Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs Nimes

Recommended Posts

à l’instant, Team Fdjeux a dit :

p1120019.jpg

Non justement les piliers de bar ça aime Cavani "un homme de club" 

La dernière bonne période de Cavani c'est août jusqu'à décembre 2017

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Tu vas garder nos posts au chaud ? Tu le fais plus ça, t'as remarqué que ça pouvait se retourner contre toi😛

Continue a raconter n'importe quoi jte jure que j'vais pas t'rater. T'facons tu l'sais

• Upvote 1

Donc il est le meilleur buteur du club, on peut pas dire de lui qu'il est pas bon? Et non justement je le dis plus haut, je le fous pas avec les boulets car il a apporté à ce club. Mais je pense qu'on aurait dû tourner la page Cavani pour le bien de l'équipe et donc du club....que tu supportes !!

à l’instant, Baltringue a dit :

Non justement les piliers de bar ça aime Cavani "un homme de club" 

La dernière bonne période de Cavani c'est août jusqu'à décembre 2017

C'est toi l'pilier d'bar. Depuis 2014 tu nous explique qu'il est nul parce que techniquement il t'herisse les poils du cul. C'est un buteur né il est là pour la foutre au fond. Mais t'es tellement un tocard que tu vas nous expliquer que cest facile de metttre pres de 200 buts avec de tels coequipiers

il y a 2 minutes, La dareune a dit :

C'est toi l'pilier d'bar. Depuis 2014 tu nous explique qu'il est nul parce que techniquement il t'herisse les poils du cul. C'est un buteur né il est là pour la foutre au fond. Mais t'es tellement un tocard que tu vas nous expliquer que cest facile de metttre pres de 200 buts avec de tels coequipiers

Mais qu'est ce que tu racontes encore toi ? 

Je te dis juste qu'on serait plus heureux avec un attaquant plus joueur et plus Neymar et M'bappe compatible. 

Toi qui est un admirateur de benzema t'imagines un peu le délire que ce serait ? 

Mais c'est bien on va perdre Neymar et M'bappe va longer la ligne de touche pour que Cavani la pousse au fond. 

Tu veux qu'on parle du match de Cavani dans le jeu dimanche dernier ? C'est impossible de combiner avec lui IMPOSSIBLE 

Ce sera le meilleur buteur de l'histoire du club mais tellement derrière d'autres joueurs de légende du club 

Edited by Baltringue

à l’instant, Ibr1 a dit :

Donc il est le meilleur buteur du club, on peut pas dire de lui qu'il est pas bon? Et non justement je le dis plus haut, je le fous pas avec les boulets car il a apporté à ce club. Mais je pense qu'on aurait dû tourner la page Cavani pour le bien de l'équipe et donc du club....que tu supportes !!

Ouais bah le club que je supporte je suis absolument pas malheureux de le voir rester et finir son contrat dans mon club. Cest marrant moi je pensais que cetait pour ne pas s'assoir sur l'argent d'un s'transfert tout ce remue ménage nan en fait c'est un boulet dont il faut se débarrasser comme jese ou choupi. Il finit son contrat ici comme Ibra et c'est très bien.  Maintenant si cette saison ya un problème de niveau le concernant il ira sur le banc. 

Mbappe il serait 9 partout , au Real,au Barça, à Liverpool , etc etc. À Paris il est à gauche pendant une mi temps au moins.

• Upvote 1

il y a 1 minute, La dareune a dit :

Ouais bah le club que je supporte je suis absolument pas malheureux de le voir rester et finir son contrat dans mon club. Cest marrant moi je pensais que cetait pour ne pas s'assoir sur l'argent d'un s'transfert tout ce remue ménage nan en fait c'est un boulet dont il faut se débarrasser comme jese ou choupi. Il finit son contrat ici comme Ibra et c'est très bien.  Maintenant si cette saison ya un problème de niveau le concernant il ira sur le banc. 

J'ai lu comme Ibra (on l'aurait gardé on aurait été champion en 2017)

Pouloulou 

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes encore toi ? 

Je te dis juste qu'on serait plus heureux avec un attaquant plus joueur et plus Neymar et M'bappe compatible. 

Toi qui est un admirateur de benzema t'imagines un peu le délire que ce serait ? 

Mais c'est bien on va perdre Neymar et M'bappe va longer la ligne de touche pour que Cavani la pousse au fond. 

Tu veux qu'on parle du match de Cavani dans le jeu dimanche dernier ? C'est impossible de combiner avec lui IMPOSSIBLE 

Ce sera le meilleur buteur de l'histoire du club mais tellement derrière d'autres joueurs de légende du club 

Mais c'est toi tu racontes de la merde. 

