Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Ok bon soirée de merde 

Y a des morts ce soir kurz paredes ! Herrera dans une moindre mesure Diallo moyen 

Contrat rempli pour Tuchel, pas de blessé c’est top top top :fuck:

encore une ou deux comme ça et je pense que Leonardo va nous faire une kombouare à noël 

On mettait Lyon à 9 points.... 

Pitoyable 

Aucun fonds de jeu

Pas d'envie 

Pas de folie

Pas d'occasions

On se fait super chier

Qu'on aille chercher un vrai staff technique et des préparateurs physiques 

2 défaites en ayant jouer Nîmes Rennes Toulouse Metz Strasbourg Lyon et Reims c'est juste honteux 

Ahhhhh oui j'oubliais pour les rêveurs y a toujours ni envie ni couilles dans cette équipe hormis Neymar

Et avec des latéraux pareils n'espérez même pas voir les quarts de finale 

Des vraies merdes et Tuchel en premier 

Ce soir la défaite est pour tuchel puis j'aime bien l'apothéose avec le retourné rebond poteau rentrant. C'était pas notre soir. Trop d'absents et des joueurs qui n'ont meme pas le niveau ligue 2.

moche, très moche, faut arrêter ces conneries de mettre des latéraux de la sorte....je blame pas le petit jeune mais Kurzawa, comme tu dis ibr1, je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais il est nul de chez nul et même offensivement maintenant!!!

2ème mi-temps meilleur mais Reims était bien positionné et on a pris des risques à la fin mais le seul frisson ça aura été la frappe de Di Maria contrée...trop peu.

Bref, pas grand chose à retirer de ce soir à part que Diallo-Kimpembe ça tient la route, on a pas de remplacants chez les latéraux (en tout cas pas avec eux) et en attaque, ben c'est pas évident quand t'as Mbappé, Cavani & Icardi qui sont blessés mais ça on le savait...Di Maria & Neymar peuvent pas tout le temps planter!

• Upvote 1

Y’a que Kimpembe qui a sorti son match.

Paredes et Kurzawa on est pas prêt de les revoir

vous êtes sérieux à tomber sur Tuchel, genre la semaine dernière ça lui a pas donné un peu de répit?

à l’instant, Rakija a dit :

Diallo-Kimpembe ça tient la route

:heu: Diallo ce soir, pas convaincu perso...

Tuchel il peut s'estimer heureux de ce super match contre le Real parce qu'en championnat le niveau de jeu.. 

Tu peux mettre -1 comme tu veux tu suçais goulûment l’autre soir et là tu viens faire ta pleureuse avec l’autre déséquilibré 

• Downvote 1

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Ce soir la défaite est pour tuchel puis j'aime bien l'apothéose avec le retourné rebond poteau rentrant. C'était pas notre soir. Trop d'absents et des joueurs qui n'ont meme pas le niveau ligue 2.

On a 9 blessés 

Qu'il aille se faire enculer avec son staff et sa prudence 

Samedi il va être capable de mettre Neymar au repos 

C'est le Néant dans le jeu et c'est lui l'entraîneur 

15/21 avec 4 points miracle de Neymar c'est de la grosse grosse merde 

On faisait +9 sur Lyon ce soir 

2 mois de compétition pète et me parlez pas du réal la LDC c'est en mars que ça compte 

Chaud le milieu de terrain pas de marqui pas de verratti pas de Gueye il a un peu forcé tuchel surtout que reims ca marche pas mal. 

Kurzawa il est sorti comme despo rutti. Inquietant pour lui même.

Une purge ce match.

• Upvote 1

Après je me console en me disant qu'on vient de taper Lyon chez eux en tapant un bon match et on a foutu au Real une bonne branlée. On a joué Reims trop confiant et sans l'état d'esprit de nos deux derniers matchs, c'est ça qui est dommageable. Faire tourner c'est bien, mais il y a des limites.

• Upvote 1

il y a 1 minute, La dareune a dit :

Chaud le milieu de terrain pas de marqui pas de verratti pas de Gueye il a un peu forcé tuchel surtout que reims ca marche pas mal. 

Une purge ce match.

On en revient au débat de l’été on n’a pas assez de milieux surtout si le 4-3-3 redevient la norme et que Paredes reste à ce niveau

il y a 3 minutes, La dareune a dit :

Une purge ce match.

Nîmes c'était bof

Rennes nul

Toulouse pas mal

Metz bof

Strasbourg nul 

Lyon moyen

Reims pathétique 

Va être longue cette saison 

Je nous vois bien nous planter comme des merdes je la sens pas du tout

il y a 2 minutes, Portgas a dit :

Y’a que Kimpembe qui a sorti son match.

