Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs RC STRASBOURG

Recommended Posts

mcpMspef1hwHwi9qrfp4YQ_96x96.png vs Eb9xtMpUy8FXQ0RCKvLxcg_96x96.png

Le PSG reçoit Strasbourg ce samedi après-midi au Parc des Princes avec le grand retour de Neymar au programme.

En direct sur Canal+ et beIN Sports 1 le samedi 14 septembre 2019 à 17h30

En bref :

Paris n’a remporté aucun de ses 2 derniers matches face à Strasbourg en Ligue 1 (1-1 le 5 décembre 2018 à la Meinau et 2-2 le 7 avril dernier au Parc des Princes), mais n’a plus connu la passe de 3 face à cet adversaire dans l’élite depuis avril 1985 – avril 1986 (3).
Paris n’a perdu aucune de ses 28 réceptions de Strasbourg dans son histoire en Ligue 1 (21 victoires, 7 nuls) ; il n’y a que Bastia (29 – 22 victoires, 7 nuls) que les Parisiens ont accueilli plus souvent dans l’élite sans s’incliner.
Strasbourg n’a remporté aucun de ses 22 derniers matches face à un tenant du titre en Ligue 1 (5 nuls, 17 défaites), son dernier succès face à un champion de France en titre remontant au 20 décembre 1996 à Auxerre (1-0).
Paris a remporté 5 de ses 7 derniers matches en Ligue 1 (2 défaites), après n’avoir gagné qu’un seul des 6 précédents (2 nuls, 3 défaites).
Strasbourg n’a remporté que 2 de ses 20 derniers matches de Ligue 1 (11 nuls, 7 défaites) : contre Reims le 3 avril 2019 (4-0) et Nantes le 24 mai 2019 (1-0).
Paris n’a perdu aucun de ses 21 derniers matches à domicile en Ligue 1 (19 victoires, 2 nuls), plus longue série en cours. Sa dernière défaite sur ses terres dans l’élite remontant au 12 mai 2018 contre Rennes (0-2).
Strasbourg n’a remporté qu’un seul de ses 9 derniers matches à l’extérieur en Ligue 1 (5 nuls, 3 défaites), c’était le 24 mai 2019 à Nantes (1-0).
Strasbourg est, avec Rennes, la seule équipe à ne pas avoir encaissé le moindre but en déplacement en Ligue 1 2019/20.
L’attaquant de Paris Eric-Maxim Choupo-Moting a d’ores et déjà marqué autant de buts en 2 matches de Ligue 1 cette saison (3) qu’en 22 la saison dernière.
L’attaquant de Strasbourg Nuno Da Costa est impliqué sur 4 buts face à Paris dans sa carrière en Ligue 1 (2 buts, 2 passes décisives), c’est plus que face à toute autre équipe de l’élite.

Conf' de presse 

Grosse semaine en perspective ! Strasbourg et le retour de Ney, la LDC avec la réception du Real et le déplacement à Lyon ! Pressé.

Ce maillot est magnifique. Je pense craquer.

Sinon bernat blessé au genou, j'espère qu'il sera opé pour mercredi et marquinhos ménagé. 

Edited by Ibr1

il y a 14 minutes, Ibr1 a dit :

Ce maillot est magnifique. Je pense craquer.

Sinon bernat blessé au genou, j'espère qu'il sera opé pour mercredi et marquinhos ménagé. 

Bah c'est une bonne raison de craquer. Toutes ses années a avoir des maillots d'merde si on achète pas les maillots historique 

• Upvote 2

Sarabia je crois il a loupé toutes ses passes.

Neymar plus que moyen tout comme Di Maria. Choupo est un plot. Beau premier arrêt de navas sur sa seule intervention. Et on n'a pas de latéraux ça se sent là.

il y a 5 minutes, Rakija a dit :

pourtant ya Neymar

Donc en fait je peux rien dire ? 

Ça bosse pas beaucoup à l'entraînement 

Les latéraux je peux faire exactement ce qu'ils font avec leur passe en retrait 

• Upvote 1

J'avoue que les latéraux, ça propose tout simplement RIEN.

On verra la seconde période. Allez Paris 

ben tu rabaches depuis 2 mois qu'avec Neymar on peut jouer avec 2 féminines tellement il est fort...mais si c'est Cavani qui loupe l'occaze qu'il a en 1ère, t'aurais dit que Cavani n'a pas joué un bon match depuis 2014, donc voilà c'est juste pour te le faire remarquer ;) 

Après sur cette 1ère mi-temps, ouais on se fait chier, Kurzawa sans pour autant l'accabler, c'est chaud un peu...& Sarabia n'y est pas non plus sur le côté gauche. Neymar & Di Maria très moyen. 

• Upvote 1

Quand tout le monde sera revenu de blessure, je pense qu'on ne reverra vraiment pas souvent ce tocard de Kurzawa ni Sarabia. 

Un petit but d'Icardi serait kiffant. 

Keylor bien plus rassurant qu'Areola sur ce premier match. 

il y a 7 minutes, Titus a dit :

Quand tout le monde sera revenu de blessure, je pense qu'on ne reverra vraiment pas souvent ce tocard de Kurzawa ni Sarabia. 

Un petit but d'Icardi serait kiffant. 

Keylor bien plus rassurant qu'Areola sur ce premier match. 

Bof. J'espère qu'on reverra Sarabia.

Sinon Cavani est meilleur que puto Icardi. Avis perso

Extraordinaire arbitrage....

Quelle bande de merdes. 

Edited by Titus
  • Upvote 2

Neymar ah ouais c'est vraiment un bâtard 😁 quel génie sur le terrain....et le siffler après son but c'est débile en revanche...

Edited by Ibr1

Neymar nous donne les 3 points, quel but !!!!

Sinon, 2ème mi-temps bien mieux, surtout après l'entrée d'Icardi.

J'aime pas cette règle de péno pour les mains involontaires, ça amène des confusions comme aujourd'hui où 2 mains strasbourgeoises ne sont pas sanctionnées de la même façon que contre Nimes.

Bien aimé les entrées d'Icardi & Herrera, 10/15 dernières minutes très sympas (enfin) avec des belles occazes jusqu'à l'exploit de Neymar ! Bravo à lui, c'est le meilleur moyen pour revenir :) 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...