Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Icardi

Recommended Posts

Le numéro 18 pour Mauro Icardi

Fin de mercato..

Merci Leo

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Mauro Icardi. L’attaquant argentin de 26 ans, qui possède également la nationalité italienne, rejoint le club dans le cadre d’un prêt d’une saison, jusqu’au 30 juin 2020. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. Il est le 16e joueur argentin de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Né à Rosario, en Argentine, Mauro Icardi a passé une partie de son enfance en Espagne, aux Canaries, où il a effectué ses premiers pas dans le football à l’Union Deportiva Vecindario avant de poursuivre sa formation, entre 15 et 17 ans, au FC Barcelone. En janvier 2011, Mauro s’envole pour l’Italie. D’abord à la Sampdoria, disputant 33 matches (11 buts) avec l’équipe première du club génois.

C’est ensuite à l’Inter Milan que Mauro Icardi va entrer dans la catégorie des grands buteurs du football italien. En six saisons avec les Nerazzurri, il inscrira 124 buts et délivrera 28 passes décisives en 219 matches. Un niveau de performance qui lui vaut de terminer à deux reprises meilleur buteur de la Serie A (22 buts en 2014-2015, 29 buts en 2017-2018).

En 2018, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain a été élu meilleur joueur de Serie A par l’Association des Footballeurs Italiens. En équipe d’Argentine, Mauro Icardi compte 8 sélections (1 but). Le club souhaite la bienvenue à son nouveau joueur et une pleine réussite au sein de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain.

« Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée, a confié Mauro Icardi après la signature de son contrat. J’aurai à cœur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur ! »

• Upvote 1

en plus le taro de 70m€ si on décide de lever l'option est pas gigantesque e si le mec nous pete les couilles bye bye  :clap:

ps: euh al j'ai pas saisi ton jeu de mots là ! c'est quoi cette sobriété toute nouvelle ?

Edited by Gringo

Même si je me fie pas aux compil yt il a l’air sacrément adroit dans la surface, techniquement il a l’air supérieur à Cavani, comme ça, dès 2 pieds. Il paraît qu’il joue bien en remise aussi, en pivot, et a l’air à l’aise de la tête. 

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

Même si je me fie pas aux compil yt il a l’air sacrément adroit dans la surface, techniquement il a l’air supérieur à Cavani, comme ça, dès 2 pieds. Il paraît qu’il joue bien en remise aussi, en pivot, et a l’air à l’aise de la tête. 

C'est Ronaldo

"Le PSG, la pire solution" 

"L'Inter sera toujours sa priorité" 

Elle commence fort Wanda.

Après l'épisode Neymar, on va ressortir les 🍿.

• Downvote 4

Pour les enfants... ce qui est audible quand même !

je suis tout à fait d’accord avec ça ! T’as 2/3 enfants à l’ecole, le 31 août on te dit que t’es muté dans un autre pays alors que tu pouvais l’etre A 2/300 km Naples ou Turin bon ben c’est la galère faut reconnaître, pour elle en tout cas parce que c’est pas ses enfants à lui nan ?

Edited by Gringo

Ses propos ont été complètement déformés ....elle dit rien de mal. Ne parle aucunement du PSG, du club sportivement, mais de ses enfants....

La une de l'équipe : " PSG la pire des options ! "

La seule erreur de Léo pendant le mercato, réouvrir les portes du CDL à ces fils de putes.

Edited by Ibr1
  • Upvote 7

ah bon ils ont mis ça en une ? ah les merdes :lol:

l'autre soir y avait un débat encore fantastique sur l'E21 "le PSG est-il un grand club" ? bref je vous passe les détails, mais ce qui m'a interpellé, c'est toutes les piques que s'est pris Severac, qui défendait un bilan du mercato positif, et tous les autres sans exception lui ont dit "ah on sent que tu vas avoir une interview phare de Léo dans le Parisien" genre c'est pour ça que tu le suces... bref que de la haine et de la jalousie, le professionnalisme naaaannn ils s'en branlent complètement en fait.

• Downvote 1

Le fil chrono c'est pas l'équipe 21, c'est toute l'actu foot sur le net. L'équipe 21 c'est un paquet de connards autour d'une table. Mater c'est de leur faire audience. Comme acheter leur journal.

Regarde plus rien en dehors des matchs (et forum psg et encore...) fais toi juste ton idée t'es bien plus foot que ces trouduk. Ecoute moi beber tu vas gagner du temps.

Edited by Zio
  • Upvote 1

ok les mecs ... désolé, l'autre soir j'ai zappé, je suis tombé dessus !! et je sais j'ai regardé j'aurais pas dû, excusez moi

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...