Cest un 9 il donne 5 ou 6 passes décisives par saison juste en ligue 1. Avec ton mot magique combiner. Impossible bien sur que si. S'il s'agit simplement de dire que techniquement c'est pas di maria ni neymar ni mbappe ouais merci

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Mbappe il serait 9 partout , au Real,au Barça, à Liverpool , etc etc. À Paris il est à gauche pendant une mi temps au moins.

Ah ouais maintenant c'est plus neymar c'est m'bappe qui est gêné dans sa progression par Cavani :lol:

Putain d'forum de beauf

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

J'ai lu comme Ibra (on l'aurait gardé on aurait été champion en 2017)

Pouloulou 

Ouais madame irma. Tas pas l'impression de te caresser les couilles quand tu postes?

Des beaufs qui regardent correctement ce qui se passe sur le terrain j'assume.

• Downvote 1

Des beaufs qui regardent correctement ce qui se passe sur le terrain j'assume.

Jte raterai pas

Ouvre pas ton pied comme Cavani alors 

Ah ouais Jeanne au secours

Si tu veux, j'entends le même disque depuis des années. Je pense pas m'être gourré une multitude de fois.

Et steplai me fais pas le mec qui va me bassiner dès qu'edi va planter un but contre Dijon. Pas ce jeu de gamins, c'est HS.

Edited by Ibr1

Si tu veux, j'entends le même disque depuis des années. Je pense pas m'être gourré une multitude de fois.

Et steplai me fais pas le mec qui va me bassiner dès qu'edi va planter un but. Pas ce jeu de gamins, c'est HS.

Flippe pas frero.

Et explique a dumber, Ibra ou pas en 2017 avec areola le debile de manille dans les barres on finissait derrière monaco quand même

Ahhh là tu fais plaisir ! Tu le sais au fond de toi en plus.😛

Après Ibra c'est quand même un tout autre niveau que Cavani. Qu'est ce qu'il manque le Z putain

Edited by Ibr1

à l’instant, La dareune a dit :

Flippe pas frero.

Et explique a dumber, Ibra ou pas en 2017 avec areola le debile de manille dans les barres on finissait derrière monaco quand même

Tu gagnais les confrontations directes t'étais champion. 

Et avec Ibra t'abandonnais pas 12 points au parc et tu te faisais pas éclater à Guingamp Toulouse nice ou Montpellier 

Surtout qu'on espère tous qu'il cartonne l'Uruguayen au final 

Ouais comme t'espere que jese justifie son transfert. En vrai t'as absolument aucune espoir le concernant mais comme t'es sur forumpsg et que t'es baltringue t'es pas à une culloterie près

Ouais comme t'espere que jese justifie son transfert. En vrai t'as absolument aucune espoir le concernant mais comme t'es sur forumpsg et que t'es baltringue t'es pas à une culloterie près

Je pense club avant individualites 

Après si tu me demandes si je préfére Neymar M'bappe Verratti Silva Marquinhos di Maria a Cavani alors c'est ouiiiiiii !!! 

Tu gagnais les confrontations directes t'étais champion. 

Et avec Ibra t'abandonnais pas 12 points au parc et tu te faisais pas éclater à Guingamp Toulouse nice ou Montpellier 

Oui et si tu gagnes tous tes matchs t'es champion. Ibra sur le terrain on avait pourtant perdu a Bordeaux entre autre il me semble et ta propension a raconter de la merde faudrait que je regarde si cavani etait sur le terrain tous les matchs que tu cites où on a connu la défaite. Avec toi faut tout verifier

à l’instant, Baltringue a dit :

Je pense club avant individualites 

Après si tu me demandes si je préfére Neymar M'bappe Verratti Silva Marquinhos di Maria a Cavani alors c'est ouiiiiiii !!! 

Sous entendu moi je pense individualité avant club. Pauvre merde que t'es.  

Ta conclusion encire une fois tu t'flatte le chibre pour rien du tout. Aucun rapport

Oui et si tu gagnes tous tes matchs t'es champion. Ibra sur le terrain on avait pourtant perdu a Bordeaux entre autre il me semble et ta propension a raconter de la merde faudrait que je regarde si cavani etait sur le terrain tous les matchs que tu cites où on a connu la défaite. Avec toi faut tout verifier

Le match a Bordeaux après Chelsea ou on perd 3/2?

Tu doutes de rien tu regarderas le 3eme but bordelais et la défense de ton idole de Montevideo 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...