Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs Nimes

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Ibr1 a dit :

Je l'ai trouvé pas mal moi Marco. Bernat ouais il est affûté. Sarabia c'est un bon coup et di Maria a l'air d'être sur sa lancée de la saison dernière, ça c'est cool.

Draxler et Cavani en revanche...ça commence à être gênant.

Draxler on a l impression qu il n a pas de jus 

• Upvote 1

Mais grave, avant on avait le Draxler qui tapait le passement de jambes sur le té-co et faisait le centre précis.... là il y a vraiment plus rien....

c'est marrant des tribunes c'est pas l'impression qu'il a donné hier ... :chepa:

Non mais Cavani il a réussi le tour de force de tellement se faire apprécier des fans que maintenant dès que t'oses émettre une critique t'a les gardiens du temple qui débarquent en mode police de la pensée.

J'peux plus m'le blairer l'uruguayen si y'en avait un à faire partir devant cette saison c'était lui.

+ Areola "oui mais c'est un titi", memes remarques.

Etre un titi ou serrer le poing en hurlant à chaque but ca remplit pas l'armoire a trophées continentaux malheureusement

Edited by Danakil
  • Upvote 2

c'est vrai que c'est trop cette frénésie à l'encourager pendant des heures , ok il a un bon esprit, et encore à l'époque ibra il gueulait comme comme un âne quand il sortait à la 80' pour laisser rentrer flaco... donc esprit à géométrie variable

Par contre le mec se torche pour l'équipe ça c'est sur, et il a aussi le record de buts chez nous donc bon respect, il peut partir libre l'an prochain, ça me va mais c'est aussi vrai que quand tu regardes encore hier sur le match, techniquement c'est un drame quand il s'agit de jouer avec les autres.

il y a 47 minutes, Danakil a dit :

Non mais Cavani il a réussi le tour de force de tellement se faire apprécier des fans que maintenant dès que t'oses émettre une critique t'a les gardiens du temple qui débarquent en mode police de la pensée.

J'peux plus m'le blairer l'uruguayen si y'en avait un à faire partir devant cette saison c'était lui.

+ Areola "oui mais c'est un titi", memes remarques.

Etre un titi ou serrer le poing en hurlant à chaque but ca remplit pas l'armoire a trophées continentaux malheureusement

Jsais pas de quel trou du cul tu parles quand tu dis oui mais c'est un titi j'me sens pas du tout visé.

Pour cavani oui en revanche

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Par contre le mec se torche pour l'équipe ça c'est sur, et il a aussi le record de buts chez nous donc bon respect, il peut partir libre l'an prochain, ça me va mais c'est aussi vrai que quand tu regardes encore hier sur le match, techniquement c'est un drame quand il s'agit de jouer avec les autres.

Nan ils peuvent plus se l'blairer. 

il y a 17 minutes, Iriewilou a dit :

il ya une difference entre critiquer et le traiter de pute

De fils de pute comme areola

T'es toujours en forme en août/septembre la dareune☺️ 

On peut pas reprocher à La Dareune de pas "aimer" ses joueurs même si c'est au détriment du bien global de l'équipe. 

On va encore sortir en 8ème mais on va se trouver une tonne d'excuse "c'est la faute à pas de chance" 

Y a intérêt à prendre des vrais joueurs de ballons avec le départ de Neymar. 

il y a 49 minutes, La dareune a dit :

Jsais pas de quel trou du cul tu parles quand tu dis oui mais c'est un titi j'me sens pas du tout visé.

Pour cavani oui en revanche

J'avais personne en particulier dans le viseur, c'est un sentiment général basé sur une analyse pas du tout chiffrée de ce que je peux lire / entendre ici ou la

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Baltringue a dit :

On peut pas reprocher à La Dareune de pas "aimer" ses joueurs même si c'est au détriment du bien global de l'équipe. 

On va encore sortir en 8ème mais on va se trouver une tonne d'excuse "c'est la faute à pas de chance" 

Y a intérêt à prendre des vrais joueurs de ballons avec le départ de Neymar. 

Montre un minimum de respect pour le meilleur buteur de l'Histoire de ton club déjà toi avant de vouloir parler ballon

Il y a 5 heures, Danakil a dit :

J'avais personne en particulier dans le viseur, c'est un sentiment général basé sur une analyse pas du tout chiffrée de ce que je peux lire / entendre ici ou la

"Serrer l'poing en hurlant a chaque but" alors que j'ai mis un gif du matador qui sert le poing en hurlant une page avant. 

