Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

OL'AS vs PSG

Recommended Posts

il y a 47 minutes, pva a dit :

J'espere que c'est de l'humour . Si c'est pas ca serieusement cherche une maison de retraite a force de te faire dessus c'est les seules qui pourront  faire quelquechose pour toi.          Que tu balises pour MU pourquoi pas mais pas  le reste .

C'est très sérieux

il y a 16 minutes, La dareune a dit :

Arrête de faire ton baltringue, au mitar ManU c'est moins fort que Lyon 😁

La doublette Ndombele Aouar y'a pas beaucoup d'équipes qui ont mieux

2 hours ago, Baltringue said:

Avec la perspective de préparer la LDC évidemment que je suis serieux

Fallait juste ne pas perdre

Chose qu'on a été incapable de faire 

Verratti se pète et un offensif aussi et vous allez voir l'avance.... 

Sans Neymar les équipes ont juste pas peur

:ptdr::ptdr::ptdr:

La commission de la LFP peut pas être saisie avec revisionnage et sanction éventuelle après coup ? :chepa:

Ca changera rien à l'issue du match d'hier mais juste question de justice et de respect...

ils l'ont pas fait la semaine dernière avec le rennais ça m'étonnerait qu'ils le fassent cette fois

Tu fais ça en Amateur, comme le tacle de Niang, c'est rouge direct. Et ça fait pas polémique. 

Tacle par derrière, non maîtrisé, 2 pieds décollés... Pas besoin de vidéo suffit d'appliquer le règlement.

À un moment donné, va falloir faire autre chose que d'envoyer une lettre à la ligue, aux instances de l'arbitrage. 

En même temps je trouve que nos dirigeants, Tuchel en prem's, sont très expressifs sur ce genre de problèmes (ca change) c'est clairement les hautes instances qui ne suivent pas, et franchement j'suis pas parano. Y'a quelques années pour ce genre de gestes, Niang prennait 5 matchs et Fekir 3 ou 4. C'est factuel, no one like us and we don't care, mais ce serait quand même un peu plus ''sport" que cela cesse. Paredes il peut prendre 4 mois de blessure minimum sur ce genre de geste. 45 plaques y'a 5 min et tu le vois pas de l'année. Faut arrêter. J'aime bien Fekir mais il a fait le fils de pute sur ce geste. Mais il aura rien, No faj mal. C'est l'OL.

Ma bite a couper que Verratti il prend 5 matchs pour ca.

• Upvote 8

Tout comme si t’inverse le penalty et que tu mets neymar à la place de dembele, c’est coup franc pour Lyon et limite jaune pour simulation.

• Upvote 2

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

Ouais mais zio c'est un sport de contact c'est pas d'la danse classic. En district on fait la meme chose 

A 1000% D accord, moi le premier, mais dans ces cas là l arbitrage doit sanctionner ou non la gravité du geste. Et le joueur les conséquences. C est le jeu Putain 

T envois un Putain de bois tu prends un rouge. C est le football . Je me suis déjà fais tej pour bien moins :époquemaillotdansleshort:

Et c est pas du district dont on parle amico ;)

Bref. C est perdu, même à 10 et ceux a 15 min de la fin ils nous mettaient la piche. On assume la défaite. Mais sur les bois c est trop. Franchement c est trop. C est ouf.

Modifié par Zio

Rhooooo bah si ... maintenant si. :snif:

:lol:  hara kiri

Modifié par Zio

En tout cas, nique sa mère Lyon.

Président de merde, supporters nazis, équipes de petits cons à égos surdimensionnés, mentalité quenelle ploucarde...

Je leur souhaite la troisième place en fin de championnat avec élimination honteuse face aux sidaiques du Barca.

Je les déteste.

Il y a 9 heures, Zio a dit :

Rhooooo bah si ... maintenant si. :snif:

:lol:  hara kiri

:ptdr: