Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs Nimes

Recommended Posts

Bande de trou du cul que vous etes tous les 4 :bye:

Edited by La dareune

Le trou du cul c'est celui qui a du mal à ouvrir les yeux et persiste et signe dans sa connerie. J'ai jamais compris d'ailleurs, question de fierté ?

allez explique-nous que Cavani est extraordinaire depuis un an et qu'il nous a fait passer un cap en LDC on t'écoute.... 

C'est meme pas une question de cap en LDC en plus. Même en ligue 1, ce n'est plus trop ça. Ça pourrait être vraiment plus fluide devant. Que les types au stade ne voient pas que Cavani est moyen je peux comprendre....mais devant ton écran si tu le vois pas, tu le fais exprès c'est pas possible autrement. Ceci dit je le mets pas la catégorie boulets faut pas exagérer non plus. Une liste qui comprend areola, kehrer, Meunier, kurzawa, Draxler, jesé ou encore choupo. Je vois bien Diallo intégrer cette liste d'ailleurs 😀

il y a 20 minutes, Skuz a dit :

allez explique-nous que Cavani est extraordinaire depuis un an et qu'il nous a fait passer un cap en LDC on t'écoute.... 

Mais ferme ta gueule toi

il y a 18 minutes, Ibr1 a dit :

C'est meme pas une question de cap en LDC en plus. Même en ligue 1, ce n'est plus trop ça. Ça pourrait être vraiment plus fluide devant. Que les types au stade ne voient pas que Cavani est moyen je peux comprendre....mais devant ton écran si tu le vois pas, tu le fais exprès c'est pas possible autrement. Ceci dit je le mets pas la catégorie boulets faut pas exagérer non plus. Une liste qui comprend areola, kehrer, Meunier, kurzawa, Draxler, jesé ou encore choupo. Je vois bien Diallo intégrer cette liste d'ailleurs 😀

Ah donc a la tv t'es mieux qu'au stadepour juger la perf d'un joueur. C'est vraiment le monde merveilleux du forumpsg

• Upvote 3
  • Downvote 2

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

Mais ferme ta gueule toi

:lol:

t'es de plus en plus une trompette toi ça te réussit pas août, il m'avait pourtant semblé lire que c'était ta période favorite à Paris :(

Jai pas le temps de rebondir point par point sur toutes les merdes que tu débites du coup je me fend d'un ferme ta gueule ca va plus vite. Gain de temps et d'énergie. 

Baltringue c'est une maladie.

Rom lui il vendrait n'importe qui de sa famille pour garder Neymar. Même nous expliquer que la raison pour laquelle neymar veut partir cest a cause de Cavani. Et bebert bah c'est bebert

Edited by La dareune

aout à paname c'est le top mondial :love:

un pti tarantino là et j'enquille sur vos conneries ... quel kif 

Edited by Gringo

il y a 1 minute, La dareune a dit :

Jai pas le temps de rebondir point par point sur toutes les merdes que tu débites du coup je me fend d'un ferme ta gueule ca va plus vite. Gain de temps et d'énergie. 

germe ta gueule est hautement plus efficace 

à l’instant, Gringo a dit :

aout à paname c'est le top mondial :love:

un pti tarantino là et j'esquille sur vos conneries ... quel kif 

Tiens nadia. Alors Neymar a paris ou pas? Ca dépend du jour de le semaine?

il y a 8 minutes, La dareune a dit :

Tiens nadia. Alors Neymar a paris ou pas? Ca dépend du jour de le semaine?

heureusement que jte l'ai soufflée celle là 

pas du tout je pense depuis le début (itw) qu'il va partir. Après si leo réussit à le garder et le faire jouer vraiment, bah je changerais d'avis avec plaisir my friend et je serais content de niquer les crasseux, mais ça reste une grosse tepu pour moi

ps: jtai déjà demandé de jouer de ton influence pour institutionnaliser le gif de nadia... rien ! 

Edited by Gringo

il y a 6 minutes, Gringo a dit :

heureusement que jte l'ai soufflée celle là 

pas du tout je pense depuis le début (itw) qu'il va partir. Après si leo réussit à le garder et le faire jouer vraiment, bah je changerais d'avis avec plaisir my friend et je serais content de niquer les crasseux, mais ça reste une grosse tepu pour moi

ps: jtai déjà demandé de jouer de ton influence pour institutionnaliser le gif de nadia... rien ! 

Nan moi jte parle du fait que la possibilité que Neymar reste était envisageable pour toi jusqu'à la veille du first game et le lendemain des insultes et banderoles, ce qui était prévu, tu nous a un pondu un message catégorique inverse. 

T'es comme Bébert tu sais plus sur quel pied danser

il y a 47 minutes, La dareune a dit :

Ah donc a la tv t'es mieux qu'au stadepour juger la perf d'un joueur. C'est vraiment le monde merveilleux du forumpsg

Essaye pas de remixer. Quand je parlais stade, je parlais genre dans le virage à regarder la moitié du temps autre chose que le terrain. Une façon de parler....bref c'est bien de dévier le sujet, belle perf

il y a 50 minutes, Skuz a dit :

t'es de plus en plus une trompette toi ça te réussit pas août, il m'avait pourtant semblé lire que c'était ta période favorite à Paris :(

Oui c'est la période où il est en extase sur tout, même quand c'est de la merde. il est dans une forme olympique avant de se faire plus petit puis finir en PLS en février/mars😁 

Edited by Ibr1

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Essaye pas de remixer. Quand je parlais stade, je parlais genre dans le virage à regarder la moitié du temps autre chose que le terrain. Une façon de parler....bref c'est bien de dévier le sujet, belle perf

Bah sois plus clair alors

il y a 6 minutes, Baltringue a dit :

Ça vient d'où Nadia ? 

c'est la dareune quand il poste et qui finit toujours par retomber sur ses pattes quoiqu'il et il avait trouvé ce gif mythique

spacer.png

Edited by Gringo

La dareune le sujet principal c'était les perfs de Cavani.

Dis nous franchement ce que tu penses de lui depuis maintenant plus d'un an?un joueur génial ? 

Tu vas garder nos posts au chaud ? Tu le fais plus ça, t'as remarqué que ça pouvait se retourner contre toi😛

1 minute ago, Ibr1 said:

Dis nous franchement ce que tu penses de lui depuis maintenant plus d'un an?un joueur génial ? 

p1120019.jpg

à l’instant, Ibr1 a dit :

C'est le meilleur buteur de l'histoire de ton club tu devrais avoir un minimum de honte a parler comme ça on dirait un journaleux de l'équipe et que tu parle de choupo moting. Depuis un an il a connu pas mal de pépin physique ce qui nest pas habituel chez lui, il etait pas là contre Manchester par exemple.

Cette saison il va la finir chez nous ce serait bien que vous lui lachiez la grappe

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...