Aller au contenu
ForumPSG.com
Titus

Fuck U Man U / Paris SG

Recommended Posts

Même à 500 t'es les pieds sur la table basse.

L'Angleterre, c'est surfait.

Si le PSG reste en meilleure position pour la qualification en quart de finale, Manchester United, du fait de ses bonnes performances ces dernières semaines, est considéré comme le favori du match aller par les bookmakers.

Les blessures successives de Neymar, Cavani et Meunier, associées au net regain de forme des Red Devils depuis le début de l'ère Ole Gunnar Solskjaer (10 victoires et 1 nul sur ses 11 premiers matchs), ont inversé le rapport de force entre Manchester United et le PSG, que l'on pensait à l'avantage des champions de France lors du tirage au sort effectué en fin d'année dernière.

A l'aube du match aller, les bookmakers que nous avons consultés (Betclic, Winamax, Unibet) penchent pour une victoire des anglais à Old Trafford, cotée à 2,35 contre 3,18 en moyenne pour un succès parisien (3,60 pour un match nul). Pour obtenir l'accession vers les quarts de finale, le Paris St-Germain reste toutefois le favori, avec une cote de 1,60 contre 2,17 pour une qualification de Manchester.

En l'absence de ses deux compères de la MCN, Kylian Mbappé est celui que les bookmakers imaginent le plus facilement faire trembler les filets ce soir : ils lui ont fixé une cote de 2,08 en moyenne. Romelu Lukaku, qui devrait pourtant débuter sur le banc, est selon eux le buteur le plus probable côté mancunien, avec une cote de 2,63 inférieure à celles de Marcus Rashford (2,68), Anthony Martial (2,83), Alexis Sanchez (2,92) et Paul Pogba (3,01). Chez les Rouge-et-Bleu, les cotes sont plus intéressantes pour des buts d'Angel Di Maria (3,50) ou Julian Draxler (4,50)...

Ca va être un match ouvert avec sans doute plus de deux buts.

Il faut absolument marquer à Old Trafford

Allez Kyky, imagine que c'est l'Argentine en face

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Ibra il a dit quoi qu'il arrive ce soir c'est moi qui gagne 

Triste vu sa carrière au PSG et ses adieux et celle à MU

Modifié par Ibr1

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

Ibra il a dit quoi qu'il arrive ce soir c'est moi qui gagne 

"Le PSG affronte une équipe qui est en pleine bourre. Tout peut arriver avec United en ce moment, quel que soit leur adversaire Si vous m'aviez posé la question avant que MU ne soit sur cette série, je vous aurais répondu que le PSG était favori, mais maintenant c'est difficile. Je dirais quand même que le PSG est un petit peu plus favori grâce aux joueurs qu'il a. Peu importe l'équipe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui passe, j'aurai toujours mon équipe en Ligue des champions."

Putain de soirée européenne, cette pression qui monte...j'en peux plus d'attendre. Un peu saoulé, désabusé de toute cette poisse mais j'y crois, c'est pas le Real ou le Barça, on peut les accrocher voir les battre ! Tout est question d'état d'esprit. Allez Paris !

PSG : Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos – Alves, Verratti – Di Maria, Draxler – Mbappé.

Compo officielle sans surprise allez Paris !!!

MUFC : De Gea – Young (c), Lindelöf, Bailly, Shaw – Herrera, Matic – 
Pogba – Lingard, Rashford , Martial.

Modifié par Ibr1

Manchester United a un plus gros budget que nous. Ils sont logiquement favoris🙂

Je sais pas trop quoi en penser...il y a un max de déchets mais de l'autre côté aussi. Ça mérite un bon vieux 0-0 qui n'est pas un super score en soit . 

Gros marquinhos. Marco pas encore au top. Mbappe trop peu en vue normal vu l'absence de Draxler. Je sens bien Di Maria en seconde. Relous leurs petites passes vers l'arrière, ils font peur. Bernat ça serait cool qu'il prenne plus de risques, il revient sans cesse en arrière.

Attention aux cartons, surtout kimpembe ça fait peur. L'entrée de Sanchez à la place de lingard c'est pas forcément une bonne nouvelle. On peut faire la petite victoire, j'y crois !! Il va nous le planter ce but Kylian !

Allez Paris !

Modifié par Ibr1

on tient le 0-0, c'est quand même pas mal pour l'instant, dommage l'occaze pour Mbappé et quand tu vois certaines attaques, tu ressens quand même le manque de Neymar...mais bon on le savait déjà avant le match!

Duga et Sagnol qui sont en train de chier sur Di Maria lors de la faute de young...

Genre ça va il est pas en mousse :lol:

la pire des races.

Modifié par Al' catraz

Il était hors jeu. Limite mais avec la var ça aurait été logiquement refusé. Kimpembe et young ils sont à la limite du rouge.

T'as mis 4 buts portgas pour Paris, au lotofoot, t'as fumé, t'es au courant pour ney et Cavani ?😁

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1