Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs Nimes

Recommended Posts

à l’instant, Ibr1 a dit :

On en parle de l'immanquable ?

Mbappe côté gauche....

Draxler fantôme.

Ce n'est que le 1er match...

il a tjrs été comme cela, mais lui tu sais qu il lachera rien et qu il finira avec plus de 20 buts

Draxler c est pas nouveau malheureusement

Kylian j'le connais si on déconne pas de notre côté on l'a jusqu'à ses 24 25 ans. Il a un plan carrière parfait et bien défini, a l'heure actuelle ça n'a pas changé en tous cas pas encore, il a très très envie de régler l'Histoire en france avant d'aller régler le classico. Il a pas envie d'être un thierry henry il a envie d'être encore beaucoup plus que ça

• Upvote 2

il y a 3 minutes, Iriewilou a dit :

Vous croyez vraiment qu il n a pas son mot a dire? 

Il est relaxe le garçon. Tellement malin et rusé. Il sait qu'il a besoin d'un grand cavani pour sa dernière saison. Ce sera le premier a l'applaudir et à lui rendre hommage a la fin de saison quand le meilleur buteur de l'Histoire du club partira

il y a 10 minutes, golden a dit :

Oui et non pour le départ à cause des pénalty. On sait que les stats sont importantes pour lui, bien ou pas bien c’est comme ça. Moi je pense que ça fait partie des petits détails importants pour lui. Après ils vont peut-être alterner et je me tairais, à voir 

Bien sûr que ça compte pour lui. Mais il a parfaitement intégré que c'est Cavani qui s'en charge en premier

S’il est ok d’accord. Moi j’ai des doutes qu’il tienne toute l’année comme ça. L’ombre de Neymar était logique pour lui, de Cavani j’y crois pas du tout. S’il marque pas pendant deux trois matchs il va vite vouloir prendre le ballon :lol:

• Upvote 1

il y a 6 minutes, golden a dit :

S’il est ok d’accord. Moi j’ai des doutes qu’il tienne toute l’année comme ça. L’ombre de Neymar était logique pour lui, de Cavani j’y crois pas du tout. S’il marque pas pendant deux trois matchs il va vite vouloir prendre le ballon :lol:

S'il est en crise cavani de lui même il lui filera. Ya un grand respect entre eux il s'enculent pas sous la douche mais ils s'apprecient un minimum

#outsiders

il y a 19 minutes, La dareune a dit :

Il est relaxe le garçon. Tellement malin et rusé. Il sait qu'il a besoin d'un grand cavani pour sa dernière saison. Ce sera le premier a l'applaudir et à lui rendre hommage a la fin de saison quand le meilleur buteur de l'Histoire du club partira

oui je le sens comme cela mais forcemment il parle tactique avec Tuchel, pas que lui d ailleurs 

Comment on peut aimer jouer avec un 9 aussi nul

On va espérer que ce soit rien pour M'bappe 

Avec le départ de Neymar il te faut 2 offensifs créateurs à recruter 

il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

Comment on peut aimer jouer avec un 9 aussi nul

Comment on peut sérieusement dire ça normal sur un forum de qualité comme le nôtre.

Les mystères de la vie

• Upvote 1

il y a 1 minute, La dareune a dit :

Comment on peut sérieusement dire ça normal sur un forum de qualité comme le nôtre.

Les mystères de la vie

Mais t'as regardé le match ? 

Invisible et introuvable 

• Upvote 1

Ah ces fameuses phrases qui commencent par mais t'as regardé le match c'est les mystères de l'ouest ça j'ai r'connu

Edited by La dareune

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

Ah ces fameuses phrases qui commencent par mais t'as regardé le match c'est les mystères de l'ouest ça j'ai r'connu

T'es incapable d'avoir une vraie discussion 

Il est impossible de combiner avec Cavani 

Tout ton jeu repose sur Verratti et M'bappe et en plus faut compter sur des éclairs de génie et pas forcément du liant collectif 

Avec la perte de Neymar il te faut obligatoirement Coutinho ET Dybala 

Mais Cavani je prie tous les jours pour que ce soit sa dernière saison, on a perdu Neymar il va nous dégoûter M'bappe qui a passé TOUTE la première période à gauche 

Le CUP qui chante pendant 10 minutes parce que l'autre sorcière met un peno mais qui insulte Neymar de "hijo de PUTA" de vrais champions 

Edited by Baltringue

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

M'bappe qui a passé TOUTE la première période à gauche 

M'Bappe il va très bien. Concentre toi sur cavani parce que sur ce debat t'es encore moins crédible

il y a 4 minutes, Baltringue a dit :

Le CUP qui chante pendant 10 minutes parce que l'autre sorcière met un peno mais qui insulte Neymar de "hijo de PUTA" de vrais champions 

Pénible l'opposition Neymar Cavani. On en soupe tous les jours sur Twitter

• Upvote 2

3 minutes ago, La dareune said:

M'Bappe il va très bien. Concentre toi sur cavani parce que sur ce debat t'es encore moins crédible

:fiscale:

Just now, Al' catraz said:

Moche que ca se finisse comme ca :snif:

Moche mais logique.

Vu qu'il est faible psychologiquement, j espere qu il va trainer ca toute sa carriere.

Sans pousser trop loin dans la comparaison, Fiorese ne s'en ait jamais remis.

Pour le coup, ney contrairement a des Fiorese ou Dehu on l'entend pas ouvrir sa bouche... (peut etre a tort pour certains).

Par contre @baltringue tu forces sur Cavani. On a l'impression qu'il a fait le fion a ta daronne. C'est limitede l'acharnement.

• Downvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...