Jump to content
ForumPSG.com

Icardi

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

Tu m’as l’air bien au courant, où est ce que t’as lu tout ça ? 
tout d’abord ca m’intéresse pas du tout ce qu’il fait de sa vie, sinon si on regarde les mœurs des joueurs de foot on a pas fini ...

ensuite je viens de voir un this is Paris où il passait à la fondation Rothschild avec des enfants et ce qu’il en ressort c’est qu’il a l’air très concerné par les petits justement... et très spontané.

bref pour Mai Li y a plus qu’à attendre ©️

Edited by Gringo

Il y a 19 heures, La dareune a dit :

Pauvre chatte. T'appelle ça piquer la meuf d'un collègue.

Tu me présente ta femme, j'la nique, j'me marie avec, tu vois plus tes gosses et j'me les tatoue sur le corps et jte les montre sur insta avec moi et on verra c'est qui le petit chat

La violence de  10 boulettes :lol:

Supprimez 

Edited by Zio

• 2 months later...
  • 1 year later...

Pas mal le retour au bon moment. Ok on va dire que c’est Angers mais depuis sainté le mec a le timing et la science du placement retrouvée 

franchement si je devais trouver un point positif à l’arrivée de Poché c’est qu’il a réussi à transformer des joueurs un peu en perdition 

gueye draxler et icardi 

le tout à un moment crucial 

Possible rentrant la semaine prochaine pour profiter de sa barraca!!?

Edited by Gringo

J'aime beaucoup Icardi quand il est dans cette forme-là.

C'est un pur attaquant de surface, on en a pas d'autre.

Je pense néanmoins que Pochettino va reconduire un 4-2-3-1 avec Mbappé en pointe contre City. Si Icardi rentre, c'est que les circonstances l'y pousseront. 

Car ni Di Maria, ni Neymar, ni Mbappé ne seront sur le banc. Et Draxler apporte des garanties en ce moment.

Mais globalement, le plan de jeu mis en place face au Bayern me paraît tout autant adapté pour l'équipe de Guardiola. 

Mbappé en pointe, ça permet de jouer la profondeur et de garder une menace constante sur leurs lignes arrières. 

Et jouer à deux milieux défensifs, ça leur laisse plus ou moins l'obligation de faire le jeu. Parfait pour les piquer comme on sait faire.

Pour moi, la vraie interrogation concerne Gueye. Doit-il débuter au profit de Verratti ?

Edited by Titus

• 4 months later...

c'est normalement un finisseur, il se place très bien dans la surface mais l'autre soir il rate les 2 coups qui auraient dû aller au fond et dans la profondeur c'est pas son jeu, tout au plus il est bon en remise/pivot.

Bref dans un match comme ça il sert à rien s'il rate les 2 ballons qu'il a à jouer

• 5 weeks later...

j'avoue que je l'ai défendu mais là il faut qu'il se ressaisisse vite vite pour faire le nombre ce fdp avant de partir loin en janvier 

le mec on a fait des sacrifices (kali/Kean) pour lui ...  t'as voulu tremper ailleurs ma gueule assume, au lieu de ça tu pleures ? petite merde

Edited by Gringo

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...