année, il est toujours là normal pour les OL Paname.

on n’a pas revu aussi les 2 actions de Cavani et Di Maria sur lesquelles Tuchel pete un câble.

Bah le rouge en question, ce sont plutôt les mecs dans le car qui sont à l'ouest à ne pas lui dire qu'il y a grosse faute de Fekir.

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Pareil. Marki de retour derrière je pense vu les perfs de kimpembe. Paredes avec Marco au milieu et on va être bien.

Mbappe je vois des critiques mais il a été au niveau surtout en seconde....par rapport à son compère d'attaque. 

J’ai trouvé Kehrer encore plus en difficulté que Kimpembe. Le duo Alves/Kehrer très compliqué face à Depay.

mais contre MU tu en auras un de moins ce sera la formation de Liverpool avec Marquis qui fait le piston

ouais Mbappe fait son match incroyable l’arrêt de Lopes après son contrôle orienté 

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Bah le rouge en question, ce sont plutôt les mecs dans le car qui sont à l'ouest à ne pas lui dire qu'il y a grosse faute de Fekir.

y'a même pas besoin de var il est devant ça se voit en direct que c'est rouge

encore plus fou avec la var

il y a 42 minutes, golden a dit :

Pour la LDC si on n’est pas au complet on va vite se faire sortir par contre. 

Au milieu verratti est essentiel et même si je pensais pas, il faut qu’il soit là à Manchester. Avec la même équipe que ce soir on va prendre un bouillon de fou, et si on n’est aussi efficace que ce siir, ça peut coûter cher.

Je suis de moins en moins rassuré pour l’Europe. 

Arrête de faire ton baltringue, au mitar ManU c'est moins fort que Lyon 😁

Allez je relance, Alphonse il te fait 2/3 arrêts tu te dis ça y est c'est un match winner, c'est ça qu'on veut et là, pom il se prend les pieds dans le tapis ...  la mouche dans le lait :snif:

Modifié par Gringo