Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

PARIS SAINT GERMAIN - manchester united

Recommended Posts

Doucement  avec vos Qatar barrez vous, dans trois’mois après avoir cuvé, on sera heureux quand même de chier sur la France... et dire qu’on espérait rien sous colony... on s’affichait pareil mais à un autre niveau c’est vrai.

non parce que on a beau avoir une haine puissance mille, et même si on pourra trouver ça fade par rapport à la LDC, dans dix jours on sera tous ensemble à espérer que nos fiottes démontent les rats au parc. C’est notre pauvre vie de fan, on la dans le sang et on peut malheureusement rien y faire :ptdr:

• Upvote 1

il y a 19 minutes, La dareune a dit :

Exactement.

C'est nous les merdes en fait :oups:

Putain c’était ma pensée, 35 ans j’arrive pas à dormir à cause d’une enieme défaite de ces enculés

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Baltringue a dit :

La seule chose positive c'est que je vais enfin prendre le recul que j'aurai du avoir avec ce club depuis des années.  

Qui y croit lève le main

Putain c'est tellement dur ce matin. 

Ça va être casse couille d'entendre tous ces connards autour de nous, parler de cette defaite. 

Modifié par valentin49

Il y a 2 heures, Zio a dit :

Y a pas penalty

Gros, on ne peut pas se cacher derrière ça.

On est des merdes c'est tout

• Upvote 7

Quelle honte ... pire que Barcelone, scénario différent évidemment mais pire car on ne peut même pas se cacher derrière l'arbitrage cette fois.

Entendu Charbonnier hier qui disait "on arrêtera de vendre la peur quand ce PSG arrêtera de vendre du rêve" ... ce punk à chien a raison pour le coup.

Maintenant j'ai du mal à croire que NAK peut rester ... et certains joueurs symboles de cette double humiliation doivent partir

Je conchie le mois de Mars, définitivement !

Il y a 7 heures, golden a dit :

Doucement  avec vos Qatar barrez vous, dans trois’mois après avoir cuvé, on sera heureux quand même de chier sur la France... et dire qu’on espérait rien sous colony... on s’affichait pareil mais à un autre niveau c’est vrai.

non parce que on a beau avoir une haine puissance mille, et même si on pourra trouver ça fade par rapport à la LDC, dans dix jours on sera tous ensemble à espérer que nos fiottes démontent les rats au parc. C’est notre pauvre vie de fan, on la dans le sang et on peut malheureusement rien y faire :ptdr:

Sincèrement non.

Merci pour le 1er titre et Zlatan, mais depuis on se fait chier en championnat, et on perd le titre dès qu'il y a un chouille de concurrence.

Les mecs sont des handicapés du foot. On ne fera rien avec leur tennisman.

On sera toujours là, mais on peut être pour la fin de cette mascarade.

Il y a 3 heures, Zio a dit :

Y a pas penalty

Y a penalty, Kim a voulu faire le malin en se tournant mais il n'a trompé personne.

De toute façon, c'est même pas sur cette connerie qu'on perd.

il y a une heure, Iriewilou a dit :

Buffon et Alves à ne surtout pas prolonger

Alves ridicule contre le Real, Buffon à chier contre MU.

La Juve nous a bien enfilé...

De toute façon ils ont une tellement bonne gestion des pré-retraites, s'ils laissent partir un type c'est qu'il est définitivement perdu pour le foot.

il y a 44 minutes, FunckYou a dit :

Quelle honte ... pire que Barcelone, scénario différent évidemment mais pire car on ne peut même pas se cacher derrière l'arbitrage cette fois.

Au moins le 8 mars on se fait violer à l'extérieur par un trio magique : Messi, Neymar, Aytekin

Là, on donne notre cul à la maison à l'équipe C de MU.

Il y a 10 heures, Skuz a dit :

aussi ouais :lol: mais au dela de ça....

« C'est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien du tout au foot pour voir les ralentis avec le VAR. Il n'y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire enc*ler »

il va prendre un match de suspension pour le premier match de poule...avec paris ? :oups:

Qui a dit/écrit ça? 

c'est ouf, on perd contre Angers, euh MU à domicile !!!

