Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Rennes - PSG

Recommended Posts

Du 6/1 il te reste du groupe Areola Marquinhos Silva Meunier Verratti Draxler Cavani Di Maria 

T'avais 8 joueurs sur la pelouse hier 

Mais on veut virer le vilain petit canard qui évite à tous ces joueurs la de passer pour des cons et M'bappe il a pas joué à gaucher hier ? 

Un véritable club d'attardé qu'on soit riche ou pauvre ça change pas 

Ça va être la même saison que 2016/2017 on va galèrer et râmer. 

Fallait exploser ce groupe après Manchester et tout reconstruire 

il y a 34 minutes, Baltringue a dit :

Mais on veut virer le vilain petit canard qui évite à tous ces joueurs la de passer pour des cons et M'bappe il a pas joué à gaucher hier ? 

Nan dans l'axe (gauche) Demande si t'as pas vu le match.

• Upvote 1

il y a 36 minutes, Baltringue a dit :

Un véritable club d'attardé qu'on soit riche ou pauvre ça change pas 

Ça va être la même saison que 2016/2017 on va galèrer et râmer. 

Fallait exploser ce groupe après Manchester et tout reconstruire 

T'es reparti dans foot fiction là 😋

Oui "axe gauche" comme je suis "tout en haut plus bas" 

Bref on va ramer 

On s'est fait defoncer par un Rennes B et ce n'est pas du foot fiction mais vous regardez les matchs en mode "oui oui". 

Après si vous aimez le suspens on va en avoir. 

Sans Neymar on est des bidons vous le savez ça vous fait juste mal au cul de l'avouer (alors que y a aucune honte) 

Le jeu proposé hier c'est un scandale et j'aime beaucoup Tuchel mais moi aussi je peux reposer mon jeu sur Ibra ou Neymar et dire "démerdez vous" 

On voit bien comment ce style de joueur rend ton collectif bon et des qu'ils sont pas là c'est le Néant. 

Tuchel j'ai parié qu'il serait le premier coach à sauter en France si on perd Ney. 

Fallait tout péter cet été et pas repartir avec toutes ces fiotes. 

Y a qu'à voir le réal qui perd Ronaldo et devient bidon ou Messi quand il est pas là mais nous on veut faire les warriors "Neymar pas besoin trop facile la L1" 

Avec ce groupe la sans Neymar et le même groupe de LDC que l'an dernier on se retrouve en Europa league mais je suis pessimiste et je dramatise. 

C'est ouf que la saison où Monaco nous arrache les poils de cul un par un vous ai pas servi de leçon. 

Edited by Baltringue

il y a 18 minutes, Baltringue a dit :

C'est ouf que la saison où Monaco nous arrache les poils de cul un par un vous ai pas servi de leçon. 

Si on a bien compris qu'avec plus de 90 pts en France t'es champion sûr. 

Et toi la saison 2014 2015 elle t'as pas servi de leçon t'as pleuré toute la saison au final on est champion avec 85 pts devant Lyon

Pour ce qui est d’alphonse On peut avoir des avis différents, mais la scène de dimanche est révélatrice, La défense centrale n’edt pas en confiance avec lui et du coup ça devient un énorme problème.

je pense sincèrement qu’il faut trouver un gardien de rang mondial, donnaruma je le connais pas assez, de ce que j’ai vu il est capable de boulettes aussi, jeune, il a un peu le même profil en fait.

pour ceux qui le connaissent y a une grosse diff  de talent ?

J'vois pas il est où le manque de confiance de la défense sur cette action, a la limite c'est plutôt le contraire puisque personne saute pour disputer le ballon.

La seule reaction a observer c'est celle de silva qui lui reproche de pas etre sorti

il y a 31 minutes, La dareune a dit :

J'vois pas il est où le manque de confiance de la défense sur cette action, a la limite c'est plutôt le contraire puisque personne saute pour disputer le ballon.

La seule reaction a observer c'est celle de silva qui lui reproche de pas etre sorti

Et Meunier qui arrive 3 plombes en retard mais ça c'est habituel

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Marquinhos a la même réaction que silva après le but. 

• Upvote 3

Il y a 6 heures, Portgas a dit :

Et Meunier qui arrive 3 plombes en retard mais ça c'est habituel

Qu'est qu'il est nul sur les ballons aériens Meunier....

Il y a 7 heures, Gringo a dit :

Pour ce qui est d’alphonse On peut avoir des avis différents, mais la scène de dimanche est révélatrice, La défense centrale n’edt pas en confiance avec lui et du coup ça devient un énorme problème.

je pense sincèrement qu’il faut trouver un gardien de rang mondial, donnaruma je le connais pas assez, de ce que j’ai vu il est capable de boulettes aussi, jeune, il a un peu le même profil en fait.

pour ceux qui le connaissent y a une grosse diff  de talent ?

C'est pas les boulettes qu'on reproche à Alphonse. C'est de n'être que très peu décisif et il a énormément de défauts et ne s'améliore pas depuis 3 ans même si j'y ai cru légèrement début de saison dernière.... Des boulettes, les gardiens en feront tout le temps, eux aussi ont le droit à l'erreur au même titre qu'un défenseur. Mais des fois faut savoir sortir les ballons aussi. Avec Alphonse jamais on dit " oh putain l'arrêt ! " . Dimanche sur le second but, c'est aussi le fameux j'y vais j'y vais pas d'areola , et ça , c'est pareil, c'est pas nouveau comme défaut. À la place tu mets un lopes, il y va le genou en avant , il t'envoie à l'hôpital meunier ou castillo mais y'a pas but. Il lui manque aussi ce côté " barge " que peuvent avoir certains gardiens.

Bref à remplacer, bon je crois que je vous surprends pas là dessus.😁 Et sur les ballons comme le 2eme but en plus il est pas aidé par des types comme meunier qui sont d'une nullité dans ce genre de ballons à jouer.

Il y a 10 heures, La dareune a dit :

Ouais bah c’est un peu ça dont je parle et marqui à la même. Depuis le temps ces trois là devraient être huilés, mais non y a toujours de l’incompréhension. 

Non ok évidemment c’est pas que pour lui, Meunier est aussi à la ramasse mais on peut pas dédouaner Alphonse sur son hésitation non plus. 

Pour moi et depuis le début j’aime bien Alphonse mais il est pas rassurant a100% dans ses attitudes, et très rarement décisif, il rapporte rarement des points.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...