Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Ils seront au complet en février/mars en revanche. Nous? On connaît la chanson malheureusement 🙁

il y a 59 minutes, Baltringue a dit :

C'est quand même pas normal d'avoir à aligner cette équipe le 25 septembre 

oh non mais dans quel monde vis-tu ?

• Upvote 1

Y'a pas que des blessés non plus, Gueye et TS au repos contre Reims y'a rien d'étonnant. Idem pour Mbappe on va pas presser sa reprise si c'est pour qu'il se repète

• Upvote 3

Oui il jouera à Bordeaux avant d'être au top chez les Turcs

PSG (4-3-3) : Navas – Mbe Soh, Diallo, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera – Neymar Jr, Choupo-Moting, Sarabia

Ce 11... faut couper la télé à baltringue il va pas supporter :ptdr:

D’où sort cette équipe, vivement que tout le monde revienne. Jannonce qu’on va leur en mettre 5 en plus !

il y a 34 minutes, Ibr1 a dit :

PSG (4-3-3) : Navas – Mbe Soh, Diallo, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera – Neymar Jr, Choupo-Moting, Sarabia

on joue à 10 ? :lol:

manque Bernat

Ouais mbsoh faut voir. Beaucoup de passes en arrière et fautif sur le but 

Kurzawa j’ai rien dit depuis longtemps mais il est perdu pour le foot je pense... Mbsoh catastrophique sur le but, tu sais même pas ce qu’il regarde 

je suis Neymar je demande à sortir à la mi-temps, ce 11 degueulasse :lol:

1ère mi-temps vraiment mauvaise, nos latéraux remplacants sont juste pas du tout au niveau là. 

Di Maria a apporté déjà pas mal en 5 minutes de jeu par rapport à ce qu'on a vu en attaque en 40 minutes...Paredes a fait 2/3 trucs biens mais il est toujours aussi lent et ça pose quand même problème!

il y a 57 minutes, La dareune a dit :

Kimp capitaine plaisir

Et la titularisation de mbe soh 👍

Ouais super mbe soh, un vrai régal tant sur le but que dans le jeu. Je crois sincèrement que j'avais pas vu un joueur aussi mauvais sous nos couleurs depuis un bon bout de temps. Il a fait que des passes en arrière, s'est fait déborder sur les rares duels....je te trouve un mec dans la rue au hasard il te fait le même match. Ceci dit je le taille mais kurzawa, faut qu'il arrête le foot aussi. Il sert plus à rien lui. Tout comme Paredes, une belle frappe et on se demande s'il est sur le terrain. 

Bref match de merde mais vu la compo, pas étonnant. Mais on peut quand même l'emporter, surtout que depuis que le plot devant est sorti, ADM va faire du bien en seconde.

Edited by Ibr1

facile de dire ça à la mi-temps mais c'est vrai que la compo elle est pas bien sérieuse :lol:

Vas y propose sachant que tu joues à domicile, que t’as 2 matchs à jouer d’ici à la ldc en Turquie avec beaucoup de blessés !

il y a 2 minutes, Skuz a dit :

facile de dire ça à la mi-temps mais c'est vrai que la compo elle est pas bien sérieuse :lol:

À prendre des précautions avec tout le monde on aligné une équipe qui se fait taper au parc par Reims 

Le début de saison pue la merde 

Et battre le réal en phase de poule on s'en branle 

• Downvote 1

Mbe soh sur le but il est priceless !! :lol: 

@Baltringue gna gna gna 

Edited by Gringo

Vous chialez pour rien on va gagner 3-1.

Mbe Soh c’est tout sauf un latéral tout le monde l’a vu 

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Ouais super mbe soh, un vrai régal tant sur le but que dans le jeu. Je crois sincèrement que j'avais pas vu un joueur aussi mauvais sous nos couleurs depuis un bon bout de temps. Il a fait que des passes en arrière, s'est fait déborder sur les rares duels....je te trouve un mec dans la rue au hasard il te fait le même match. Ceci dit je le taille mais ton pote kurzawa, faut qu'il arrête le foot aussi. Il sert plus à rien lui. Tout comme Paredes, une belle frappe et on se demande s'il est sur le terrain. 

Bref match de merde mais vu la compo, pas étonnant. Mais on peut quand même l'emporter, surtout que depuis que le plot devant est sorti, ADM va faire du bien en seconde.

Cest de plus en plus indigeste de te lire surtout quand tu recommences avec tes phases de poivrot de bar jte trouve un mec dans la rue meilleur toussa. Garde ca pour tes potes autour de la TV

Quant a m'be soh grossière erreur cest vraiment dommage pour lui mais de là a le crucifier c'est chaud quand même

Enfin heureusement t'es là pour nous dire qu'on peut quand même gagner.

Le milieu sans verratti et Gueye cetait a craindre mais cest vraiment brouillon

il y a 10 minutes, Rakija a dit :

1ère mi-temps vraiment mauvaise, nos latéraux remplacants sont juste pas du tout au niveau là. 

Di Maria a apporté déjà pas mal en 5 minutes de jeu par rapport à ce qu'on a vu en attaque en 40 minutes...Paredes a fait 2/3 trucs biens mais il est toujours aussi lent et ça pose quand même problème!

J'espère que leo recrutera des latéraux en hiver. Une ou deux bonnes pioches à la bernat/Maxwell. Encore.mbe soh il sort de nul part on le reverra plus, on a vu qu'il avait à peine le niveau dh... Mais kurzawa, il s'est passé quoi dans sa vie? Pourquoi est-il devenu aussi nul ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...