Aller au contenu
ForumPSG.com
Titus

Fuck U Man U / Paris SG

Recommended Posts

540788526_Capturedecran2019-02-08a13_09_45.jpg.26c2276e0d013275bfa85c83b440ed1a.jpg    1849676607_Capturedecran2019-02-08a13_09_11.jpg.fcfa8b60fa8ecbac7f8235e8707678c8.jpg

Mardi 12 février à 20h50 sur RMC Sport 1

LE match qu'on attend tous !

United a retrouvé toute sa confiance depuis le départ de Mourinho, avec Pogba en fer de lance et une attaque de feu. Défensivement en revanche, ils sont assez friables a priori.

De notre côté, pas la meilleure phase de notre saison clairement, mais on connaît les métamorphoses dans certains grands moments. C'en est un et il va falloir valider ce qui avait été fait en poules, notamment face à Liverpool puis à Belgrade.

Malheureusement, Neymar is out. Il va falloir faire sans. Mais vu notre effectif, on ne va pas pleurer 30 ans sur notre sort.

Je laisse chacun imaginer la meilleure compo.

A noter, de nombreuses absences pour Manchester en défense, et pas des moindres : Valencia, Darmian et probablement Rojo (qui revient de blessure et ne devrait pas être apte).

COME ON, COME ON !
PSG HOOLIGANS !
BREXITONS CES CHIENS D'ANGLAIS ! :banane:

🔴🔵

Edit : présentation de sujet validée à...13:12 😎

Modifié par Titus
  • Upvote 6

Oooooooh Paris SG...

Tu es notre plus grand honneur...

Et nous chantons avec ferveur

Pour la gloire de tes couleurs...

Ces couleurs qui font baaaaatre notre cœur...

Il y a 1 heure, Titus a dit :

Je laisse chacun imaginer la meilleure compo.

Ca semble bien parti pour AdM à gauche et Alves à droite au milieu.

La moins pire pour jouer à l'extérieur sûrement. Mais je vois mal Alves tenir les 90 minutes.

«Oui je sais 10 des joueurs, pas 11, car on doit jouer et être capable d'être flexible parce qu'on a un match avant et que toutes les choses peuvent arriver. Je connais presque tous les joueurs qui vont jouer mardi, mais je sais aussi l'équipe qui va jouer demain.» 

Je déteste MU depuis toujours. Ce club, est avantagé comme jamais, presque autant que Barça Real. Déjà peur de l'arbitrage à old trafford. Puis je les ai toujours trouvé chatteux. On l'a encore vu cette année à la Juventus. Public de mort, arrogants, bref j'aime pas. Fuck U MAN U

Ils continuent leur bonne série avec une victoire 3-0 à fulham . Pogba en Big forme

On se doit d'arrêter tout ça

Modifié par Ibr1

Compo :

Buffon

Kehrer. Silva. Kimpembe

meunier ou Alves.  Verratti. Marquinhos. Bernat

Di Maria.   Mbappe.  Draxler

Je pense se que c'est effectivement ce que l'on va voir aligné.

En espérant que ça tienne et que les trois devant soient inspirés et jouent ensemble sur les phases rapides.

IMG_20190209_234913.jpg

La dernière compo d'olegunar martial et pogba buteur remplacé avant le dernier quart d'heure

Modifié par La dareune

toute la presse qui nous fait le coup d'avant le retour contre le barça, gneu gneu manU ils sont de retour, pogba trop la star, psg ils sont perdus !

Oh putain qu'on les tape bien fort 

Contracture pour Cavani. Rien de grave mais TRÈS incertain pour mardi.

Un putain de marabout pour ce club je vois que ça

Modifié par Ibr1

Cherche pas il sera pas là, c'était sûr que c'était un point de contracture, même s'il ressent plus de douleurs, une accélération dans l'match et il se déchire complètement. Il avait raté le quart de finale du mondial contre les bleus avec ce genre de connerie musculaire

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

Cherche pas il sera pas là, c'était sûr que c'était un point de contracture, même s'il ressent plus de douleurs, une accélération dans l'match et il se déchire complètement. Il avait raté le quart de finale du mondial contre les bleus avec ce genre de connerie musculaire

Bon bah de toute façon, on peut tenir un bon résultat et jouer la qualif'au parc en espérant son retour( et pas d'autres absents. Blessure ou suspendu, je pense à Marco).

La dynamique n'est clairement pas en notre faveur mais bon le foot parfois c'est paradoxal mais bon des fois il est logique aussi :lol:  mais les autres ils marchent sur l'eau, ils seront a domicile il faudra être collectivement costaud. Et vu la pauvreté du banc faudra être en forme. J'espère que Meunier sera apte ca reste une bonne option sur le banc

Ouais bah chaque année on s’est présentés comme des cadors, et on a floppé sur l’obstacle, cette année on arrive avec la trouille au ventre, ça sera peut être un bon moteur !?

derriere à ManU c’est pas top du tout et au milieu quoi qu’on en dise on est plus technique en nombre 

allez allez  paname go

Modifié par Gringo
  • Upvote 1

Je me rassure de la même façon gringo, on est tellement dépité qu'on peut sortir le game. Après c'est tous les ans la même chose, ça devient barbant. Puis c'est pas choupo ou nkunku qui se petent, toujours nos joueurs indispensable.

L'année dernière aussi....avec toute cette pub on va le faire etc qui est littéralement tombé à l'eau après la prestation honteuse de nos joueurs . Bon après Man u c'est pas le Real.

Sinon va falloir faire sans edi :

La blessure de Cavani

Pas de bonnes nouvelles pour Edi ce matin. Il a passé des examens et va encore passer des examens aujourd’hui. Mon sentiment, ça va être super difficile pour qu’il joue à Old Trafford. Le club en dira un peu plus tard aujourd’hui mais je pense que les nouvelles ne seront pas très bonnes. Un petit espoir quand même ? Tout petit mais on a toujours de l’espoir mais les premiers examens ne sont pas bons.

Tuchel

Modifié par Ibr1