Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

GALATASARAY vs PSG

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

T’attends plus d’occases?

Mais t’as pas vu qu’on en a eu 3/4 d’occasions claires de but ?

t’es chelou 

3/4 occases dans un match c'est beaucoup ? 

Bref on a gagné c'est le principal en espérant que M'bappe ne soit pas blessé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas Neymar, on a pas Cavani (même si vous l'aimez pas), on a Mbappé 30 minutes, on a Icardi qui revient de blessure, on a même Choupo qui revient de blessure & on a Di Maria qui enchaine tous les matchs.

Après ouais on doit gagner ce match 2-0 mais dans le jeu, c'est mieux que nos dernières sorties. & bien sûr on devra faire beaucoup mieux avec une attaque au complet mais avec un début de saison où tout le monde se blesse & où Neymar manque tout le mois d'août et les 2 matchs de LDC, on est leader en ligue 1 et on est quasi qualifié pour les 1/8èmes de finale de C1...on va pas se plaindre quand même ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool les 3 pts. Cool le premier but d'icardi. Cool sarabia sa passe.cool de ne pas prendre de buts. Bref on a a géré sans être grandiose. Par contre je kiff notre milieu. On est bien on va pas s'en plaindre. De toute façon on sera jugé en février mais pour le moment on fait le taf.

Après sarabia il fait pas que du bon mais faut pas oublier que c'est un joueur de complément à 18M qu'on a pris et pour la rotation c'est parfait. Il est quand même plus intéressant que le Draxler des derniers mois . 

À noter la bonne rentrée de choupo

Edited by Ibr1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Rakija a dit :

On a pas Neymar, on a pas Cavani (même si vous l'aimez pas), on a Mbappé 30 minutes, on a Icardi qui revient de blessure, on a même Choupo qui revient de blessure & on a Di Maria qui enchaine tous les matchs.

Après ouais on doit gagner ce match 2-0 mais dans le jeu, c'est mieux que nos dernières sorties. & bien sûr on devra faire beaucoup mieux avec une attaque au complet mais avec un début de saison où tout le monde se blesse & où Neymar manque tout le mois d'août et les 2 matchs de LDC, on est leader en ligue 1 et on est quasi qualifié pour les 1/8èmes de finale de C1...on va pas se plaindre quand même ! 

On ne pouvait clairement pas s'en tirer beaucoup mieux pour ce début de saison.

Des victoires miraculeuses grâce à des exploits de Neymar, un carton contre un Réal malade et une victoire contre des quenelles à la rue.

On a pléthore de blessés mais on a un milieu de terrain qui tient la route.

Une première place du groupe qui s'annonce très prenable.

On sait bien que ça ne garantit rien pour la suite mais oui début de saison idéal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Baltringue a dit :

3/4 occases dans un match c'est beaucoup ? 

On doit en avoir 3 fois plus non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J aurais dit 9 fois plus, tellement ils jouaient dans leur surface, meme au point de peno.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Mendy4Ever a dit :

Un carton contre un Réal malade et une victoire contre des quenelles à la rue.

 

 

Malade mais qu'est ce tu racontes, ils sont leader et invaincu en Liga, tu les a vu prendre une rouste au Parc et une mi temps complètement raté face a bruge. Ils font un debut de saison plus que poussif en Champions mais faut pas raconter n'importe quoi pour minimiser les succès du PSG

 

Après le Real et Lyon bah excusez nous de pas avoir joué d'autres gros pour l'instant

 

 

 

 

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année après coupe du monde c'est fini, presnel est de retour. 2 gros matchs en LDC pour le moment. Il assure.

Défensivement, globalement bon de toute façon ces derniers temps . C'est plus l'animation offensive qui merde 

Edited by Ibr1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu un match plutôt serein et solide du psg ce soir. Très bon techniquement dans la première demi heure, des occazes franches mais manque de réussite devant le but.

En face, pas une occaz concédée.

Les trois points dans un contexte délicat avec des joueurs sur la paille. Le contrat est pour l'instant rempli. On fait le taff contre brugges et c'est première place quasi assurée + 8emes en poche. 