Fais pas ta nadia comanecci. Toutes façons ca s'paiera ici ou devant le seigneur jesus christ

Il y a 6 heures, Ibr1 a dit :

T'es toujours en forme en août/septembre la dareune☺️ 

Comme le club. La saison dernière pareil, les jeunes du club nous ont permis un départ top canon en ligue 1 mais Baltringue a déjà oublié.

Marco Verratti ici résumé en une seule action

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

Comme le club. La saison dernière pareil, les jeunes du club nous ont permis un départ top canon en ligue 1 mais Baltringue a déjà oublié.

Mais il est fou !!! 

On débute la saison avec un effectif de bric et de broc et un Neymar avec 5 kilos en trop qui met tout le monde d'accord et qui met sur les 4 premières journées, 3 fois il ouvre le score. 

Avec Neymar on peut mettre le 11ème joueur un mec du forum qu'on serait quand même champion. 

Bizarrement les jeunes (notamment Diaby) ont plonge avec la blessure de Neymar. 

Edited by Baltringue

il y a 48 minutes, Baltringue a dit :

Mais il est fou !!! 

On débute la saison avec un effectif de bric et de broc et un Neymar avec 5 kilos en trop qui met tout le monde d'accord et qui met sur les 4 premières journées, 3 fois il ouvre le score. 

Avec Neymar on peut mettre le 11ème joueur un mec du forum qu'on serait quand même champion. 

Bizarrement les jeunes (notamment Diaby) ont plonge avec la blessure de Neymar. 

C'est toi l'fou. Sans Neymar Lyon devait nous rattrapper. Tu crois on sait pas t'es qui ici?

il y a 14 minutes, La dareune a dit :

C'est toi l'fou. Sans Neymar Lyon devait nous rattrapper. Tu crois on sait pas t'es qui ici?

S'il fait pas le boulot en début de saison c'est plus compliqué évidemment

Bref on verra sans lui mais on devait se balader sans Ibra "qui vampirise" on a vu la suite. 

Avec son départ il nous faut un putainnnnnn d'effectif et 2 nouveaux créateurs. 

Coutinho/Dybala 

Atal ou Semedo 

Guerreiro 

Un milieu en plus 

Navas 

Et une gourmandise le 31 août 

Alors on comblera jamais la perte sportive de Neymar mais on aura un groupe sur le papier à priori complet 

Edited by Baltringue

Nan mais Neymar il est unique mais il est aussi a double tranchant l'equipe adverse peut avoir tout le bloc defensif qu'elle veut Neymar peut les faire exploser il est capable de déséquilibrer n'importe quel bloc mais il est aussi vachement déséquilibrant pour sa propre équipe. Alors c'est sûr si t'as l'habitude de jouer avec lui et que t'as rien prevu d'autre c'est autrement plus problématique 

Edited by La dareune
  • Upvote 4

Il y a 12 heures, La dareune a dit :

"Serrer l'poing en hurlant a chaque but" alors que j'ai mis un gif du matador qui sert le poing en hurlant une page avant. 

Fais pas ta nadia comanecci. Toutes façons ca s'paiera ici ou devant le seigneur jesus christ

🤣🤣🤣🤣

T'as peut être été l'élément déclencheur de ce post il est vrai

Pour Cavani jsuis aussi surpris qu'ils n'aient pas tenté de le transférer. Ca aurait pu influencer le choix de Neymar, rendre notre trio d'attaque plus harmonieux et faire rentrer 30-40M€ dans les caisses à un an de la fin de son contrat.

Ils ont ptet essuyé un refus catégorique du matador, il se verrait bien en MLS l'année prochaine. A voir s'il sera titulaire toute la saison mais sa mentalité sur le terrain reste un de ses meilleurs atouts, dans l'optique d'avoir une équipe de caractère pour surmonter les 8es...

il y a 27 minutes, Rom a dit :

Ils ont ptet essuyé un refus catégorique du matador, il se verrait bien en MLS l'année prochaine. A voir s'il sera titulaire toute la saison mais sa mentalité sur le terrain reste un de ses meilleurs atouts, dans l'optique d'avoir une équipe de caractère pour surmonter les 8es...

Chelsea en 2014, Barça en 2015 (Neymar hijo de puta :lol:), City en 2016, Barça en 2017 (Neymar hijo de puta 2.0 :lol:) et Real en 2018 il est sur le terrain, paradoxalement à part l'a/r contre le Barça en 2017, pas le souvenir qu'il ait été transcendant..

certes y'a des quarts dans le lot mais ça reste pas glorieux non plus

• Upvote 2

Fallait le vendre pour pas mal de raisons... Et la raison principale, c'est qu'il n'est pas bon tout simplement et ce,  depuis pas mal de temps maintenant. Ça ne se compte plus en jours, ni en semaines, ni en mois.... Mais facilement un an et demi.

Edited by Ibr1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...