Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Ibr1

Angers - Paris SG

Recommended Posts

PSG : Buffon – Dagba, Marquinhos (cap.), Mbe Soh, Bernat – Alves, Verratti, Paredes, Di Maria – Neymar – Cavani.

Je savais même pas qu'il pouvait jouer Neymar. Je le croyais suspendu.

A noter la présence d'un inconnu en défense centrale. Voyons donc ce qu'il vaut.

et voilà un rouge pour marqui 

mais POURQUOI ?

Edited by Gringo

Je croyais que ça n'existait plus la double peine?! 

Neymar au top. Cavani maladroit. Di Maria et Alves décisifs. Milieu correct. Gros match de Buffon.

l'autre rugbyman qui ouvre sa gueule mais tais toi 

regarde les stats coco

Edited by Gringo

Cavani il est vraiment nul à chier en ce moment :oups:

déjà quand c'est le CFC j'écoute plus l'après match alors ce genre de daube...faut du courage

une catastrophe ce championnat ses arbitres, son public et ses instances... pendant que la PL s'envole nous on coule mais changez rien les ploucs

Edited by Gringo

Il y a 1 heure, Skuz a dit :

Cavani il est vraiment nul à chier en ce moment :oups:

déjà quand c'est le CFC j'écoute plus l'après match alors ce genre de daube...faut du courage

Faut être lucide,ça fait depuis un bon moment même. Je dirai depuis janvier 2018 qu'il est très moyen.

Une preuve de plus qu'il sera là l'an prochain. 

Filez lui le brassard, des mois que je le dis. C'est lui qui doit emmener l'équipe là où elle doit être. Quand je vois marki, que j'adore, capitaine et qui avant la séance de pénos contre Rennes , va vite demander à Neymar son avis, ça veut tout dire.

Quand t'as un joueur pareil, un leader technique, faut lui mettre le brassard comme ce fut et c'est le cas pour les grands joueurs.

Le Ney te dit un truc, tu l'écoutes.  Il dit rien, tu le suis.

Putain vivement qu'il fasse une saison entière, ça changerait tellement de choses.😍

T'attache trop d'importance a unntruc qui n'en a pas. Le mec qui est un leader dans l'equipe brassard ou pas il fera preuve de leadership. Si Neymar n'a rien demandé pourquoi vouloir lui coller le brassard un truc qu'il ne veut sans doute pas.

En plus Tuchel a été obligé de répondre a ce genre de conneries comme s'il avait pas déjà beaucoup de chose a faire et il a été tres clair la dessus: Passez a autre chose

Edited by La dareune

J'apprécie TS mais un changement de capitanat s'impose. Alors je pense au Ney, en toute logique.

:lol:

Pour moi non. Même pour le vice capitaine. 

Mais on voit bien que tu l'apprécie Silva tkt tu lui expliquera quand tu lui enlevera le brassard

Bah Ney lui a déjà fait le coup en selecao il en est pas mort.

Ca l'a flingué en selecao mais c'est sûr y'a pas mort d'homme ca reste que du football. Neymar qui n'en n'avait rien a cirer du brassard et qui n'avait rien demandé y pouvait pas refuser sinon on l'aurait découpé. Finalement il l'a rendu tellement c'est pas son truc, les obligations les interviews les a côté etc

T'facon on jacte pour rien Tuchel a bien vu qu'il avait surtout rien a gagner a enlever le brassard de silva pour le donner a Neymar et beaucoup plus a perdre au niveau de son groupe et son collectif. Bref reste concentré bebert ya le mercato qui arrive fort

Edited by La dareune
  • Upvote 3

Neymar capitaine c'est le nouveau truc des médias pour jacter sur le PSG encore et toujours, c'est assez marrant comme lequipe le parisien et canal+ d'un coup ont eu cette lubie

il est passé en quelques jours du mec qui en a rien à branler du psg et qui ne pense qu'au carnaval de rio à celui qui mérite largement le brassard :lol:

• Upvote 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...