Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

PARIS SAINT GERMAIN - manchester united

Recommended Posts

manquerait plus que l'autre danseuse de ma photo de profil veuille se barrer cet été et la boucle sera bouclée

à l’instant, Skuz a dit :

manquerait plus que l'autre danseuse de ma photo de profil veuille se barrer cet été et la boucle sera bouclée

Ça va forcément beaucoup bouger cet été, on va se taper 6 mois de rumeurs avec départ de Mbappe et Neymar.

J’espère que Tuchel ne servira pas de fusible

Ça devrait pouvoir se faire.

On en bat des records mine de rien, on repousse nos limites...et comme des cons on est hyper confiant .

En dehors de la performance horrible, ce péno il est archi dur....

Bonne dépression à tous

Après la mongolerie de Mabppe, j'étais sûr de l'élimination, mais j'avoue que le coup de la VAR m'a quand même surpris.

j'arrive même pas à en vouloir à l'arbitre, j'ai l'impression que Kim veut faire le malin (alors qu'elle part dans les nuages...)

Pour m'achever, reste plus qu'une qualification de Lyon.

il y a 1 minute, Portgas a dit :

Ça va forcément beaucoup bouger cet été, on va se taper 6 mois de rumeurs avec départ de Mbappe et Neymar.

J’espère que Tuchel ne servira pas de fusible

Nasser ferait bien l'affaire.

il y a 2 minutes, Mendy4Ever a dit :

Après la mongolerie de Mabppe, j'étais sûr de l'élimination, mais j'avoue que le coup de la VAR m'a quand même surpris.

C'est pas de la mogolerie c'est de la sorcellerie

Les 6 prochains mois vont être degueulasse c’est clair...

Neymar j’en sais rien, mais Mbappe qu’il la ferme et bosse. C’est un grand mais ce soir il participe au naufrage, donc l’eventuel coup du je veux partir pour gagner la LDC, ce serait un truc de barre, il le fera pas.

par contre Neymar ça va être sportif. Le réal va lui vendre un projet de fou ou il sera là seule et unique vedette centrale. VA falloir être costaud. Je suis tellement en bad que j’ai vraiment peur qu’il se barre

• Upvote 1

C'est Manchester, c'est sifflé. Logique.

Je veux voir personne sa mère.

bizarrement j'arrive pas à sélectionner quels joueurs mais de notre côté va falloir faire un ménage aussi franchement c'est pas possible 2 trucs comme ça en si peu de temps

en quelques années on s'est installé à la première place des losers européens c'est affreux

neymar qui se blesse encore, le péno chelou à la 90', le poteau, les erreurs, les glissades....c'est pas possible

Franchement si tu fais les comptes c'est trop. Baily qui se blesse alors qu'il prend le bouillon a droite

• Upvote 1

irréel ça aussi. c'est une putain de prophétie de la lose

putain le moment où il met la main à l'oreille ce fils de pute d'arbitre. affreux

Modifié par Skuz

Même le mec qui rentre à la fin avec sa tignasse tu te dis ils peuvent pas nous taper avec ça putain.... C'est juste incroyable ceux qui merdent sont deux recrues en plus.

Puis comme tous les ans, quand il faut se faire du Mal, les types sont tout mous .... Draxler notamment, cte lenteur.... M'a bien l'air d'une arnaque ce Paredes aussi

il y a 1 minute, Skuz a dit :

irréel ça aussi. c'est une putain de prophétie de la lose

putain le moment où il met la main à l'oreille ce fils de pute d'arbitre. affreux

Ça changeait rien on se serait pris le but sur le corner qui suivait. Sûrement un CSC 

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Même le mec qui rentre à la fin avec sa tignasse tu te dis ils peuvent pas nous taper avec ça putain.... .

Il est chaud Ruud guliit cest leur leilleur espoir

Ca me fait penser a notre élimination a chelsea avec 2 buts d'avance pareil même scenar "on contrôle le match" match de trainard de la part de chelsea

Modifié par La dareune

Sauf que là c'est à domicile et contre une équipe vraiment merdeuse qui se ferait niquer par n'importe qui .non c'est presque du même niveau que le 6/1.

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Même le mec qui rentre à la fin avec sa tignasse tu te dis ils peuvent pas nous taper avec ça putain...

Moi ce type improbable m'a fait penser qu'on était foutu.

Je pensais que c'était lui qui nous flinguerait

Je sais même pas s’ils ont une occase en deuxième  mi-temps mu, même la frappe détourné par Kimpembe elle s’envolait...

Incroyable de siffler peno là dessus.

Quelle bandes de merdes tout le monde le voyait venir ils ont a peine chercher à égaliser.

y’a un gros ménage à faire, quand je voyait Meunier qui entre et trottine sur les replis défensifs

à l’instant, Ibr1 a dit :

Sauf que là c'est à domicile et contre une équipe vraiment merdeuse qui se ferait niquer par n'importe qui .non c'est presque du même niveau que le 6/1.

Ca ne sert plus à rien de jouer la Lcd, toutes les équipes vont y croire jusqu'au bout.

Mais l’année prochaine on gagne 5-0 à Bernabeu à l’aller tout le monde se chie dessus au retour 

Quand je disais qu'il était maudit ce maillot. Ça se vérifie encore.

Un gros match de bâtard, super lent le type.

Kehrer et Buffon n'en parlons pas.

Putain c'est celui dont tout le monde se foutait à ses débuts qui a assuré en LDC, je parle de bernat....c'est dire le niveau.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...