Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Vas y propose sachant que tu joues à domicile, que t’as 2 matchs à jouer d’ici à la ldc en Turquie avec beaucoup de blessés !

c'est facile de parler une fois que la mi-temps est passée, si on gagnait 1-0 j'aurais fermé la gueule :lol:

mais Mbe Soh c'est un central non ? il a rien d'un latéral c'est flagrant. ça + l'autre guignol de l'autre côté 

il y a 5 minutes, Baltringue a dit :

À prendre des précautions avec tout le monde on aligné une équipe qui se fait taper au parc par Reims 

Le début de saison pue la merde 

Et battre le réal en phase de poule on s'en branle 

Y'anune deuxièmeme mi-temps t'es au courant au moins?

Et puis qu'est t'ouvre tes grandes fesses ya neymar tout se resume a neymar pour toi tu mettrais 10 clampins avec lui on gagnerait t'as dit

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

Cest de plus en plus indigeste de te lire surtout quand tu recommences avec tes phases de poivrot de bar jte trouve un mec dans la rue meilleur toussa. Garde ca pour tes potes autour de la TV

Quant a m'be soh grossière erreur cest vraiment dommage pour lui mais de là a le crucifier c'est chaud quand même

Enfin heureusement t'es là pour nous dire qu'on peut quand même gagner.

Le milieu sans verratti et Gueye cetait a craindre mais cest vraiment brouillon

La déviation de la dareune quand il passe pour un con, accuser l'autre d'avoir des propos de poivrots PMU etc...  Tu sais tu peux avoir tort et le reconnaître, ça va pas baiser ta journée pour autant.

Et je crucifie pas mbe soh, je le trouve méga nul. J'ai pas le droit ? Où je dois faire la groupie

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

il y a 1 minute, Skuz a dit :

c'est facile de parler une fois que la mi-temps est passée, si on gagnait 1-0 j'aurais fermé la gueule :lol:

mais Mbe Soh c'est un central non ? il a rien d'un latéral c'est flagrant. ça + l'autre guignol de l'autre côté 

Cest un central ouais

à l’instant, Ibr1 a dit :

La déviation de la dareune quand il passe pour un con, accuser l'autre d'avoir des propos de poivrots PMU etc...  Tu sais tu peux avoir tort et le reconnaître, ça va pas baiser ta journée pour autant.

Avoir tort sur quoi au juste?

Tu donnes juste l'impression de venir te defouler gratuitement sur moi parce qu'on est mené 1-0 pauvre type

T'es parano en plus. C'est juste ton pouce levé pour mbe soh ça m'a fait rire c'est tout. Rien de méchant c'était pour te taquiner après si tu le prends mal.....Et comme si tu te gênais pas toi pour pourrir les autres avec tes quote etc.... bref passons

Edited by Ibr1

Paredes c’est horrible a part sa frappe 

Edited by Gringo

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Et je crucifie pas mbe soh, je le trouve méga nul. J'ai pas le droit ? Où je dois faire la groupie

Repose toi ma caboche jcrois c'est mieux. Jetais content de la titularisation de m'be  soh et alors? T'es vraiment ridicule.

Et ta vielle phase jsuis pas une groupie jai tatoué le logo de l'institution du club sur mon cœur tu peux remballer 

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

T'es parano en plus. C'est juste ton pouce levé pour mbe soh ça m'a fait rire c'est tout. Rien de méchant c'était pour te taquiner après si tu le prends mal....Et comme si tu te gênais pas toi pour pourrir les autres avec tes quote etc.... bref passons

Ouais ok 

Le pauvre Mbsoh tout est contre lui. Je sais ps s’il est nul mais en tous cas ce soir c’est pas le sien :ptdr:

Pas de parc ce soir gringo? T'as senti l'arnaque😁.

Ah mais mbe soh là on est je pense tous d'accord pour dire que les mecs qui le sifflent sont des vrais connards.

Soutien au ptit Loic

Crash test de tuchel on est tellement en galère a ce poste il a voulu tenter un truc

kurzawa end of the story 

@Ibr1 nan pas de parc ils m’ont tous les 3 planté et j’ai pas senti le truc tout seul 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

stp retourne sur l’autre forum fais plaisir ou éteins ta télé 

Edited by Gringo

Meunier il joue vers l'avant mais il réussit pas plus que mbe soh pour l'instant....

Il est pire que lui ...

match horrible on va attendre 15 mn mais pour l’instant c’est abusé. Tu peux tourner un peu mais là ils s’est foutu de la gueule du monde Tuchel...

c'était drôle en fait avant mais quand tu vois la suite. 

• Upvote 1

J'espère qu'il va vite sauter le schleu

Pas d'envie. Pas de jeu

Des blessés a gogo 

Qu'on se debarasse vite de lui

Putain Dia il fait un debut de saison canon le velodrome le Parc tranquille pour lui

2e defaite en championnat amplement méritée

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...