Paredes et Kurzawa on est pas prêt de les revoir

vous êtes sérieux à tomber sur Tuchel, genre la semaine dernière ça lui a pas donné un peu de répit?

Il est pas responsable de l'appathie des joueurs ni des blessures encore moins celle de choupo ce soir mais on peut lui repocher avoir titularisé des mecs pour leur donner du temps de jeu, force est de constater que c'était trop d'un coup.

Mais au moins il a tiré les enseignements pour la suite, lateral gauche numéro 2 ce sera Diallo et un mitard sans les 3 du real en même temps ça plus jamais.

Ce soir après la blessure de choupo on a joué sans 9 même si ca n'en est ps vraiment un au moins il a une jeu de tête, et dire que dans pas longtemps faudra choisir entre cavani et icardi chelou la vie

à l’instant, La dareune a dit :

Il est pas responsable de l'appathie des joueurs ni des blessures encore moins celle de choupo ce soir mais on peut lui repocher avoir titularisé des mecs pour leur donner du temps de jeu, force est de constater que c'était trop d'un coup.

Mais au moins il a tiré les enseignements pour la suite, lateral gauche numéro 2 ce sera Diallo et un mitard sans les 3 du real en même temps ça plus jamais.

Ce soir après la blessure de choupo on a joué sans 9 même si ca n'en est ps vraiment un au moins il a une jeu de tête, et dire que dans pas longtemps faudra choisir entre cavani et icardi chelou la vie

Non mais qu’il se soit planté ce soir on est d’accord, c’est plus quand je lis qu’il doit dégager que je tique

• Upvote 2

il y a 2 minutes, Portgas a dit :

Non mais qu’il se soit planté ce soir on est d’accord, c’est plus quand je lis qu’il doit dégager que je tique

Y a zéro fond de jeu

Filez la balle a Neymar il va se démerder 

Qu'il dégage il a pas les épaules 

2 défaites en L1 en 7 journées 

Dans d'autres championnat c'est quasiment rédhibitoire (et je m'en branle du Barca) 

Il va encore nous faire de la merde à Bordeaux 

Je le vois bien se priver de Neymar 

J'espère que leo bosse sur son successeur et des latéraux 

Il a pas respecté le foot et la L1 il nous a fait nous vautrer, qu'il assume 

Et son staff ça a l'air d'être la même merde 

Edited by Baltringue

il y a 5 minutes, La dareune a dit :

Évidemment qu'il est responsable de l'apathie 

il y a 6 minutes, Baltringue a dit :

Nîmes c'était bof

Rennes nul

Toulouse pas mal

Metz bof

Strasbourg nul 

Lyon moyen

Reims pathétique 

Va être longue cette saison 

Je nous vois bien nous planter comme des merdes je la sens pas du tout

Mais t’as vu le niveau de la concurrence,  tu peux dormir tranquille. Laisse Tuchel faire ses expériences en ligue 1

Tu peux pas changer de discours en une semaine. Contre le Real et Lyon et pourtant on en avait des absents tu peux pas dire qu'on a pas fait bonne impression ?? Ce soir c'est une question de mental, ils ont joué le match à l'avance, ils se sont crus plus forts sans forcer et aussi une question de choix de l'entraîneur.... Il y aura encore des soirs comme ça, ça peut arriver. Les poteaux étaient rentrants . Je suis pas encore dans l'inquiétude la plus totale. Mais je suis pas non plus hyper serein pour le déplacement en Turquie. Surtout sans Neymar....

Edited by Ibr1

Le 24/09/2019 à 11:36, Ibr1 a dit :

Je suis pessimiste !!!!!!!!!!!!!

Visionnaire le type😍😂

il y a 1 minute, Portgas a dit :

Mais t’as vu le niveau de la concurrence,  tu peux dormir tranquille. Laisse Tuchel faire ses expériences en ligue 1

C'est des expériences de clown 

Paredes faut le mettre quand t'as 90% des titulaires pour le remettre en confiance 

C'est une buse psychologique 

2 défaites en 7 journées de L1 c'est honteux avec cet effectif 

Tout ça pour faire le coq à Istanbul et se faire péter par Leipzig en 8ème 

On la connaît la chanson 

Le fonds de jeu c'est pathetique je sais même pas comment vous pouvez trouver ça normal 

T'as pas une seule occasion franche ce soir 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...