Aller au contenu
ForumPSG.com
Glorieux Blanton's

Paris Sportifs.... cote & match, betclic etc...

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Portgas a dit :

+1 je comprends rien à l'utilisation de la video.

C'est tout le problème de la vidéo. Qui de toutes façons étaient prévisible, on a toujours eu plusieurs ralenti devant la TV et on a souvent été en désaccord avec son voisin ou avec le commentateur

13 minutes ago, Portgas said:

ok avec ça mais dans les favoris Bresil et Allemagne c'est pas le genre à se planter contre les petits habituellement. Par contre j'avais pas mis un euro sur l'Argentine

Ya deux stats qui pouvaient alerter sur l'Allemagne:

- Depuis les années 2000, le champion sortant ne gagne pas souvent son match d'ouverture:

2002: France perd contre le Sénégal

2006: Brésil bat la Croatie

2010: Italie match nul vs Paraguay

2014: L'Espagne est battue par les Pays-Bas

- L'Allemagne avait gagné tous ces matchs d'ouverture depuis 86 donc le risque était de voir cette série se terminer hier.

Mais ouais généralement l'Allemagne, c'est solide, sérieux et hier la victoire est un peu miraculeuse pour le Mexique au vu de la 2nde mi-temps!

• Upvote 1

Dans le même genre t'as la malédiction du champion sortant qui perd son first game sans rapport avec le parcours ou la mélédiction du champion sortant qui passe pas le premier tour comme la France qui cumule les 2, L'italie et l'Espagne

Modifié par La dareune

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

C'est tout le problème de la vidéo. Qui de toutes façons étaient prévisible, on a toujours eu plusieurs ralenti devant la TV et on a souvent été en désaccord avec son voisin ou avec le commentateur

Ah ok Portgas pardon tu parlais l'utilisation ou non de la VAR, dans le cas de la poussette sur miranda pomme. Y'a 4 préposé Var dont 1 var principal qui est le seul en relation avec l'arbitre principal. Il peut soit être solliciter par l'arbitre principal parce qu'il a la sensation qu'il y'a peut être un truc, auquel cas le préposé principal regarde le ralenti et donne son impression à l'arbitre ou l'arbitre peut carrément décider d'aller visionner lui même l'écran pour se faire sa propre opinion, soit c'est le préposé var qui alerte l'arbitre car selon lui il y'a un truc (un pénalty, un hors jeu, un but ou une erreur de carton) et donc l'arbitre peut interrompre la partie et aller voir l'écran.

L'arbitre peut aussi finalement décidé que tout va bien et qu'il est suffisamment sûr pour ne pas avoir recours à la vidéo comme pour Miranda.  Le A de VAR pour assistance

• Upvote 1

Allez le Brésil contre le Costa Rica. 

Portugal Espagne France Uruguay ont fait le taf, plus que les brésiliens pour me faire une belle petite somme. 

Pas de connerie. 

Les 1-0 j'en peux plus, trop stressant putain. 

Il y a 5 heures, P.G a dit :

Allez le Brésil contre le Costa Rica. 

Portugal Espagne France Uruguay ont fait le taf, plus que les brésiliens pour me faire une belle petite somme. 

Pas de connerie. 

Les 1-0 j'en peux plus, trop stressant putain. 

T’es comment niveau stress là?

:ptdr:

Rarement été autant stressé, putain quand y a de la thune en jeu c'est pire que tout. 

Oh les enculés jusqu'au bout du suspense. 

J'ai transpiré comme un porc putain. 

Joli combiné en tout cas

Perso je m'étais arrêté à Uruguay Portugal Espagne sauf que j'ai mis 2 buts d'écart mini pour l'Espagne :oups:

C'est des bonnes sensations hein. :D

Quand j avais fait 1193 laisse tomber.

Ah ouais 1193, c'est ouf.

Sinon, oui des bonnes sensations mais sacré stress quand même. 

Ça me fait 346 là. 

Bah c'était sur un match où j avais pronostiqué plus de 3 buts, y avait une belle cote et j avais mis 200 et quelques.

Du coup c'était sympa de voir un solde à 4 chiffres. :D

Mais ouais joli combiné !

je me suis mis gentiment à parier aussi 

10 paris (dont 2 combinés), 9 ratés, je suis tellement bon, je pense que je pourrais postuler à l'équipe tv :lol:

Ouais clair. 

J'arrête de parier pour cette coupe du monde. J'ai fait un exploit la semaine dernière, je suis raisonnable, je m'arrête là. 

Belle perf Fufu. 

Tu devrais jouer ta paye du mois, là tu sentirais une bonne petite pression. 

Remarque cette année j'ai joué que deux fois, 150 euros en tout et j'ai gagné 440, donc 290 de bénefs. C'est pas ouf, ça change pas la vie mais ça fait plaisir. 

il y a 14 minutes, P.G a dit :

Tu devrais jouer ta paye du mois, là tu sentirais une bonne petite pression

Remarque cette année j'ai joué que deux fois, 150 euros en tout et j'ai gagné 440, donc 290 de bénefs. C'est pas ouf, ça change pas la vie mais ça fait plaisir.  

C'est déjà pas mal, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens en positif dans les parieurs.

il y a 20 minutes, P.G a dit :

Tu devrais jouer ta paye du mois, là tu sentirais une bonne petite pression. 

t'es ouf, j'suis déjà nerveux quand je joue 2€

Pareil mais la chance sourit ici, bien inspiré d’avoir jouer des patterns bizarres, j’men sors grâce à la Suède, à Sadio Mané-Mané, à Khazri, à la Croatie et au nul de Danemark/Australie.

Pas aidé sur les gros coups des grosses équipes, mais dans l’vert pour les 1/8

Il est où ce putain d’almanach des sports ?

La cote de 139 qui passe en coupe de la ligue, j’avais mis que 50 centimes :oups:

B9DBEF36-754D-483F-8BFA-F253ABDF774A.png

Modifié par Portgas
  • Upvote 1

putain casse couille les horaires je voulais mettre  un ptit billet sur l etoile rouge vu la cote avant match