Ibr1 Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Y'a moyen que tu sois banni un ou deux jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Mettez moi en vert vous allez voir Le vestiaire c'est bien quand ya pas Franck Lebeauf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Si tu veux être en vert, postule chez les éboueurs. T'es modo tu vas me bloquer à la moindre contradiction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 (edited) nan y a l'emmission d'Omar sur bein nadia en modo on ferme direct le forum... laisse bet Edited September 6, 2019 by Gringo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Laisse bet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 il y a 29 minutes, La dareune a dit : Laisse bet 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 t'es vraiment le fanboy de nadia toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 il y a une heure, Gringo a dit : t'es vraiment le fanboy de nadia toi C'est toi Nadia n'oublie pas. A deux doigts de t'appeler Soraya tellement tu nous a servi de double et triple boucle piqué sur l'affaire Neymar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Par contre va falloir arrêter avec nadia svp 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 Il y a 6 heures, Zio a dit : Par contre va falloir arrêter avec nadia svp Ouais c'est lourdingue les comiques de répétition 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 Il y a 9 heures, Zio a dit : Par contre va falloir arrêter avec nadia svp T'inquiète c'est Soraya maintenant son ptit nom a lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 Ok toi ça sera najilla la vamp aux fesses rouges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 7, 2019 Report Share Posted September 7, 2019 Ok Soraya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Ok Omar... “Benedetto a des coucougnettes. Il a assumé dans tous les grands clubs où il est passé, comme chez les fous de l’América, au Mexique. Il connaît la musique, se frictionne s’il le faut, commente le consultant beIN Sports dans le JDD.Benedetto, il a l’amour du jeu. Il peut évoluer dos au but, remiser, déclencher des frappes très soudaines ; sa façon d’attaquer la surface en partant de loin me fait penser à Lisandro. Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil.Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 l'influence de Messi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Quel début il fait chez nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Ouais enfin c'est la ligue 1 tout doux c'est pas comme s'il avait affronté les défenses de l'atalanta en Italie ou de nowrwich en premier league Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Toi on t’a vu t’étais pas chaud sur icardi tu vas finir dans le topic maï Li 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 J'le kiffe moi Icardi. Et pas depuis qu'il est arrivé ! J'avait d'ailleurs évoqué son nom pour un recrutement y'a deux ans il me semble sur le topic adéquat, on m'avait ri au nez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 (edited) il a un touché de balle assez exceptionnel sur toutes les parties du pied Edited October 29, 2019 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 Le 29/10/2019 à 13:19, Gringo a dit : Toi on t’a vu t’étais pas chaud sur icardi tu vas finir dans le topic maï Li Cherche pas à côté de moi t'es une giga tête de con. J'aime pas l'homme et ça c'est pas près de changer. Ni le joueur, son style. Et comme son style n'est pas près de changer tu me verra pas dans le topic may li. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 la surenchère dans l'insulte t'es tristounet parce qu'il a pris la meuf d'un collègue ... petit chat va Quand à son style on va vite comprendre que ça va bien coller avec les 3 autres fantastiques et dans son rôle de tueur dans la surface il completera le tableau pour aller niquer le docteur fatalis en mars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Il y a 13 heures, Gringo a dit : Quand à son style on va vite comprendre que ça va bien coller avec les 3 autres fantastiques et dans son rôle de tueur dans la surface il completera le tableau pour aller niquer le docteur fatalis en mars Oui bah oui on va jouer avec Icardi Neymar M'Bappe et di maria. Contre l'om ou l'ol ca l'fait contre un gros en champions ca va pas l'faire. Sauf si tu t'crois sur pes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Il y a 13 heures, Gringo a dit : t'es tristounet parce qu'il a pris la meuf d'un collègue ... petit chat va Pauvre chatte. T'appelle ça piquer la meuf d'un collègue. Tu me présente ta femme, j'la nique, j'me marie avec, tu vois plus tes gosses et j'me les tatoue sur le corps et jte les montre sur insta avec moi et on verra c'est qui le petit chat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts