Aller au contenu
ForumPSG.com
Glorieux Blanton's

Paris Sportifs.... cote & match, betclic etc...

Recommended Posts

j'imagine que sur un forum de foot les gens jouent aux pronostics ailleurs que sur le challenge prono :ptdr:

je joue depuis peu, inscrit sur betclic et 888.com

franchement le bon plan c'est les victoires avec handicap, y a souvent de fortes cotes

par exemple gagné 140 euros hier grace à la victoire de paris par plus d'un but d'ecart. (misé un peu moins de 30, pour uen cote de 4.5)

de l'argent reinvesti sur d'autres paris.

perdu une dizaine d'eurs car pas mal de surprises en copa libertadores hier :ptdr: colo colo et sao paulo)

si tottenham gagne ce soir et que udinese conserve son avantage de deux buts ce sera 120 euros de plus. pour une mise d'un peu plus de 10 euros (cote de tottenham 4 et celle d'udinese avec un handicap 4.50)

en esperant egalement une victoire de la fio par plus d'un but d'ecart pour 25 euros de plus

à noter que le psg est favori pour la victoire finale en coupe de France devant lyon héhé.... trop la classe :D

pour uen victoire en uefa la cote du psg etait de 1 contre 40 avant les matchs d'hier mais elel va forcement baisser. j'espere amasser un ptit peu et parier genre une cinquantaine d'euros pour un pactole sympa (qui sera depensé en bouteilles de champ si on remprote l'uefa héhé ! )

Gagné 70€ pour une mise de 10 pour une victoire de Nancy chez les rats :D

Le meilleur moyen de gagner (et payer ses déplacements :ptdr: ) c'est de cumuler les cotes,elles s'additionnent et pour une petite mise(2 ou 3€) il y a moyen de faire une jolie plus value.

Gagné 70€ pour une mise de 10 pour une victoire de Nancy chez les rats :ptdr:

Le meilleur moyen de gagner (et payer ses déplacements :ptdr: ) c'est de cumuler les cotes,elles s'additionnent et pour une petite mise(2 ou 3€) il y a moyen de faire une jolie plus value.

ouep, gagné pas mal la dessus la semaine derniere sur de petites cotes sur du hockey et du tennis (j'avais besoin de me refaire une petite santé apres avoir essuyé des revers sur le week end de foot avec les nuls de barca et valence)

de ce qu'on m'a dit le 4 sur 6 est un pari assez sur mais j'opterai plus pour le 3 sur 5 ce WE :D

mes paris uefa semblent assez baisés pour ce soir avec la fio qui arrive pas à amrquer et la defaite de tottenham (que j'ia msi ainqueur dans 3 multiples différents )

Invité

Putain casse couille, j'ai joué a cote et match, mise sur Bayern et Arsenal tous les deux gagnants et résultat ces bosch perdu 2 - 1 et ces putain d'anglais match nul.... :D:ptdr:

+1 putain de bavarois !

j'ai misé sur leur victoire et c'est le seul résultat non trouvé dans ma combinaison qui aurait pu me rapporter 460 euros. bon j'ai joué un 4 sur 6 et deja 4 résultats bons donc je vais quand meme obtenir qqch :D . reste à esperer une victoire de liverpool cet après midi pour voir combien je touche avec un 5 sur 6.

moi la defaite du bayern m'a rapporté 50 euros. Je joue que sur des trucs sur en fait dans les matchs en direct. Quand j'ai vu a la mi temps que colone menait 2-0, j'ai fait all in, une petite cote de 1.25 qui rapporte bien

Comment savoir si vous êtes dépendants au jeu ?

Il y a des signes qui permettent de faire ressortir une dépendance, il est important de les surveiller et de réagir rapidement. Voici une liste de questions qui permettent de détecter une dépendance au jeu.

- Est-ce que le jeu a déjà rendu votre vie familiale malheureuse ?

- Est-ce que le jeu a déjà provoqué des insomnies chez vous ?

- Avez-vous pris du temps sur votre travail pour jouer ? :lol:

- Avez-vous déjà ressenti des remords après avoir joué ?

- Est-ce que le jeu a déjà entraîné chez vous une baisse de votre ambition ou une diminution de votre efficacité ? :rolleyes:

- Est-ce que le jeu nuit à votre réputation ?

- Après avoir perdu, avez-vous déjà ressenti le besoin de retourner jouer dès que possible en vue de compenser vos pertes ? :

- Après avoir gagné, avez-vous ressenti le besoin urgent de retourner jouer pour gagner davantage ?

- Avez-vous déjà joué jusqu'à votre dernier centime ?

- Avez-vous déjà emprunté de l'argent pour jouer ?

- Avez-vous déjà joué dans le but d'éponger des dettes financières ?

- Avez-vous déjà vendu quelque chose pour obtenir de l'argent pour jouer ?

- Avez-vous commis un acte illégal pour pouvoir jouer ?

- Sentez-vous le besoin ou l'envie de jouer dès que vous avez un évènement à fêter ou un mauvais moment à oublier ?

Si vous avez répondu oui à plus de trois de ces questions, c'est que vous avez une dépendance au jeu. BetClic invite ses joueurs ayant détecté une dépendance au jeu à suivre attentivement les conseils ci-dessous et à prendre immédiatement contact avec l’un des organismes recommandés par BetClic.

- Les paris sportifs sont et doivent rester un loisir ; ils ne peuvent en aucun cas se substituer à un travail ou à une rémunération.

- Ne vous acharnez pas à récupérer vos pertes.

- Jouez uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

- Prenez conscience du temps passé à jouer et notez tous les montants que vous investissez dans le jeu.

- Définissez une somme d’argent maximale par mois que vous pouvez consacrer au jeu sans que cela mette en difficulté votre foyer.

dedicace à qui de droit :lol:

"premeire chose que jfais en arrivant au taf je me connecte sur betclic" :lol:

En decembre j'ai decuplé 5 euros sur unibet (Foot + NFL)...mais vu que les fois d'avant je nikais tous les gains apres une belle montée, j'ai retiré l'argent, comme ca cette fois c'est moi qui ai gagné :lol:

Jamais devenu dependant de ca , pourtant j'ai commencé super tot en 97 au lycée. Pour parier il fallait matter les cotes sur teletext à la teloche et appeler en Autriche :lol: pour placer les paris, vu que y'avait pas internet et que c'etait pas encore legal dans certaines regions etc.

Avant j'etais fan de system 4 sur 6, avec 4 paris surs et 2 risqués. Les 4 surs permettait de faire un assez leger benef (je prenais souvent 4 matchs a domicile, parfois ca couvrait meme pas la mise tellement c'etait des matchs "surs") et les 2 autres pour grossir le tout, souvent des match à domicile de petites equipes (je suis pas fan des matchs à l'exterieur).

Permis de conduire financé grace a la victoire de la France dans la CDM98 :rolleyes:

Mon nouveau kiff c'est les paris du genre "X ne perdra pas contre Y" combinés à 2 avec une cote qui tourne autour de 2 en total.

Invité

Faites gaffe quand même !

Tu gagnes, puis t'en veux toujours plus... Tu t'écroules alors tu te dis que tu vas te refaire sur un match simple, mais non... Là résultat improbable. L'intérêt des paris est là en fait, miser sur des résultats improbables.

Bref, faites attention car je sens comme un début de dépendance chez certains....

:rolleyes:

On vera si c'est 500 euros sur le barça lui raporteront les 1000 euros sur betclic :lol:

Quelque chose me dit qu'il est en train de bouffer une couille là, non? :rolleyes:

j'espere que vous aime zmoyenneemtn que le amtch nul de lyon soit votre seul bon résultat ce soir (avec le nul de porto aussi mais dans un autre multiple bref 1 sur 4 à chaque fois)

j'espere par contre que vous aimez les corners du barca, voici ma journée sur betclic

betclic2402b.jpg

Ptin t'es fort au prochain corner oO

et aussi sur les buts de la tête !

et les matchs de basket d'euroligue:roi:

mais aussi sur la nba combinée à la nhl combinée a des matchs de tennis.

je pense que ce fut ma meilleure journée aujourd'hui.

Combiné

Hambourg - Wehen

Résultat : Hambourg (Cote : 1,25)

Kilmarnock - Celtic

Résultat : Celtic (Cote : 1,40)

Majorque - Barcelone

Résultat double : Nul ou Barça (Cote : 1,13)

Manchester City - Aston Villa

Résultat double : Nul ou AstV (Cote : 1,50)

Newcastle - Manchester United

Résultat : Manchester Utd (Cote : 1,45)

Rodez - Paris SG

Résultat : Paris SG (Cote : 1,45)

Paris : 20,00 €

Cote : 6,24

GAIN POSSIBLE : 124,80 €

:lol: Sera riche ou pas :ptdr:

Allez kizzle ! Allez kizzle ! Allezzzzzzzzzzzzzzzzz! Allez kizzle ! Allez kizzle ! Allezzzzzzzzzzzzzzzzz! :chepa:

Invité

Dans un match de foot tout est possible aucun pronostic n'est sur, city peut battre aston villa sur un match mais dans l'ensemble la probabilité veut que aston villa rapporte au moins le nul de manchester.

Arsenal Chelsea et Liverpool ayant gagné hier, manchester united et aston villa ont tout interêt à en faire de même...