Jump to content
ForumPSG.com

Icardi

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Ok Omar...

“Benedetto a des coucougnettes. Il a assumé dans tous les grands clubs où il est passé, comme chez les fous de l’América, au Mexique. Il connaît la musique, se frictionne s’il le faut, commente le consultant beIN Sports dans le JDD.Benedetto, il a l’amour du jeu. Il peut évoluer dos au but, remiser, déclencher des frappes très soudaines ; sa façon d’attaquer la surface en partant de loin me fait penser à Lisandro. Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil.Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty.”

Le 29/10/2019 à 13:19, Gringo a dit :

Toi on t’a vu t’étais pas chaud sur icardi tu vas finir dans le topic maï Li

Cherche pas à côté de moi t'es une giga tête de con. 

J'aime pas l'homme et ça c'est pas près de changer.  Ni le joueur, son style. Et comme son style n'est pas près de changer tu me verra pas dans le topic may li.

la surenchère dans l'insulte :lol:

t'es tristounet parce qu'il a pris la meuf d'un collègue ... petit chat va 

Quand à son style on va vite comprendre que ça va bien coller avec les 3 autres fantastiques et dans son rôle de tueur dans la surface il completera le tableau pour aller niquer le docteur fatalis en mars 

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Gringo a dit :

Quand à son style on va vite comprendre que ça va bien coller avec les 3 autres fantastiques et dans son rôle de tueur dans la surface il completera le tableau pour aller niquer le docteur fatalis en mars 

Oui bah oui on va jouer avec Icardi Neymar M'Bappe et di maria. Contre l'om ou l'ol ca l'fait contre un gros en champions ca va pas l'faire. Sauf si tu t'crois sur pes

• Upvote 2

Il y a 13 heures, Gringo a dit :

t'es tristounet parce qu'il a pris la meuf d'un collègue ... petit chat va 

Pauvre chatte. T'appelle ça piquer la meuf d'un collègue.

Tu me présente ta femme, j'la nique, j'me marie avec, tu vois plus tes gosses et j'me les tatoue sur le corps et jte les montre sur insta avec moi et on verra c'est qui le petit chat

• Like 1
  • Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...