Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Rakija

Changements/Souhaits pour la saison 2019-2020

Recommended Posts

Vu que la saison est finie, je lance le topic sur vos envies, souhaits, changements à faire au niveau directions / entraineur / joueurs pour la saison prochaine.

Je suis en vacances là donc je participerais plus tard, quand j'aurais un peu de temps au taf :D 

Un gardien de but, c'est plus possible d'être aussi faible à ce poste là. Buffon je pense qu'on a vu que c'était fini et aréola il a pas le niveau 

Un défenseur central parce que kehrer il continuera à nous faire de la merde.

2 latéraux, pour remplacer meunier et kurzawa

2 milieux, ratisseur et qui se projettent vers l'avant si possible. Je garde Paredes parce qu'on l'a acheté à prix d'or cet hiver....lol

1 ou 2 offensifs à la place de Draxler qui fait juste pitié et Cavani qui a fait son temps je pense pour laisser Kylian s'installer dans l'axe. 

Et évidemment se séparer de grosses merdes comme choupo ou 'nkunku. En jeunes je garde Diaby ou prêté et je garde dagba .

Je change le capitanat, je garde bien entendu TS mais je file le brassard à Neymar. 

Et je laisse surtout pas tuchel faire le mercato. 

J'aurai bien aimé qu'Henrique dégage mais ça n'en prend pas le chemin et malheureusement il y a personne pour remettre en question les choix parfois bizarres de Nasser.

Voilà en gros, pour ma part, en 5 min chrono.

Edited by Ibr1

Allez analyse de comptoirs « on »

gardiens: oblak 120 millions - Buffon / vente areola 20 millions trapp 10 millions  moins 90 millions

lateral droit:  dagba - alves / vente de meunier 25 millions : plus 25 millions

lateral gauche: bernât - alex sandro 50 millions / vente kurzawa 25 millions - vente Nsoki 10 millions : moins 15 millions

central: silva - Marquinhos - kimpembe - kehrer / achat de ligt 70 millions : moins 70 millions

milieu: verratti - paredes - Herrera 0 - Allan 50 millions / vente Lo cielso 20 millions kryko 10 millions nkunku 20 millions - draxler 40 millions : plus 40 millions

attaque: Neymar mbappe dimaria Icardi 60 millions / vente Cavani 40 millions - diaby 20 millions - Choupo-Moting 5 millions Jesé 5 millions  : plus 10 millions

bilan: 100 millions à investir - 19 joueurs de haut/ bon niveau avec 4 vrai milieux de terrain, on trouvera bien d’autres jeunes pour venir se faire les dents au niveau de nsoki diaby + un ou deux fin de contrat à trouver d’expérience façon Herrera.

a toi de jouer antero c’est tellement simple a faire :ptdr:

analyse de comptoirs « off » 

• Upvote 2

Certains sont invendable avec leurs salaires. Quand je vois ce que touchent aréola kimpembe Draxler notamment....

il y a 19 minutes, golden a dit :

Allez analyse de comptoirs « on »

gardiens: oblak 120 millions - Buffon / vente areola 20 millions trapp 10 millions  moins 90 millions

lateral droit:  dagba - alves / vente de meunier 25 millions : plus 25 millions

lateral gauche: bernât - alex sandro 50 millions / vente kurzawa 25 millions - vente Nsoki 10 millions : moins 15 millions

central: silva - Marquinhos - kimpembe - kehrer / achat de ligt 70 millions : moins 70 millions

milieu: verratti - paredes - Herrera 0 - Allan 50 millions / vente Lo cielso 20 millions kryko 10 millions nkunku 20 millions - draxler 40 millions : plus 40 millions

attaque: Neymar mbappe dimaria Icardi 60 millions / vente Cavani 40 millions - diaby 20 millions - Choupo-Moting 5 millions Jesé 5 millions  : plus 10 millions

bilan: 100 millions à investir - 19 joueurs de haut/ bon niveau avec 4 vrai milieux de terrain, on trouvera bien d’autres jeunes pour venir se faire les dents au niveau de nsoki diaby + un ou deux fin de contrat à trouver d’expérience façon Herrera.

a toi de jouer antero c’est tellement simple a faire :ptdr:

analyse de comptoirs « off » 

Icardi jamais d'la vie!

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

Vivement la super league.

toujours les memes 

draxler j’esperais le voir bon ce soir, très attaché à lui depuis sa célébration 😍mais bon la franchement... mais j’ai quand même envie de continuer encore !!!:oups:

parades on attend, on a pas le choix de toute façon ! Sinon on paume 25m€

Kurzawa ====>>>> :bye:

Nkunku=====>>>> :bye:

Meunier=====>>>> :bye:

Choupo=====>>>> :bye:

Diaby=======>>>> :bye:

Cavani======>>>> :bye: hé oui ... faut penser au compte en banque et je le soupçonne de vouloir faire une rabiot 

apres faut réfléchir sur la défense centrale Tiago Silva va t il survivre ? En tout cas il faut lui trouver une alternative crédible, donc un titulaire confirmé. 

Kimpembe doit repasser par le banc donc on doit lui trouver aussi un remplaçant, il devrait redevenir no 4

A suivre !

sinon la « crise » on en parle plus dans 2 semaines 

Voilà je le repost ici

diaby en pret pour voir ce que ça donne encore en L1 une année 

au milieu je prend van de beek/gueye ou van de beek/Allan ... un peu ras le cul des brésiliens va va faire une sur représentation 

je prend plus le petit argentin de l’ajax que Sandro en LG

en LD dagba en no2 et je garde Alves mais il faut un remplaçant à meunier 

en DC hummels ? Boateng ? Plus un jeune de L1 ?

devant Neres 

Edited by Gringo

Draxler et kehrer , les allemands, j'en peux plus d'eux.

Edited by Ibr1

Ah putain j’oubliais Kehrer... donc je le compte dans les DC donc un seul titulaire à recruter 

moi je le garde je pense que c’est un bon tjrs 

Edited by Gringo

Moi je le garde je pense que c’est un bon tjrs 

Ouais ca s'voit

Ah putain j’oubliais Kehrer...  

Je vais vous surprendre, mais je commence par virer Nasser.

Cette saison démontre bien que le club n'est pas tenu, ni géré. 

Un nouveau cycle ou on repart pour une 4ème saison de mongol.

• Upvote 1

Moi je veux Weigl dans les arrivées. 

Voila pour commencer. 

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :

Je vais vous surprendre, mais je commence par virer Nasser.

Cette saison démontre bien que le club n'est pas tenu, ni géré. 

Un nouveau cycle ou on repart pour une 4ème saison de mongol.

Tu veux virer l'patron :lol:

oui je connais ta théorie c'est qu'un pantin toussa te fatigue pas

En tout cas j'espère qu'on va construire une équipe autour de Neymar, sinon je pense que ça sera la dernière saison de Neymar au PSG l'année prochaine.

On garde TOUT le monde 

Puis comme ça l'an prochain en mars on se reposera la question de ce qu'on doit changer. 

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Tu veux virer l'patron :lol:

oui je connais ta théorie c'est qu'un pantin toussa te fatigue pas

Je lui reconnais d'être un homme de tous les records. De déficits che Bein, de honte chez nous.

S'il pouvait au moins se concentrer sur une seule victime.

Pour reprendre le pouvoir sur nos intermittents du spectacle, faut changer de "patron". 

Et de préférence un contremaitre plutôt qu'une mamy gâteau. 

Il y a 1 heure, Moquette Cocoste a dit :

En tout cas j'espère qu'on va construire une équipe autour de Neymar, sinon je pense que ça sera la dernière saison de Neymar au PSG l'année prochaine.

Vu les prix auxquels on achète et on vend, est-ce qu'on peut construire sans vendre le 3/5ème le plus cher de l'histoire du foot?

Il y a 5 heures, Moquette Cocoste a dit :

Pour ça que je souhaite qu'il soit capitaine

Il y a 16 heures, Ibr1 a dit :

Pour ça que je souhaite qu'il soit capitaine

Il n'a pas un passé très convaincant en tant que capitaine.

Et je trouve qu'il a deux défauts rédhibitoires pour ce rôle : il n'est jamais là et il ouvre trop sa bouche dans les médias.

Qu’est ce que vous pensez d’allan ? Pas un peu cher ? Je l’ai pas vu du tout réitérer les perf des poules en série a ni en EL ...  mettre autant de blé sur lui je me demande ?

a ce tarif est. E que van de beek est pas la recrue idéale pour nous ? B2B, super vision du jeu, gratteur de ballons, passeur de, buteur... un bagage complet et jeune aussi !

Edited by Gringo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...