Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

PARIS SAINT GERMAIN - manchester united

Recommended Posts

faut espérer

c'était l'année parfaite... plus de real, plus de juves...

Modifié par Skuz

Des fois j'aimerai en avoir rien à foutre comme ceux qui matent le foot juste pendant la coupe du monde. Plus le temps passe plus c'est dur là 😓

à l’instant, La dareune a dit :

Bah nan c'est ca l'foot c'est unique.

Neymar pas content sur insta

Il est encore jeune au club, il découvre l’arbitrage parisien en LDC

il doit vraiment se demander ce qu'il est venu branler là lui aussi

Puis ce temps de merde qui résume tout

...

Grosse pensée à ceux présents au Parc....

aussi ouais :lol: mais au dela de ça....

« C'est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien du tout au foot pour voir les ralentis avec le VAR. Il n'y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire enc*ler »

il va prendre un match de suspension pour le premier match de poule...avec paris ? :oups:

Modifié par Skuz

Le pire c'est de perdre face à une équipe C c'est même pas une équipe B, je retiendrai les insultes envers les joueurs qui ont voulu applaudir le virage, ils auraient mieux fait de rentrer directement aux vestiaires 😣

il y a 10 minutes, Skuz a dit :

aussi ouais :lol: mais au dela de ça....

« C'est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien du tout au foot pour voir les ralentis avec le VAR. Il n'y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire enc*ler »

il va prendre un match de suspension pour le premier match de poule...avec paris ? :oups:

Non il sera absent tout comme Ramos 😑

Ça sert à kedal de les encourager le prochain match franchement. Stop la gentillesse avec ces chiens.

C'est Barcelone ×10000000

La seule chose positive c'est que je vais enfin prendre le recul que j'aurai du avoir avec ce club depuis des années. 

Je crois que c'est l'une des plus grosses humiliations jamais vécues. 

Une des deux star va se barrer c'est une certitude. 

Ce match ça tout simplement bousiller le projet qatari (je les remercie pour tous les titres) mais j'étais pas plus où moins malheureux quand on jouait le maintien puisque je ne me faisais aucune illusion. 

On est là risée de la France et de l'Europe et c'est bien mérité. 

Nos joueurs sont des fiotes. 

• Downvote 1

8 hours ago, Ibr1 said:

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Buffon et son expérience, ça a été primordial depuis qu'il joue en LDC.

Bien vu !...

il y a 7 minutes, BDiamond a dit :

Bien vu !...

Lol

Je vous épargne le CR du stade...

mes enfants en larnes, moi sidéré sans réaction et toute La Tribune partagée entre rage et rage... ça courait partout autour du virage je sais pas trop si il voulaient aller choper du rosbif ou attendre les joueurs, je me suis arraché la tête basse et je sais déjà que je serai là l’an prochain quand même, c’est ça le plus grave...

J’y avais pense furtivement ce matin et je m étais dit naaannnn c’est fini ce temps là ...

j’ai eu un peu  pitié pour marqui qui a pas osé venir devant le virage, il s’est approché mais il a pas franchit les pub...

Je vous avoue que j’accuse le coup là ...  

Modifié par Gringo

il y a 48 minutes, Baltringue a dit :

C'est Barcelone ×10000000

La seule chose positive c'est que je vais enfin prendre le recul que j'aurai du avoir avec ce club depuis des années. 

Je crois que c'est l'une des plus grosses humiliations jamais vécues. 

Une des deux star va se barrer c'est une certitude. 

Ce match ça tout simplement bousiller le projet qatari (je les remercie pour tous les titres) mais j'étais pas plus où moins malheureux quand on jouait le maintien puisque je ne me faisais aucune illusion. 

On est là risée de la France et de l'Europe et c'est bien mérité. 

Nos joueurs sont des fiotes. 

Tu peux arrêter stp

• Upvote 1

il y a 23 minutes, Gringo a dit :

Je vous épargne le CR du stade...

mes enfants en larnes, moi sidéré sans réaction et toute La Tribune partagée entre rage et rage... ça courait partout autour du virage je sais pas trop si il voulaient aller choper du rosbif ou attendre les joueurs, je me suis arraché la tête basse et je sais déjà que je serai là l’an prochain quand même.

J’y avais pense furtivement ce matin et je m étais dit naaannnn c’est fini ce temps là ...

j’ai eu un peu  pitié pour marqui qui a pas osé venir devant le virage, il s’est approché mais il a pas franchit les pub...

Je vous avoue que j’accuse le coup là ...  

T'es pas le seul crois moi. Pas de tristesse, que de la rage là.

Mon dieu quelle équipe de fils de pute. Qatar barrez-vous. On était bien avec notre PSG 2008 qui espère rien, ne joue rien...

Ce club de maudits.

Et Man United, le sida sur tes sœurs. Pogba va bien niquer ta mère sale Marseillais de merde. Evra va te prendre.

Je hais le foot

Sport de merde.

• Upvote 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...