Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

VILLEFRANCHE vs PSG

Recommended Posts

2 minutes ago, Portgas said:

Relou l’arbitre a pas siffler le peno à la 90eme ça nous épargnait 30 minutes 

Ouais vraiment l'arbitrage qui favorise le petit alors que le ballon est clairement contré par la main du défenseur

il y a 17 minutes, La dareune a dit :

T'es le seul a faire ce constat t'facon toi et quelques hurlubrlus

Désolé Baltringue mais trop tentant :

Sans Cavani mbappe Neymar Verratti et Silva on a plus de mal? Whaou quelle surprise. Ça reste des vieux matchs de coupe, seule la qualif' compte.

Qu'on a plus de mal sans le meilleur joueur du monde, non sérieux c'est vrai ???!!!!

Modifié par Ibr1

il y a 18 minutes, Portgas a dit :

Désolé Baltringue mais trop tentant :

Ba oui

Mais c'était pareil quand on jouait sans Ibra 

il y a 37 minutes, Ibr1 a dit :

Sans Cavani mbappe Neymar Verratti et Silva on a plus de mal? Whaou quelle surprise. Ça reste des vieux matchs de coupe, seule la qualif' compte.

Qu'on a plus de mal sans le meilleur joueur du monde, non sérieux c'est vrai ???!!!!

Pressé de voir le FC Barcelone après que messi a raccroché les crampons

il y a 30 minutes, Baltringue a dit :

Ba oui

Mais c'était pareil quand on jouait sans Ibra 

Arrête de faire l'imbécile ou le malhonnête y'a une grosse différence entre jouer sans neymar et devoir se passer de lui du jour au lendemain. 

Il est évident que sans Neymar dans l'effectif on reste les grandissimes favoris pour le titre au début de la saison

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Laurey a raison on va s'faire soulever a Manchester

Attention, âme sensible s'abstenir...

Baltringue passe ton chemin :blbl:

Il y a 2 heures, valentin49 a dit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Tuchel?

Tuchel se fait virer après avoir gueulé pour une énième faute sur un de ces joueurs.

Quelle putain de mentalité de province ! J’espere Bien qu’on va pas leur laisser la recette à ce club de merde

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

Nkunku choupo🙄 

Choupo j'en rigolais au début mais c'est une bonne arnaque en fait

Maintenant aller en prolongation contre une nationale sur un vrai terrain de foot, ça respire pas non plus la grosse performance.

tu sens quand même depuis 2-3 matchs que les mecs craignent la blessure avant Manchester 

• Upvote 2

Il y a 4 heures, golden a dit :

Maintenant aller en prolongation contre une nationale sur un vrai terrain de foot, ça respire pas non plus la grosse performance.

tu sens quand même depuis 2-3 matchs que les mecs craignent la blessure avant Manchester 

Vu les derniers événements, logique. J'ai toujours peur de la cuisse de Silva d'ailleurs.

Modifié par Ibr1

Dommage de leur laisser notre partie de la recette.

Je comprends qu'on se la joue grand seigneur et qu'on ne s'abaisse pas à leur niveau, mais c'est le seul moyen efficace de leur apprendre la politesse à ces gueux...

Il y a 17 heures, Gringo a dit :

Quelle putain de mentalité de province ! J’espere Bien qu’on va pas leur laisser la recette à ce club de merde

Hélas si :jap:

Malgré le comportement parfois douteux des joueurs et de l'entraîneur de Villefranche au cours du match, le PSG a bien laissé l'intégralité de la recette au club de troisième division comme le veut la tradition en Coupe de France.

Certains ne l'auraient pas fait et de nombreux supporters parisiens espéraient d'ailleurs que leur club dérogerait à cette tradition vu le déroulement du match et l'attitude de certains membres du club adverse mais le PSG a bien laissé la recette du match de Coupe de France à Villefranche-Beaujolais. La tradition de la Coupe de France veut que les clubs professionnels et d'échelon supérieur laissent l'intégralité de la recette au petit alors qu'une part lui revient selon les règlements et Paris, comme lors du tour précédent face à Pontivy, a laissé sa part.

Alors que quelques joueurs parisiens ont été salement molestés au cours du match (coup de coude sur Kehrer, tacle et obstruction sur Paredes) et que l'entraîneur adverse Alain Pochat a eu des propos pour le moins douteux, le PSG a bien fait honneur à sa réputation de club professionnel comme l'a confirmé le président de Villefranche à RMC ce jeudi matin. Sachant que plus de 20 000 personnes s'étaient massées dans les tribunes du Groupama Stadium, le club de National 1 va toucher un bien joli chèque.

De son côté, le PSG continuera sa route au tour suivant face à Dijon.

On aurait le droit à une cabale médiatique et ce, juste avant Manchester.

à l’instant, Ibr1 a dit :

On aurait le droit à une cabale médiatique et ce, juste avant Manchester.

Une petite pelletée de merde au-dessus des tonnes qu'on se prend toutes les semaines, c'est sans importance.

Sauf que là, tu as le plaisir de les faire vraiment chier.

Leur gros beauf d'entraineur a été trop loin en vantant les mérites de l'orang-outang strasbourgeois. Pour une fois que le club a pris la peine de se défendre sur un sujet (les fautes de boucher), je trouve que ça valait le coup de montrer les dents.

il y a 2 minutes, Al' catraz a dit :

Le retour improbable :lol: 

Welcome Lionel 

Je suis dans un tunnel de couches.

Alors, je ne pouvais pas laisser passer un sujet sur la merde. #expert

La bise.😘

• Upvote 1