Jolie l'action du but et ça fait plaisir pour icardi 👌

Edited by Titus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres c'est pas comme si Sarabia et Icardi se connaissaient depuis des années, et pourtant c'est eux qui font le taf offensivement.

Malgré l intensité, comme tous je pense qu on etait plutot sereins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, La dareune a dit :

Bien aimé Ander le basque qui a pris son carton comme un homme 

Quel pied d’avoir enfin une profondeur de banc.

On a l’équipe type je pense sur les gros matchs en 4-3-3, avec un débat juste sur l’arrière droit et la dernière place devant entre Di Maria Cavani et Icardi selon si Mbappe prend l’axe ou le côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Sarabia il est sans vie, faut vite qu'il réagisse avant l'entrée de kykyl.

Icardi ras déjà qu'il fout rien alors si en plus il est discret on joue a 10

Sacré flair sur ce coup :oups:

belle operation, c’est pas encore festival mais ça va venir naturellement en ligue 1... par contre on est costaud, sérieux et je pense que c’est comme ça que tu vas loin dans cette compétition.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Portgas a dit :

Quel pied d’avoir enfin une profondeur de banc.

On a l’équipe type je pense sur les gros matchs en 4-3-3, avec un débat juste sur l’arrière droit et la dernière place devant entre Di Maria Cavani et Icardi selon si Mbappe prend l’axe ou le côté droit.

Au mitar surtout ca change énormément, surtout quand tu dois en plus te passer des 3 de devant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, golden a dit :

Sacré flair sur ce coup :oups:

 

Pas une prédiction juste un constat à la mi temps.

 

Un match a la Icardi. Un coup d'pompe a muslera en début de match puis plus rien jusqu'à son but dans la surface. Mais il a quand même les moyens de se bouger un peu plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dareune faut avouer qu'en 1ere mi temps , icardi a soit été oublié ( quand Di Maria et Gueye font des frappes foireuses) ou soit il a reçu des ballons mal dosés, l'action de son coup de pute sur muslera d'ailleurs et quand sarabia la fout à côté du pied droit. Bien servi, c'est pas la même.

Après sur son match, je pense qu'il faut attendre un peu. IL n'a que 2 matchs dans les pattes avec entre les deux une blessure. Dur. Mais hier c'est 3 pts grâce à son but.( Et une belle action collective). On retiendra tous ça.

Sinon apparemment selon des potes présents la bas, pas de chants en première après le cracage car les flics ont voulu serrer les mecs? Et filtrage en fin de match. Courage à ceux qui se sont faits serrer.

Edited by Ibr1

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part un bon latéral droit constant, on est propre je trouve ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belhanda pas impressionné par le PSG... le mec il a touché 3 ballons et il ouvre sa gueule :lol: déjà chez les pailladins il rageait

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas eu peur, pourtant il s'est caché derrière un masque de sado pendant une mi-temps cette petite catin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ibr1 a dit :

La dareune faut avouer qu'en 1ere mi temps , icardi a soit été oublié ( quand Di Maria et Gueye font des frappes foireuses) ou soit il a reçu des ballons mal dosés, l'action de son coup de pute sur muslera d'ailleurs et quand sarabia la fout à côté du pied droit. Bien servi, c'est pas la même.

 

Bah en parlant de di maria et gueye sur l'action de son carton en début de match, regarde l'action en replay, transversake de gana, remise a une touche de balle de di maria pour moi c'est un caviar il est tout seul il a juste a plongé dans l'axe il est absolument seul di maria a attiré le lateral et le central il remisé intelligemment en une touche, et ben j'ose espérer qu'en bonne forme physique c'est but au lieu d'arriver un quart d'heure après et prendre un jaune. Même au quart d'heure de jeu la passe de bernat pour icardi qui file au but, avec plis de rythme une meilleur forme physique il la chope celle là et il la pique

 

Par contre moi jvous l'dis icardi c'est pas un joueur que tu vois et que tu verra beaucoup de toutes façons, même en très bonne forme physique. M'bappe il a touché 2 fois plus de ballons. Son but sauve son match mais c'est tout ce qu'on lui demande. Sur les deux matchs de champions il a fait le boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...