Aller au contenu
ForumPSG.com
Mendy4Ever

Dijon Football Côte-d'Or - Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Ca va faire du bien de passer à autre chose :) 

Un bon entrainement avant PSG-rats!

Allez Paris !!!

Vivement 19heures j'en peux plus d'attendre.😏🙄

Modifié par Ibr1

à l’instant, Ibr1 a dit :

Vivement 19heures j'en peux plus d'attendre.😏🙄

Dans 5 heures, le bonheur, la rédemption et le spectacle.

Drime Bigueure.

Corruption-les-repercussions-d-une-encom

vas y donne un nom pour le remplacer pour voir ?

sérieux hein

Modifié par Gringo

Bah ouais surtout qu'il s'est fait sa place à l'UEFA. Bon ça s'est pas encore vu point de vue arbitrage. Faudrait qu'il demande à Sarko de le dépanner de ce côté là.

J'avoue que ça fait des années qu'on se tape la phrase " je comprends pas "

Modifié par Ibr1

Vous voulez qu'il dise quoi ah oui c'est bon j'ai compris il manquait un zeste de citron c'est bon maintenant j'ai la recette.  Il est juste honnête comle tuchel  du reste. Une fois il a dit ca il a fait venir m'bappe et neymar méfions nous

Pour Baltringue

https://twitter.com/PSG_inside/status/1105489274256928768?s=20

Modifié par La dareune

L'émir a fait venir.

Non mais j'ai rien contre Nasser la dareune. J'aime bien notre président. Comme notre maire, tout le monde veut la voir dégager alors qu'elle a un bon fond. Bah Nasser c'est pareil, qui mettre d'autre ? Pour quel résultat ? Il commence à peser, pourquoi s'en passer? Je suis pour qu'il reste.

Modifié par Ibr1
  • Downvote 1

il y a 8 minutes, La dareune a dit :

Vous voulez qu'il dise quoi ah oui c'est bon j'ai compris il manquait un zeste de citron c'est bon maintenant j'ai la recette.  Il est juste honnête comle tuchel  du reste. Une fois il a dit ca il a fait venir m'bappe et neymar méfions nous

Pour Baltringue

https://twitter.com/PSG_inside/status/1105489274256928768?s=20

Je dois reconnaître que t'as quand même la foi pour pas avoir pris un coup sur la caboche. 

J'hésite à être bras croisés ou me mettre dos à la télé 5 minutes ce soir en guise de mécontentement. 

Qu'on mette les jeunes ça va les valoriser on pourra les vendre plus cher l'été prochain. 

J'ai lu N'soki 13 et N'kunku 20 comme quoi le foot est vraiment devenu fou. 

Areola - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Nkunku, Marquinhos, Verratti, Bernat - Mbappé, Di Maria.

Plus que 3 matchs à mater cette saison.

Foutre une raclée dimanche aux autres fils de putes mais quand je dis raclée, je veux du sale. 

Puis la CDF.

Puis y'a plus qu'à attendre interminablement cette fin de saison. Et recommencer à croire en cette équipe et s'enflammer comme des cons. 

Bref allez Paris SG, toujours, à Jamais. Un jour on kiffera, quand on s'y attendra le moins ça se trouve, c'est sûr putain. Ça ne peut pas en être autrement. 

Place à dimanche. Il reste trois match cette année: dimanche + la coupe de France. Et deux titres à prendre et déguster malgré tout.

jespere qu’on va salir ces putes, ça effacera pas Manchester mais ça fera tellement de bien. Espérons des joueurs déterminés, mais s’ils sont pas trop cons, ils savent qu’une volée permettra d’atténuer le tout et de finir la saison dans un climat plus détendu.

canal en plein direct qui nous fait sa teamzidane :lorie: en presque espérant qu'il vienne chercher Mbappé... le mec il préfère commenter des sammaritano et du balmont en fait !

à l’instant, Ibr1 a dit :

Foutre une raclée dimanche aux autres fils de putes mais quand je dis raclée, je veux du sale. 

Pas eu le courage de mater le match mais c'est clair que les défoncer salement dimanche ça "consolerait"

ouais ce match c'est comme si t'étais invité chez robuchon de longue date, t'étais prêt à partir sapé comme l'autre cloche et en fait au dernier moment on te livre du kfc avec un mot d'excuse bidon... horrible à suivre sauf le pti vol plané du simili neymar là qui nous a fait un airshot de compétition :love:

Il y a 16 heures, Gringo a dit :

vas y donne un nom pour le remplacer pour voir ?

sérieux hein

Déjà, grand seigneur, je veux même bien qu'il reste s'il ne touche plus à rien (et interdiction de parler aux joueurs, ça l'excite trop). On se structure comme un grand club avec un "Directeur du football" et une vraie politique sportive.

Sinon, comme je te l'ai déjà dit, on fait comme dans Game of Thrones, on prend The Imp. Sans lui pas de Qatar.

Il y a 15 heures, Ibr1 a dit :

Comme notre maire, tout le monde veut la voir dégager alors qu'elle a un bon fond. Bah Nasser c'est pareil, qui mettre d'autre ? Pour quel résultat ? Il commence à peser, pourquoi s'en passer? Je suis pour qu'il reste.

C'est une merde, et avec son pote la Grande Zaza, elle nous a fait perdre une ou deux années sur le FPF.

Au bûcher la sorcière.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...