Pas grand chose à dire mais grosse déception bien sûr....Kehrer n'a pas le droit de faire ça, Buffon n'a pas le droit de se trouer sur cette frappe de merde...et ensuite on doit planter en 2nde, MU ne fait rien, ils essayent même pas d'attaquer quoi et le péno est une grosse blague, à un moment faut arrêter de siffler toutes les mains dans la surface avec la VAR, l'arbitre se doit quand même de juger l'intention....et bon je pense que tant qu'on aura cette image de "nouveau riche", on se fera saquer  à ce niveau....c'est pas une excuse mais quand même ça change énormément la donne (Pourquoi on siffle pas péno sur la faute sur Alves par exemple? je sais même plus la derniere fois où on a eu un péno pour nous en C1, par contre nous on les enchaine un peu) 

Bref, MU était un adversaire de merde, leur jeu était moche, je crois même qu'ils ont encore plus mal joué que nous mais ce sont eux qui se qualifient....dans les déceptions côté parisien:  buffon, kehrer (il va se relever il est jeune) draxler (ça commence à puer pour lui) verratti (même constat que pour draxler, super talent mais carton jaune et crâmé à la 80ème) alves et meunier. 

Place à la ligue 1 et à la coupe de France qui restent 2 beaux trophées à gagner n'en déplaisent à ceux qui souhaitent le départ de QSI 

• Upvote 1

il y a une heure, FunckYou a dit :

Entendu Charbonnier hier qui disait "on arrêtera de vendre la peur quand ce PSG arrêtera de vendre du rêve" ... ce punk à chien a raison pour le coup.

Maintenant j'ai du mal à croire que NAK peut rester ... et certains joueurs symboles de cette double humiliation doivent partir

Je conchie le mois de Mars, définitivement !

Oui, c'est grave pire (qui aurait cru, il y a deux ans, qu'on puisse faire un jour encore pire que ce qu'on venait de vivre)

C'est Paris, dans notre adn, la loose éternelle.

Je n'ai même pas d"idée pour la suite, on est dans l'impasse.

Logiquement NAK devrait sauter mais bon je sais même pas ce que ça changera.

Je crois qu'on a rater le coche en 2012/2013 en fait.

Si un jour on gagne quelque chose ça sera beau putain, après tout ça...

il y a 22 minutes, Rakija a dit :

Bref, MU était un adversaire de merde, leur jeu était moche, je crois même qu'ils ont encore plus mal joué que nous mais ce sont eux qui se qualifient

Et ils pourraient même voir les demis vu la gueule du futur tirage.

Il y avait un boulevard.

il y a 25 minutes, Rakija a dit :

je sais même plus la derniere fois où on a eu un péno pour nous en C1, par contre nous on les enchaine un peu) 

Le mal est plus profond, l'exclusion de Pogba et la non-exclusion de Kimp c'était plutôt sympa au regard de notre passif en matière d'arbitrage.

• Upvote 1

MU je leur souhaite sincèrement de bien se planter vu leur niveau de jeu affiché et qu'ils se chopent pas le top 4 en Premier League

Sinon, je mate plus la c1 là, rien à fouttre, je rematerais la saison prochaine :) 

J'pense que notre mal, c'est de laisser rentrer dans notre stade cantona et evra et de les laisser ressortir sans avoir pris des baffes dans la gueule...et franchement hier l'arbitre quand il fait signe pour le péno, j'ai envie d'être pablo escobar ;) 

MU -> 2 tirs = 3 buts.

Idem, j'ai résilié RMC. Pas envie de voir encore une équipe claquée atteindre les demis quand on stagne encore en 8ème (je crois que c'est la 3ème fois qu'on per dans les arrêts de jeu = équipe de fiottes).

Même Monaco a eu le droit aux demis...

Ce théâtre d’enculé qu’il fait pour siffler le peno... 

j’espere juste une chose c’est que cette loose fasse que  les mecs qui viennent polluer les tribunes pour la hype dégagent et laisse la place 

Un ban d’une semaine pour mendy4 jusque à ce qu’il se calme 

Vasi arrête de polluer tous les topic avec ta rage... 

tu veux virer tout le monde c’est nimp

t es neuneu ou quoi ? 

Modifié par Gringo

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...