Gringo Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 (edited) Tu m’as l’air bien au courant, où est ce que t’as lu tout ça ? tout d’abord ca m’intéresse pas du tout ce qu’il fait de sa vie, sinon si on regarde les mœurs des joueurs de foot on a pas fini ... ensuite je viens de voir un this is Paris où il passait à la fondation Rothschild avec des enfants et ce qu’il en ressort c’est qu’il a l’air très concerné par les petits justement... et très spontané. bref pour Mai Li y a plus qu’à attendre Edited October 31, 2019 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 (edited) Il y a 19 heures, La dareune a dit : Pauvre chatte. T'appelle ça piquer la meuf d'un collègue. Tu me présente ta femme, j'la nique, j'me marie avec, tu vois plus tes gosses et j'me les tatoue sur le corps et jte les montre sur insta avec moi et on verra c'est qui le petit chat La violence de 10 boulettes Supprimez Edited November 1, 2019 by Zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 9, 2020 Report Share Posted January 9, 2020 (edited) Edited January 9, 2020 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted January 10, 2020 Report Share Posted January 10, 2020 (edited) Je suis fan. Dire que la dareune en voulait pas. ( j'essaye de le faire revenir ). Edited January 10, 2020 by Ibr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 10, 2020 Report Share Posted January 10, 2020 In bocca al lupo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted January 11, 2020 Author Report Share Posted January 11, 2020 Le 10/01/2020 à 15:16, Zio a dit : In bocca al lupo Ouech qu'est ce que tu racontes encore sur moi le rital Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted January 11, 2020 Author Report Share Posted January 11, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted April 22, 2021 Report Share Posted April 22, 2021 (edited) Pas mal le retour au bon moment. Ok on va dire que c’est Angers mais depuis sainté le mec a le timing et la science du placement retrouvée franchement si je devais trouver un point positif à l’arrivée de Poché c’est qu’il a réussi à transformer des joueurs un peu en perdition gueye draxler et icardi le tout à un moment crucial Possible rentrant la semaine prochaine pour profiter de sa barraca!!? Edited April 22, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted April 22, 2021 Report Share Posted April 22, 2021 (edited) J'aime beaucoup Icardi quand il est dans cette forme-là. C'est un pur attaquant de surface, on en a pas d'autre. Je pense néanmoins que Pochettino va reconduire un 4-2-3-1 avec Mbappé en pointe contre City. Si Icardi rentre, c'est que les circonstances l'y pousseront. Car ni Di Maria, ni Neymar, ni Mbappé ne seront sur le banc. Et Draxler apporte des garanties en ce moment. Mais globalement, le plan de jeu mis en place face au Bayern me paraît tout autant adapté pour l'équipe de Guardiola. Mbappé en pointe, ça permet de jouer la profondeur et de garder une menace constante sur leurs lignes arrières. Et jouer à deux milieux défensifs, ça leur laisse plus ou moins l'obligation de faire le jeu. Parfait pour les piquer comme on sait faire. Pour moi, la vraie interrogation concerne Gueye. Doit-il débuter au profit de Verratti ? Edited April 22, 2021 by Titus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted April 22, 2021 Report Share Posted April 22, 2021 Obligé gueye est monstrueux en ce moment et indispensable au plan de jeu verratti rentrera à la 65-70’ selon moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted September 15, 2021 Report Share Posted September 15, 2021 Énorme match de merde contre Bruges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted September 15, 2021 Report Share Posted September 15, 2021 Je pense qu’il a été plus hors jeu qu’il n’a touché de ballon ce bon à rien sinon le mettre ailier droit sacré choix tactique de pochettino, personne n’y aurait pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 15, 2021 Report Share Posted September 15, 2021 (edited) tu fais pas rentrer Icardi dans un match comme ça ou on tient pas le ballon et en plus il en touche pas une... mais ou est Kean ?? Edited September 15, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 15, 2021 Report Share Posted September 15, 2021 J aurai préféré Kalimuendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Il y a 12 heures, golden a dit : Je pense qu’il a été plus hors jeu qu’il n’a touché de ballon ce bon à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Ils ont compté les ballons touchés sur les hors jeu non ? dommage on na pas sa stat de sprint elle doit être pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Ma parole je préfère voir choupo à sa place. Je regrette kean aussi. Icardi est vraiment devenu un gros boeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 c'est normalement un finisseur, il se place très bien dans la surface mais l'autre soir il rate les 2 coups qui auraient dû aller au fond et dans la profondeur c'est pas son jeu, tout au plus il est bon en remise/pivot. Bref dans un match comme ça il sert à rien s'il rate les 2 ballons qu'il a à jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 Charo de base … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 (edited) j'avoue que je l'ai défendu mais là il faut qu'il se ressaisisse vite vite pour faire le nombre ce fdp avant de partir loin en janvier le mec on a fait des sacrifices (kali/Kean) pour lui ... t'as voulu tremper ailleurs ma gueule assume, au lieu de ça tu pleures ? petite merde Edited October 21, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 23, 2021 Report Share Posted October 23, 2021 le coup du trans maintenant... oh nooonnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts