Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

PARIS SAINT GERMAIN - manchester united

Recommended Posts

Faut vite marquer faut pas qu'ca traine cette histoire

Draxler pour cavani

Modifié par La dareune

On est la risée du monde et une seconde fois s'il vous plaît.

Bravo à nos fils de putes de joueurs

Je vois déjà la presse les rats Patrice Evra Cantona et tout un paquet de fils de tympes être en forme olympique.

Quelle honte et en plus au parc cette fois ci, devant l'émir face à l'équipe B de Manchester. Chapeau les artistes. Qu'on arrête de les vanter ce sont des guignols.

Modifié par Ibr1

Une haine maximum...

game over cette saison, ils peuvent faire ce qu’ils veulent derrière, enquiller des 15-0, qu’ils aillent tous se pendre.

Je me fais baiser toujours pareil, Barcelone était quasi effacé et boom... remarque sur le terrain t’as encore silva, Marquinhos, draxler, meunier, verratti, dimaria, kimpembe...

mbappe qui nous saccage le tout sur son face à face, alves a la rue, et en guest star Buffon qu’on veut gentiment prolonger... ça bascule vite, y a deux heures je les suçais encore... niquez vous fils de pute 

• Upvote 2

Nan mais cest ouf on a un ManU pas plus dangereux qu'a l'aller voire encore plus nul, nous devant ca marche pas comme il faut on le sent dès le début de match, on fait 2 cadeaux et à 1-2 tu sens le scenar se pointer a 100 lieues, match de trainard ManU defend son avance, money time boum var penalty au revoir.

Ya quelqu'un qui écrit le scenario c'est pas possible

C'est exactement ça. Le scénario était écrit....ça se sentait. On l'a tellement vécu que ça en est pas surprenant. C'est chaud là. 

Heureusement je suis pas le proprietaire Du club, je crois je bloque tous les comptes direct et je ferme la boutique...

Pas de mots, j’ai juste des envies de meurtres.. putain l’équipe B de United..... comment c’est possible sérieux.

Silva, faut se concentrer sur le championnat....sérieux ta gueule putain

En Ligue des champions, toutes les équipes qui ont réussi à s’imposer 2-0 à l’extérieur au match aller se sont qualifiées pour le tour suivant.

Ah bah non

il y a 20 minutes, Lucifer a dit :

Esperons que Buffon prenne sa retraite en fin de saison. 

il aurait prolongé 2 saisons avant le match

Modifié par M.A.T92i

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation du service RMC Sport 100% digital en date du 06/03/19.

Cette résiliation prendra effet le 15/03/19

:oups:

la saison elle est terminée on se dit ça chaque année pour au finale attendre de se faire sortir comme des salopes l'année d'après 

• Upvote 1

à l’instant, Mendy4Ever a dit :

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation du service RMC Sport 100% digital en date du 06/03/19.

Cette résiliation prendra effet le 15/03/19

:oups:

Tles con ya l'Europa League 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...