Aller au contenu
ForumPSG.com
Titus

Fuck U Man U / Paris SG

Recommended Posts

Allez Paris, on est tellement désabusé qu'on va taper un bon résultat !

Allez Paris !!!

On va souffrir à Old Trafford, va falloir serrer les fesses je pense au début mais on aura aussi des occazes et il faudra les mettre !!! Kimpembe a l'air d'aller mieux et on a quand même de gars costauds derrière !!!
Draxler va devoir sortir un très bon match et ça peut le faire en attaque avec un Di Maria en forme et Mbappé qui sera à mon avis le centre d'attention des défenseurs de MU. Au milieu, Verratti indispensable & Paredes en backup, ça pourrait être pire!

Inutile de pleurnicher ou de lire les saloperies du torchon l'équipe, demain on veut des guerriers !!!!

ALLEZ PARIS !!! FUCK U MAN U !!!

Il y a 1 heure, Rakija a dit :

Allez Paris !!!

On va souffrir à Old Trafford, va falloir serrer les fesses je pense au début mais on aura aussi des occazes et il faudra les mettre !!! Kimpembe a l'air d'aller mieux et on a quand même de gars costauds derrière !!!
Draxler va devoir sortir un très bon match et ça peut le faire en attaque avec un Di Maria en forme et Mbappé qui sera à mon avis le centre d'attention des défenseurs de MU. Au milieu, Verratti indispensable & Paredes en backup, ça pourrait être pire!

Inutile de pleurnicher ou de lire les saloperies du torchon l'équipe, demain on veut des guerriers !!!!

ALLEZ PARIS !!! FUCK U MAN U !!!

On a que Buffon de costaud derrière.

Silva peut être un grand joueur, mais il a largement démontré qu'il pouvait faire des hectolitres d'huile dans les grands matchs.

Oublions le milieu. Double objectif pour MArco : tenir plus de 60 minutes et ne pas prendre de jaune.

Et devant ça va être la roulette russe avec AdM et Draxler, capables du pire comme du meilleur.

Mbappe seul en pointe c'est aussi rarement flamboyant.

:ouf: Bref, notre meilleur motif d'espoir c'est qu'ils peuvent nous surprendre quand l'apocalypse est programmée.

Modifié par Mendy4Ever

Solskaer " on est déçu de pas jouer contre Neymar ou Cavani, nous voulons affronter et le public aussi, les meilleurs joueurs "...

Allez ta gueule tu bandes

• Downvote 1

Un grand Di Maria pour faire la nique à son ancien club ?

Il est souvent là et déterminant dans les premiers rendez-vous de phases finales.

Draxler dans un rôle très offensif en soutien de Kyky, s'il est dans un bon jour, ça peut être magnifique aussi.

La bataille du milieu va être intense. Le triplette Matic, Pogba, Herrera allie puissance athlétique, taille et technique. Je pense qu'il va falloir sauter leur ligne avec des contres assassins. L'avantage, c'est qu'on aura clairement une configuration pour jouer à ça.

Mais avant toute chose : faire preuve de solidité et de concentration, répondre au défi physique annoncé et verrouiller les espaces. J'espère qu'on leur rendra tout les coups et qu'on sera tactiquement malins, pas comme l'aller à Liverpool où on s'était laissés bougés comme jaja, avec une passivité interdite demain.

Je crois aussi que notre avenir dépend de AdM, c'est dire si c'est fragile.

Une troisième élimination consécutive en 8ème serait horrible.

Alves et Buffon dans ce genre de rdv, peuvent faire du bien. Même si Alves avait foiré l'an passé mais il jouait au poste de latéral où il est dorénavant dépassé.

Va falloir tenir le premier quart d'heure, je pense que MU va pousser fort. On risque de jouer le contre je sens.

Modifié par Ibr1

Moi je pense le contraire, on va sûrement mettre le pied sur le ballon et ManU sera plus dans le contre. Avec la qualité de passe longue de pogba et la vitesse des martial ou rashford ils auraient tort de se priver 

Après avec des mata ou des sanchez ils auront du matos sur le banc

"Je ne crois pas que la VAR représente un problème particulier. Les joueurs, ici, ont commencé à s’y habituer lors des matchs de Cup. C’est un bon système à mon avis. Quand il y a un incident clair, cela peut s’avérer utile. Même si moi j’aime bien discuter le lendemain pour savoir s’il y avait pénalty ou pas. Cela fait aussi partie du foot…" a expliqué Ole Gunnar Solsjkaer, l’entraîneur de Manchester, en conférence de presse

Ca va être sympa ce soir de retrouver la Champions !

Va falloir assurer sur le terrain et ne pas répéter les mêmes erreurs vus à Lyon où Verratti avait cruellement manqué ! l'optimisme reste mesuré avec les absences mais bon faut y aller, faut sortir le game les gars :) 

ALLEZ PARIS !!!!

l avantage de Paris c est Tuchel, difficile de se preparer tactiquement pour l entraineur en face

et Di Maria, Draxler, Mbappé ca reste un super trio offensif! un peu de réussite aussi ca serait bon 

Modifié par Iriewilou

Il y a un petit (gros) hic aussi... C'est que Verratti est sous le coup d'une suspension, en cas de jaune ce soir.

Et on connaît les nerfs du Petit Hibou, qui plus est dans ce genre de match... :oups:

Donc en plus de Neymar et probablement Cavani, si Verratti est suspendu au retour ça risque de devenir subitement très compliqué pour la qualif.

• Upvote 3

Faut pas calculer, ya Paredes dans 3 semaines qui sera dans le rythme, le mec doit pouvoir faire le taf aussi!

L'arbitre est italien, il file pas mal de cartons jaunes et il réussit pas à MU ! J'espère qu'il sera à la hauteur !

Allez PARIS !!! FUCK MU !!!

J'espère que Paredes répondra à nos attentes.
Pour le moment, il est complètement hors de rythme. Son entrée face à Bordeaux était pénible.

Par contre, en pleine possession de ses moyens, j'aimerais voir son association avec Marcolino :yes:

Modifié par Titus

Putain hors de question de perdre encore en 8ème et d'attendre 1 an. J en peux plus.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...